CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 seulement en 2007 en Europe?

topher16
topher16
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:18:02

D´apres le magasine "Jeux Vidéo": "Sony se vante de bientot sortir sa console ... bla bla ba (je passe) on peut tjs espérer la voir débarqué en Novembre chez ns mais se serai plus sage de la voir seulement début voir mi 2007"
Certe ce mag n´est pas des plus grands (déja vu le prix: 2.90€) mais bon ....... c´est malheuresement pas la 1ere fois que l´on voit ça

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:19:53

Juste pour te dire que ces le mag francais des jeux vidéo qui se vends le plus, donc dire que ces pas le mieu :hum: :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:12

oui oui on a déjà vu cet article anti sony mais en plus personne ne connait l´état de développement de la ps3... personne n´a de nouvelle alors tout le monde ne déduit que la ps3 a des problèmes de développement, qu´elle sortira en 2007... mais personne n´en sait rien

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:28:31

Si il arrive a vendre leur magasine à un prix aussi réduit, c´est parce qu´il se vend comme de spetit pains, alors dire que c´est une daube a cause de son prix sais nimp !! !

topher16
topher16
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:34:53

oué enfin jaurai pas mis sa pr défendr 1 peu la PS3 joré eu D tonne de pro sony sur mon do a minsulté en dizan ke c d coneri. en + jai la 360 dc la ..............

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:15:22

Tofalement faux JVM à sa création ne coutait que 15 francs contre, 20 (3€ quoi) aujourd´hui
Le fait qu´il se vende n´a en rien influer sur son prix bas puisqu´il a augmenté

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:18:01

Euh en fait au tout début 10 francs mais quelques numéros aprés il est passé à 15 ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:25:04

kratos_01
oui oui on a déjà vu cet article anti sony mais en plus personne ne connait l´état de développement de la ps3... personne n´a de nouvelle alors tout le monde ne déduit que la ps3 a des problèmes de développement, qu´elle sortira en 2007... mais personne n´en sait rien

---------

En quoi c´est anti sony que de supposer que la console ne vois pas le jour avant debut 2007 chez nous?
Bon, c´est vrai que ca fais tard, mais aujourd´hui, on a aucune date europeene, et y´a pas de sortie mondiale prévus, le delais correspondrais tres bien, moi perso, je vois la PS3 en europe en novembre déceombre 2006.

C´est pas parceqeu ca ne dis pas que du bien, ou parceque ce ne colle pas avec ce que tu voudrais, que c´est anti Sony.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:27:14

non je disais que le journal "jeux video magazine" est anti sony (un autre topic en parle), ils critiquent sony et sa ps3, un article plus loin ils disent de ne surtout pas attendre la ps3 de sony et de se jeter sur la 360 :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:29:20

Et perso, pour JVM, je trouve que ce magasine est éxcellent.
Je vois pas en quoi un magasine a 9 € est plus qualitatif, surtout que tres souvent, ce sont des magasines absolument pas objectif (MOX? 9 €, bon oky, y´a un dvd, mais ca fais tres cher les video et les demos)

En tout cas, quand je lis les testes de JVM, j´ai pas l´impression de lire des teste baclé, ou des mecs sous payé, qui ne s´engage pas.

Et pour fair déscendre le prix d´un magasine, suffit de fair quelques concession (bon, deja pas de CD/DVD) pas de papier glace, rien que le support, ca fais beaucoup.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:32:19

kratos_01
non je disais que le journal "jeux video magazine" est anti sony (un autre topic en parle), ils critiquent sony et sa ps3, un article plus loin ils disent de ne surtout pas attendre la ps3 de sony et de se jeter sur la 360 :honte:

----------

Moi, j´ai lu ce passage, et je l´interprete pas comme un fanatique.

j´ai lu : N´attendez pas la PS3, jeter vous sur la Xbox 360, y´a du lourd dessus, Oblivion RE5.

Et alors, c´est vrai non?
Pourquoi attendre la PS3, alors que la Xbox 360 offre vraiment de belle chose?
ca ne veux pas dire : N´achetez pas la PS3.
ca veux dire : Ne passez pas a coté de la Xbox 360, sous pretexte d´attendre la PS3 plusieurs mois.

Qu´est-ce qui empeche de se fair plaisir avec la Xbox 360 aujourd´hui, et la PS3 demain?

J´ai l´article sous les yeux, effectivement, ils ne cirent pas les pompes de Sony, mais ils ne disent pas que c´est de la merde.

Que des fait : Console non finalisé, pas de date de sortie, donc oui , pourquoi se priver, en attendant, alors que y´a quand meme d´excellent jeux a venir dans les prochains mois sur une console qui as beaucoup a offrir (j´ai PGR3, j´aime pas le sjeux de voitures, ba je suis bluffé, j´ai Kaemo, et techiquement, c´est le plus beau jeux que j´ai vu, avec Fight Night 3)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:35:59

tyler-knox Posté le 17 janvier 2006 à 22:32:19

kratos_01
non je disais que le journal "jeux video magazine" est anti sony (un autre topic en parle), ils critiquent sony et sa ps3, un article plus loin ils disent de ne surtout pas attendre la ps3 de sony et de se jeter sur la 360

----------

Moi, j´ai lu ce passage, et je l´interprete pas comme un fanatique.

j´ai lu : N´attendez pas la PS3, jeter vous sur la Xbox 360, y´a du lourd dessus, Oblivion RE5.

Et alors, c´est vrai non?
Pourquoi attendre la PS3, alors que la Xbox 360 offre vraiment de belle chose?
ca ne veux pas dire : N´achetez pas la PS3.
ca veux dire : Ne passez pas a coté de la Xbox 360, sous pretexte d´attendre la PS3 plusieurs mois.

Qu´est-ce qui empeche de se fair plaisir avec la Xbox 360 aujourd´hui, et la PS3 demain?

J´ai l´article sous les yeux, effectivement, ils ne cirent pas les pompes de Sony, mais ils ne disent pas que c´est de la merde.

Que des fait : Console non finalisé, pas de date de sortie, donc oui , pourquoi se priver, en attendant, alors que y´a quand meme d´excellent jeux a venir dans les prochains mois sur une console qui as beaucoup a offrir (j´ai PGR3, j´aime pas le sjeux de voitures, ba je suis bluffé, j´ai Kaemo, et techiquement, c´est le plus beau jeux que j´ai vu, avec Fight Night 3)

Euh franchement un magazine doit etre objectif et de ne doit pas te faire observer la marche a suivre ou quel console acheter!!!

on voit que tu n´a pas vu l´article c´etait clairement des anti-sony!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:37:26

crois-tu que c digne d´un magazine de jeux video ?? en général un magazine se veut neutre et puis honnêtement l´arrière pensée de cet article c "surtout n´achetez pas la ps3" (je l´ai même fait lire à ma mère pour voir ce qu´elle ne pensait...) même s´ils n´ont rien vu de la ps3 :honte: enfin voilà je trouve ça limite

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:38:45

[rg3] Posté le 22 décembre 2005 à 12:56:05

Je vien de recevoir mon jeux video magazine aujourd´hui et vers le debut dans les pages "Les plus attendus de 2006" il y a un petit truc sur la PS3 à gauche. Je recopi ce qui est écrit :

"Sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la Xbox 360. Une seule chose est sûre : si elle débarque fin 2006 en France, ce serait déjà bien. Courant 2007, voire fin 2007 est une échéance plus plausible. Mais comme les dieux du marketing sont plus forts que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une PlayStation "2.5" l´année prochaine..."

Ce n´est pas la première fois que jvm font des truc de ce style mais la... Surtout que c´est n´importe quoi cette article, la 2.5 c´est pluto une autre console...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:38:47

J´ai l´article sous les yeux, j´ai acheté le mag cette apres midi.

Moi, je lis 2 choses distinctes, et objectives par définition :

On affirme des faits :

Pas de date officiel, encore moin europeene.
pas de console finalisé.

Ca, c´est objectif. on peu dire la meme chose pour la Révolution par exemple.

la 2eme chose, c´est que pour moi, c´est tres objectif, au contraire :

Ils disent de ne pas passer a coté de la Xbox 360.
ils ne disent pas : n´achetez pas la PS3.

Et je suis d´accord avec ca, et ca me parait objectif :
La Xbox 360 est une superbe console, il y´a de gros jeux a venir dessus, ne passez pas a coté.
Et achetez vous la PS3, quand elle serat la.

La seul chose pas objectif dans tout ca, c´est le point de vue que tu porte sur tout ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:41:06

toxa_s_brother

Encore un probleme d´interprétation.

La peur, visiblement de l´auteur de cette article, c´est qu´aujourdhui, on est en droit de se demander ou en est le developpement de la console.
d´apres le peu qu´on sait, on peu supposer qu´en europe, la console ne sortent pas avant fin 2006.

le coup du marketing, c´est surtout la peur de voir peut etre une console sortir plus tot, mais pas pauffiner, ou finalisé ..
et c´est pas faux .. Sony ne peu pas non plus débarqué 1 ans apres microsoft sans lui avoir laissé une grosse part de Sony.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:44:11

Sony a annoncer une sortie en mai 2006 :oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2006 à 22:45:08

Les dieux du marketing, ce n´est pas forcément Sony, mais parcontre, les actionnaires qui poussent au cul derriere.
C´est comme beaucoup de jeux qu´on a eu cette année, des jeux sortis un poil trop tot, parceque la préssion économique derriere etais énorme, et finalement, un produit un peu baclé, ou en manque de finition.

Ca aussi, c´est la vérité du monde économique et video ludique, ca reste objectif.
mais ca parle de Sony, donc pour vous, c´est pas objectif.

Finalement, tout ce qu´ils disent, pourrais tres bien etre adapté a la révolution de nintendo par exemple, tout ces propos resterais objectif, avec un poil d´acidité peut etre ;)

On peu pas parler de non objectivité, mais peut etre de beaucoup de reserve sur la PS3.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:32

en tout cas avec les problèmes d´approvisionnement et la sortie de la ps3 au printemps microsoft ne vendra pas autant de 360 qu´il le souhaite c certain

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:46:16

JVm excellent? :rire: ca je vous le fais pas dire,c´est le pire magasine de jeuxvideo qui existe,en dehors des faibles connaissances dans le domaine,la naze-attitude,il y a aussi le ridicule!savez vous que ce magasine etait pro-sony a fond?bien sur ceux qui l´achetaient depuis longtemps le sauront.Dans le numero parlant de l´e3,ils ont mentionne que killzone etait bel et bien une scene tirée du jeu etc...,apres les lecteurs leur envoient des courriers en protestant contre le pro sonysme du magasine,ce dernier au lieu de se montrer regulier choisit completement l´extreme!D´abord le mois d´apres on cite que les jeux ps3 a l´e3 etaient des films,et ca monte petit a petit jusqu´a ce qu´ils touchent le fond avec l´appellation ps2.5 dans l´un de leur derniers numeros.Ben si apres ca vous pensez que ce magasine est bon.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive