INFO!!!
Leclerc qui affichait PARTOUT que le jeu serait vendu chez lui 54,60€ a fait un Erratum AUJOURD'HUI pour dire que
"ah, non en fait c'est 66,90€"
Du coup ce matin je m'y pointe, j'attends 3 heures (c'est pas pour grossir, c'est le vrai temps que j'ai attendu) parce que la livraison tardait à venir. Je voyais en face des gars chez Micromania sortir avec leur jeu, ravis. Au moment où je commençais à péter un cable, je demande à un vendeur fraichement arrivé, qui va me le chercher dans la réserve. Sur le cul, parce que j'avais demandé à tous les autres avant sans aucun résultat, je vais à la caisse pour payer. Et c'est là qu'on m'annonce ce prix de 66€ et des brouettes.
Je vais voir à l'accueil pour gueuler, je ne me prive d'aucune attaque ("voleurs, menteurs, esclavagistes, tueurs d'enfants" tout y passe) et on m'emmène finalement voir le responsable. On me dit que y a eu un erratum, que c'est pas de leur faute etc. "J'en ai rien à fouttre, vous avez affiché ce prix, vous assumez, je le veux à ce prix et pas un autre".
Le mec veut rien savoir, finalement je profite d'un malentendu à la con (on était hors du magasin et le gars croyais que j'avais payé), pour me barrer avec le jeu sous le bras, pour 0,00€.
F**K LECLERC! Vous vouliez me ****er? Ben tel est pris qui croyais prendre!