CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur d'acheter GTA 4 a cause de bug

bully62
bully62
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:32:08

vous commencer a me faire peur car j'ai une 60 go ... mais je crois pas qu'elle bug car, elle a juste bugger sur assassins creed . pis j'essaie pareil si sa bug je remédirait a la situation :lol:

[PRO-S]_XaLaS
[PRO-S]_XaLaS
Niveau 6
30 avril 2008 à 05:22:08

Re tout le monde, je suis très satisfait de ce jeu :coeur:

Jamais de freeze et jamais de bug, je touche du bois :)

je suis maniaque donc voilà quoi ^^

Par contre le multi marche toujours pas (je crois qu'il est en maintenance comme tout le monde..)

Voilà, rien de + cest une bombe ce jeu :-)))

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:38:04

moi nn + 5h de jeu et pas de problèmes, sur 360 aussi il y des freeze et cie, donc c'est pas un prob de la ps3

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:54:10

Exact Nico_2 mais je sais pas pourquoi beaucoup certaines personnes aiment dire que c'est un cas connu que sur PS3.
Je viens de faire le tour c'est un problème qui apparait sur les deux consoles malheureusement...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:56:24

Sa apparait aussi sur PC, y'en a aussi sur les GameBoy :o)

Un freeze c'est quelque chose de normal presque, mais ils se comptent sur les doigs de la main pour ma part..

1 sur Uncharted ( et encore, un freeze connu ), 2 sur la démo de Burnout et le dernier en date, c'était sur MGO :(

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:43:37

je croix que je vais annuler ma commande, j'ai une 60go et donc plus de garantie pas envie de payer 200€ la réparation pour faute d'incompetence d'un studio

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
30 avril 2008 à 08:45:42

aie dommage ricky...

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
30 avril 2008 à 08:47:08

mais je confirme pour le bug du son ca m'est arrivé...

j'ai une 360 donc c'est bien présent sur les deux console...

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:47:55

Aucun problème....

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:52:25

ricky688 :d) Tu fais une énorme bêtise il n'y a pas de problème avec le jeu ! C'est cela que j'aime pas avec ce genre de topic ! Ça arrive à une minorité de personnes et on en fait un cas général :nonnon: en faisant flippé tout le monde ! Je t'invite à regarder sur le forum et tu verras par toi même que ce sont des cas isolés (et pas que sur PS3)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:53:32

Sur le forum Grand Theft Auto 4 je voulais dire mais ça n'a rien avoir avec PES ou Assassin's Creed :honte:

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:56:26

je pense bien mais je veux pas tenté le diable, c'est clair que gta IV a l'air de tout dechiré mais entre choisir ma ps3 pour jouer a mgs4 et gtaIV, je choisi mgs4

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:03:10

je comprend très craintes moi de toute façon j'ai acheté la play pour GTA. Mais je t'assure le jeu ne tue pas les consoles c'est de la légende urbaine. Par contre je nie pas qu'il y a des problèmes avec les lentilles de certaines PS3 :peur:

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:08:46

les premier ps3 sont a - 1% de sav donc de ce coté j'ai de la chance, si ma ps3 etais encore sous garantie je m'en peterai , mais la... je vais quand meme tenter enfaite :d soyons fou

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:23:33

Rockstar vient de faire une déclaration sur des freezes éventuels. Pour le moment, nous n'avons trouvé de référence à ce problème que sur les forums américains mais un lecteur d'EG UK est confronté au problème.

Rockstar conseille donc à tous les utilisateurs d'une PS3 60 Go qui seraient confrontés à des problèmes de freezes sur les modèles 60 Go des PS3 d'effacer les données du jeu et de réinstaller GTA IV. Il semblerait que cela résolve les problèmes. Attention, cet inconvénient semble très marginal. Et puis il faut relativiser. Nous sommes en train de vivre un record du monde des ventes de jeux vidéo et de l'entertainment en général. Face à de telles quantités, le pourcentage habituel de problèmes techniques peut très vite grandir.

setsuko2
setsuko2
Niveau 4
30 avril 2008 à 09:39:13

J"ai joué 8h cette nuit , AUCUN freeze

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:42:19

Moi j'ai un 60Go de la sortie et aucun soucis au bout de 5 heures de jeu, le problème ne touche qu'une très très petite minorité de gens, la preuve les témoignages sont bien rares en regard des ventes et du nombre de machines.

Effacer les données de jeu ne sert à rien, un mec avait même reformarté tout son disque dur et çà ne changeait rien au problème.

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:32:28

moi ps3 60 Go acheter en fin juin, elle est en sav depuis 1 mois, alor que je venai d'achete need for speed carbon, dés que je l'ai lancer jai pu jouer quelque minute puis freeze et ma ps3 ne detectai plus aucun blu ray :-( (ps3 eteinte a l'avant et non a l'arier)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:49:38

Bha je l'ai acheté hier, joué non stop avec des potes pendant 15 heures, sur un projo et un ecran PC, absolument aucun probleme :)

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:33:51

mais ca c'est des rumeurs lancées par les pro-m pour limiter les ventes sur ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo