CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 bug et freeze

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 13:05:28

maxime tout depend ou tu a acheté ta console. parcke ya d s.a.v ki se foute vraiment des gens. il lenvoit a de la sous traitance qui ont un paquet de boulot

Alexii
Alexii
Niveau 1
04 mai 2008 à 13:12:43

Bonjour a tous je voudrai témoigner a tou lè fan de GTA IV ;) komme bokou dantre vous je dispose moi ossi de GTA IV depui mardi 29 . Cel fai mintnen 6j ke je lai et mè premier gro bug est ariver hier matin je mexplike : jétè en mission et dun kou le jeu sarète dc je redémar le jeu et la sa bloke sur le chargemen la jme sui vraimen inquité et hier soir g trouver une astuce ki marchera a tou lè kou g fè lexpérience ainci ke mon voisin et sa march ss problème !!! Dc avant de lancer le jeu vs vs déconecter de votre profil vs alé sur profil et vous fète déconnection et ensuite vs lancer le jeu et sa devrè marcher tou le tps entouka avk moi sa march nikel mintnen . Sa morè fè chier de perdre GTA car il è vraimen génial se jeu alé ++++ les amis si vs avé dotre pb nésité pa a posé dè kestion !!

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 13:17:02

ece que quelqu'un a une astuce pour jouer en reseau?

BatBat
BatBat
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:19:16

moi je peut jouer en ligne sans problemes.

sa doit pas etres toutes les PS3

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 mai 2008 à 13:20:50

Moi le jeux y bug quant je démarre avec ma connexion allumée...

et quant j'allume pas et que dans le jeux je veux jouer en ligne sa plante...

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 13:23:17

Psykko, je l'ai acheté à Cora.

Alexi, je vais essayer tout de suite, alors si j'ai bien compris, il faut simplement se déconnecter de son profil ps3 ?

hobbart
hobbart
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:33:20

pas de problèmes à signaler sur mon GTA 4 en superior version sur 360

BatBat
BatBat
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:36:21

chaud le frustré persuadé qu'il a une superior version sur sa Xbug36 !! :noel:

il va bien papa billou ?

:noel:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:48:17

maxime68 :d) Désolé j'avais pas vu ton post normalement si tu l'as acheté y a pas longtemps tu même demandé un échange standard en magasin

mikko62
mikko62
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:03:49

moi des soucis hier au chargement comme tous le monde je pense mais aujourd hui plus un seul soucis

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 14:10:04

Ok merci REEKO, je l'ai achetée à NOEL, tu penses que c'est bon ? Si c'est bon, j'y vais demain !

PS: je viens encore d'essayer de jouer et rebelote !!!! J'en ai marre ça bug à chaque partie !!!! En plus, j'ai crée un nouveau profil ps3 donc pas de compte PSN !!!!!!! Gros problème ...

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
04 mai 2008 à 14:24:53

bonjour a tous que faites vous avec votre console pour qu'elle bug perso la PS3 je l'ai depuis le jours de sa sortie version 60Go je possede une petite dizaine de jeux et le seul probleme ke j'ai eu jusqu'a maintenant c'était sur assasin creed avant qu'il est le patch depuis plus rien, en ce qui concerne GTA j'ai effectué une douzaine d'heure avec une partie de 3h55 continue et rien a signaler voila.

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 14:32:16

nicors496 on fait rien de plus que toi avec nos console. c'est comme si lorsque ta eu assassin creed on tavais dit QUE FAIT TU AVEC TA CONSOLE? perso jai depuis la semaine de sa sortie assassin creed jai jamais eu de probleme. alor : que fesait tu avec ta console pour que assassin creed bug? rien de spaciale je parie

AdrienG69
AdrienG69
Niveau 2
04 mai 2008 à 15:15:12

salut maxime68 je te conseil de désinstaller ton jeux et de le réinstaller sa pourrais peu être marcher je les fait hier.

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 15:39:54

Adrien: J'ai déjà tout essayé, j'ai fait absolument tout ce que je pouvais, mais ça bug toujours, demain je vais échange le jeu et je verrai aussi pour échanger ma ps3 et après, avant de joeur, j'attendrai la maj.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:42:17

J'viens d'avoir mon premier freeze qui m'a forcé à redemarer la console. Il a eu lieu au moment où j'ai lancer la page des classement online.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:40:51

Ludo6 :d) depuis le début on le répète GTA + PSN = Risque de Freezes :(

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:44:30

je trouve cela inadmissible. Certe gta est une tuerie , les bugs yen a toujours mais ce que je trouve scandaleu c'est de sortir le jeu en sachant qu'il ruine les consoles a causes de ces fameux freezes !!!! Pourquoi ne pas avoir reporté la sortie de quelques semaine histoire de régler cela ?? ha oui je vois déja les noobs se pendre ....
Business quand tu nous tient..

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 18:50:37

youpi les gars, ma play est H.S. !!!!!!! Tous mes jeux bug à un moment ou un autre, je suis sûr que c'est à cause de gta !!!!

maxyumyum
maxyumyum
Niveau 5
04 mai 2008 à 18:55:21

aujourd'hui je suis connecté au serveur et mon jeux marche. vous?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)