CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 bug et freeze

reccom
reccom
Niveau 17
04 mai 2008 à 09:44:16

Ha je possède la 60 go.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:00:15

C'est ce qu'on répète depuis le début il faut se déconnecter du PSN pour ne plus avoir de problème on pense que c'est lié au serveur :(

Alan[91220
Alan[91220
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:01:28

Putin il comprenne rien :(

Je vais repeter ce qu'a dit reeco il faut se DECONNECTER DU PLAYSTATION NETWORK Avant de Jouer

a GTA IV un patch peut-etre prochainement... :noel:

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 10:22:59

vous pensez kyora 1 patch biento ou c'est des rumeurs? il y en aura surement 1 mais quand?

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 10:26:39

au fait j'ai vu sur un autre forum ya un mec (GHOST_hunt) sa ps3 est morte a cause des bug de gta 4

ricky688
ricky688
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:28:09

un freeze n'a jamais tué une lecteur optique, ca console a freezer pendant que le lecteur optique lâchait c'est tout

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 10:50:05

ok merci ricky688. en tout cas je flippe quand meme dy rejoué lol meme si depuis que je deconecte internet je nai plus de probleme. j'espers 1 patch tres bientot parcke le mode online (que je nai meme pas pu testé) a l'air vrement cool

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 11:33:04

Bonjour à tous, je suis désolé de vous contredire, mais je possède la PS3 40Go en excellent état, ainsi que GTA 4 et le jeu freeze régulièrement. Je suis obligé de redémarrer la console à chaque fois. Pourtant, je me suis déconnecté du PSN, j'ai fait tout ce que Rockstar avait conseillé de faire, mais ca freeze toujours !!!!!!
De plus, lorque je redémarre, je n'arrive plus à y jouer, la ps3 ne détecte même plus le jeu !!!! Il me fait (en tout cas à moi) buger la console, je n'arrive même plus à jouer à un autre jeu pendant 15min au moins !!!! Je trouve ça inadmissible pour un jeu à 70€ !!!! En tout cas c'est vraiment dommage, parce qu'il est vraiment super à part ces FREEZES !!!!!

PS: A quand pensez-vous un patch de Rockstar ?

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 11:45:27

ohhh c chiant ca maxime68. j aurais pas aimé être a ta place kan lé jeux ne passé plu pendant 15 minutes!! tu dois être en sueur pensé au s.a.v au temps que cava mettre et tout rolala!! perso le jeu jy joue pas j'ai peur que sa m'arrive j'attends le patch. mais c'est vrai c'est inadmissible a ce prix la. il essaye de fer de la new gen mais on avais pas ces probleme avec nos bonne megadrive et super nitendo lol. pour moi le jeu marche en étant déconnecté. moi aussi j'ai la ps3 40Go. pack spiderman. petetre que ca vient de la. ca serait intéressant de faire 1 sondage c petetre certain pack qui déconne (on avancerais pas beaucoup certes mais ce serais intéressant de savoir)

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:07:09

Slt psykko, j'ai aussi le pack Spider Man 3. C'est sûr, en ce moment j'ai les nerfs, en plus j'ai dû supprimer toutes mes sauvegardes de GTA 4 (10%^^) parce que Rockstar l'avait conseillé !!!!!!! J'ai tout dans l'os !!!! En plus j'ai trop envie de jouer, il est génial ce jeu !!!! Demain je vais aller râler à Micromania !!!! Normalement, il m'en donneront un autre !!!!(il y a intérêt !)En plus, hier, j'ai flippé, je n'arrivais plus à lire aucun jeu !!!! Patience, patience,...

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:08:44

je ne sais pas si ça a été dit, je n'ai pas regardé toutes les pages du topic

pour un freeze pendant le chargement, et si on est connecté au PSN, soit il faut se déconnecter du PSN mais on ne peut pas faire de online, ou alors il suffit de se connecter au PSN et de lancer GTA avec un autre compte, puis de revenir avec son compte initial, et le problème du freeze pour le online sera réglé

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 12:26:33

Shooting_Star jai pas trop compris la 2e partie de ton comentaire:

"ou alors il suffit de se connecter au PSN et de lancer GTA avec un autre compte, puis de revenir avec son compte initial, et le problème du freeze pour le online sera réglé"

comment tu fais ca?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:33:41

Merde, la bouze a coté elle gère sans problèmes.

driver_51
driver_51
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:38:37

depuis que je me déconnecte pour jouer j'ai plus de freeze :oui:

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:42:43

Mais pourtant, je suis déconnecté du PSN, j'ai fait tout ce que Rockstar à dit pour éviter les Freezes :- Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes
- Désactivez la connexion Internet de la console
- Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux
- Désactivez les fonctions Media Server
- Effacez le cache Internet du système
- Désactivez l'écran de veille de la PS3
- Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)
- Relancez le jeu

Dans le jeu : :

- Désactivez la fonction de sauvegarde automatique
- Désactivez les vibrations du pad

Mais ca freeze toujours autant. Vous pensez que si Rockstar sort un patch, tous les problèmes de freezes seront réglés ?(je me pose cette question parce que j'ai l'impression de ne pas avoir le même problème que les autres, les autres se déconnectent du PSN et hop ça fonctionne, moi pas, j'ai tout fait, et ça freeze toujours)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:43:33

maxime68 :d) C'est simplement que ta PS3 est en train de lacher ou que le disque à un problème...Demande un échange standard et vois si le problème persiste. Le fait de se déconnecter du PSN règle tout les problèmes dans 99.9 % des cas...

psykko938
psykko938
Niveau 27
04 mai 2008 à 12:45:52

maxime68 peutetre que toi c'est le jeu en lui meme qui marche pas un defaut de fabrication enfait. mais selon les utilisateur les problemes difere je pense qu'il faudra plus d'un patch pour tout reglé

combat44
combat44
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:18

mon cop arriver au chargement sa bug grave :fou: sa marche 1 fois sur 5 :-(
heureusement moi j'ai rien :ouch:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:52:48

Dis lui de se déconnecter du PSN et là plus de problème (mais ça commence à devenir lourd vous lisez pas)

maxime68
maxime68
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:54:39

Est-ce que c'est possible que le jeu puisse me faire bugger toute la console ?

Reeco, si je la donne au SAV, à ton avis, il me la remplaceront ou alors ils vont l'envoyer en usine pour la réparer? ça prend beaucoup de temps ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS