CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV Trés moche

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 avril 2008 à 13:01:23

et en plus même pas le temps de lire les sous-titres, passe trop vite, surtout en pleine action :( fait chier aussi sa :diable:
j'aurai quand même aimer avoir une traduction total en french, plutôt que d'avoir a lire les sous-titres :oui:

aro54
aro54
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:03:54

Je joue sur un lcd HD 82 cm sur PS3 et c'est sur que graphiquement le jeu et loin de mettre la claque espérer alors maintenant vous pouvez toujours dire les détails et blabla mais merde on est sur PS3 et ce genre de jeu aliasé mais non merci.

Les GTA non jamais étaient beaux et alors c'est une raison pour continuer et quand a l'excuse de la taille de la map faut arreter vla les ralentissement des que ya un peu de monde j'aurais preferer qu'il le repousse et qu'on ai un GTA

aro54
aro54
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:06:00

Je joue sur un lcd HD 82 cm sur PS3 et c'est sur que graphiquement le jeu et loin de mettre la claque espérer alors maintenant vous pouvez toujours dire les détails et blabla mais merde on est sur PS3 et ce genre de jeu aliasé mais non merci.

Les GTA non jamais étaient beaux et alors c'est une raison pour continuer et quand a l'excuse de la taille de la map faut arrêter v'la les ralentissement des que ya un peu de monde j'aurais préférer qu'il le repousse et qu'on ai un GTA digne de ce nom.

Je suis pourtant fan de la série GTA mais a lire vos commentaires et les test sérieux R* vous payes ou vous êtes juste des moutons ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:07:03

azertyyyyy Posté le 29 avril 2008 à 12:07:09 non full HD donc 1080p (si c'est pris en charge)
___

:oui: c'est en partie de là que ça vient...

je suis aussi sur une dalle full HD...
et l'interpolation est trop élevée pour que ca passe bien visuellement...

ta PS3 envoie une source en 720p, soit un peu moins de 800 000 pixels...
et ta télé dispose physiquement de plus de 2 millions de pixels (1920*1080).

donc l'upscal de la console + la trop grande interpolation de la télé...ca augmente encore l'aliasing...

(et j'ai pas une télé de mayrde (bravia)).

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:07:26

drole les bogoss qui arrive pas a remarquer que ce jeux est actuellement le meilleur sur ps3 :( ! jamais content de rien! vendez votre console car si ce jeu est moche vous trouverez jamais chaussures a votre pied :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:08:03

ta PS3, AVEC GTA4*, envoie une source en 720p, soit un peu moins de 800 000 pixels...

aro54
aro54
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:09:24

ya pas de comparaison a faire graphiquement avec un autre jeu mais c'est de loin u ndes plus laid

uncharted et COD sont beau mais GTA faut arreter. Jah_Lai_Lama2 va acheter des lunettes

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:10:44

Non, c'est du 630p upscalé en 720p sur la PS3 puis encore upscaller en 1080p ;)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
29 avril 2008 à 13:11:46

cest un style particulier aussi qu'ils ont choisi pour les graphismes , moi perso je trouve ça tres bien fait tres joli , je pense que c'est plus une question de gout le style " peinture " qu'ils ont choisi.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:12:38

allé y joué les bogoss au lieu de mater les décors :(

natpat2
natpat2
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:13:11

il est moins aliasé en 1080 p???

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:15:48

ce qui fait pitier sur ce forum de clown c que n'importe quelle jeux est adulé et arrivé a sa sortie tout le monde est la pour critiquer! donc si pour vous les graphismes sont naze je vous conseil de le revendre sur ebay et de vous acheté des jeux a duré de vie de 4h(COD4) avec des magnifiques graphismes ca évitera des topics comiques comme celui la :(

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:16:32

bonjour voila j'y joue actuellement sur 360 sur une tele normal tube et 70 cm dans ma chambre et j'ai un ecran hd ready de 80 dans le salon.

apres test je prefere y jouer sur l'ecran normal ! le jeu est plus joli a moins d'aliasing et tourne mieux ????

wtf :ouch: c'est bien la premier fois que je prefere jouer sur mon vieux tube mais en tout cas faite le test si vous pouvez c'est hallucinant !

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 avril 2008 à 13:18:22

faut dire ce qu'il est, il est pas tres beau c'est la vérité, si encore ils avait activer l'anti-aliasing(la a mon avis il y est pas c'est po possible :gni: ) peut être que l'affichage serait plus beau, mais la :malade:

aro54
aro54
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:19:34

COD et le genre de joeur en ligne Jah_Lai_Lama2 pas en solo espece de bouffon tu lance des commentaires a 2 balles sans savoir COD en ligne a une durée de vie immense est et super immersif.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:19:59

Bah, si , y a de l'AA x2MSAA pour la 360
AA X2 a priori aussi sur la version PS3

Après, la version PS3 etant dans une resolution inferieur, on voit moins les defauts.
Donc techniquement, la version 360 semble etre superieur graphiquement sur le papier mais a l'ecran c'est très proche, voir meme un poil superieur sur PS3 puisque ca gomme les defauts

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:20:20

je précise aussi qu'il faut éviter de jouer sur vos tv 15 cm gagné au Juste Prix :(

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:21:58
  1. aro54 Voir le profil de aro54
  2. Posté le 29 avril 2008 à 13:19:34 Avertir un modérateur
  3. COD et le genre de joeur en ligne Jah_Lai_Lama2 pas en solo espece de bouffon tu lance des commentaires a 2 balles sans savoir COD en ligne a une durée de vie immense est et super immersif.

j'achete pas un jeux pour son exclusivité en ligne! cod est un tres bon jeux! tout le monde ne joue pas en ligne :( alors reflechi un peu!

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 avril 2008 à 13:23:32

"je précise aussi qu'il faut éviter de jouer sur vos tv 15 cm gagné au Juste Prix :( "

Tout le monde n'a pas les moyens de ce payez une full hd comme toi :ok: moi j'ai une ch'tite hd ready samsung 26" et pour tout les autres jeux ca passe nikel, mais la sur gta iv :malade: :ok:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
29 avril 2008 à 13:23:34
  1. [PRO-S]_XaLaS Voir le profil de [PRO-S]_XaLaS
  2. Posté le 29 avril 2008 à 12:06:01 Avertir un modérateur
  3. Je pari que tu jou sur tv cathodique avec 576i :)

essai en 720p sur tv LCD hd ready et tu vas baver

le mec a tout dit! achetez vous des tv digne de ce nom et on en reparle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)