J'ai rappelé Score ils m'ont envoyé prêtre et m'ont dit qu'ils en auraient pas avant la semaine prochaine... du coup j'ai pensé à un autre Micro situé dans une sorte de centre commercial où domine un Leclerc. Je les ai donc appelé et bien que le mec ait eu l'air de sortir le discours bateau (style "pas réservé ? même pas la peine d'y penser"), il m'a quand même dit que si je passais avant 19h50 - 20h00 il pourrait m'en réserver un, parce qu'un mec l'ayant réservé n'est pas venu le prendre. J'me suis donc tapé style 3/4 d'h de transports et en arrivant (à 19h55 !) je suis tombé sur deux mecs me disant que non, sans réservation, c'était pas possible... en plus je les ai vu recaler un mec le voulant sur 360 qui venait déjà pour la 2ème fois. 
Bref là j'ai sorti la vérité, comme quoi un vendeur au téléphone m'avait dit qu'il m'en réservait un, que j'avais donné mon prénom et qu'il m'avait dit de passer avant 20h. Je sais pas si j'étais convaincant ou si les mecs étaient compatissants mais j'en ai vu un me sortir GTA, alors que l'autre disait qu'ils avaient vendu aucun GTA non réservé, et que s'ils avaient pu lâcher les réservés le stock serait déjà vide... au final bien que n'ayant même pas réservé, après avoir galéré un peu partout, j'ai réussi à me le procurer...
Là il est d'ailleurs en train d'installer les données sur le disque dur.
Je sens que demain sera un jour meilleur.