En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ATTENTION] GTA4 sur support PS3
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 19:01:31
Si on pouvait faire un sondage sur ceux qui ont un probleme et ceux qui n'en n'ont pas , bah il y aura genre 2 personnes sur 100 qui aurait un blème. Chez les autres tout marche nikel mais ils ne le disent pas forcement.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
le_vangaa
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:38:53
Juste pour dire que j'ai acheté ma boite X 360 ce matin, j'ai lancé GTA et y'a eu aucun probleme ( a part ma vieille télé qui a pas tenu le choc et qui m'a laché
J'sais pas ce qu'on va faire de la ps3, j'prefere nettement la boite maintenant :o
lolamborghini
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:15:18
salut a tous! c est juste pour vous dire que GTA 4 passe sans probleme chez moi mais j ai quand meme bien flippé quand j ai apri que GTA pouvais planter les ps3 en plus moi c est une 60G!!! je suis a 15% du jeu, vous croiyez que je risque encore quelque chose ? ? Si vous jouez en ligne rajoutez moi comme ami, mon ID online c est: lolamborghini et....see you online !!
lolamborghini
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:23:10
slt le_vangaa ton probleme avec GTA 4 s est passé a quel momen du jeu? tu ete loin dan le jeu ? A+