CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV 20/20 sur jeuxactu

VILO01
VILO01
Niveau 12
29 avril 2008 à 09:38:20

Le lien:

http://www.jeuxactu.com/article-29492-gta-iv-le-messie-est-arrive-.html

Le résumé:
Il est des moments où le cœur a ses raisons que la raison ignore. Cet adage dont on ne pensait jamais en être victime vient de nous frapper en plein cœur. Cela vous paraîtra un brin pompeux, mais la claque est telle qu’on a encore du mal à se convaincre que Rockstar Games est parvenu à transcender un genre dont il est l’illustre créateur. Après avoir été taxé pendant de nombreuses années de série libertine au physique difficile, la franchise peut aujourd’hui déambuler en public sans avoir honte de ses graphismes. GTA IV n’est pas beau, il est sublime. Mais ce n’est pas tout, le titre de Rockstar Games brille surtout pour la modélisation monumentale de Liberty City, aussi vaste que San Andreas, le souci du détail en plus. Fidèle à la saga, GTA IV offre toujours au joueur un champ d’action démesuré, premier facteur de cette durée de vie illimitée à laquelle s’ajoute un mode multijoueur certes perfectible mais diablement efficace. Et même si les plus blasés trouveront toujours quelque chose à dire sur les quelques défaillances techniques (scintillement, chutes de frame-rate, bugs de collision) dont il est encore victime, ces dernières sont tellement mineures face au travail d’orfèvre et de titan qui a été abattu, qu’elles ne sont qu’une goutte d’eau dans un océan de bonheur. Grand Theft Auto IV n’est peut-être parfait mais il tutoie suffisamment les étoiles pour obtenir la note maximale.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
29 avril 2008 à 09:46:22

Le meilleur site français pour les tests selon moi :ok:

Neruic
Neruic
Niveau 9
29 avril 2008 à 10:39:18

il est super bien mais il mérrite pas 20 , un 18 est bien approprié

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
29 avril 2008 à 11:19:20

Pour l'instant avec toutes les notes déja obtenus pour GTA4, l'intrus est JV.com, un 18 n'est pas approprié quand on dit que c'est le meilleur de la série et lui mettre la meme note que ses predecesseur, un 19 aurait été plus intelligent. Mais on ne va pas chipoter pour 1 point, c'est ridicule :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 avril 2008 à 11:23:58

En même temps un 18 ne le distinguerais pas de tout les jeux sortis avant qui ont aussi eu 18 tu vois. Si c'est vraiment le meilleur jeu créer jusqu'a present. Ben il merite son 20 puisqu'il sera desormais la référence en terme d'experience de jeu.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:33:52

bas sa fait deja 5h que je joue (depuis hier soir) et il ne mérite pas vraiment son 20 sur 20...un petit 19 ou un GROS 18 mes pas 20

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:37:03

franchement jaurai donné 15 moi

graphiquement c'est de la ps3 de base si j'puis m'permettre

c'est rres en dessous de devil may cry 4 par exemple

ca aliase de partout, c'est super lent ( la maniabilité des voitures me rapelle the getway sur ps2 )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment