ila possedant gta 4 depuis ce midi et apres plus de 3 heures au compteur je tiens a vous faire partager mon sentiment.
deja graphiquement me voila tres decu d'accord ce n'est pas le point fort de gta mais par moment c'est carrement moche(scintillement,effet de flou, clipping et bug de collision)mais selon la periode de la journee de tres beau effet se font resentir.
ensuite au niveau de la vie dans la ville cela est tout bonnement dement avec pleins de pieton different, des reaction coherentes et pleins de chose a faire,nico est super charismatique et l'histoire est de plus en plus passionante apres les premiere missions tres repetitives l'ajout du telephone portable et d'internet virtuel sont les 2 meilleurs ajouts de ce gta les temps de chargement sont tres court et les musiques tres bien choisis.voila sinon je trouve personnelement que c'est le meilleur gta rien que pour le charisme de nico et le telephone portable.
ps:les vehicules sont beaucoup plus dure a conduire qu'avant dans les virages (je vous dit pas lors de course poursuite)et desole pour l'orthographe ce n'est pas mon fort
Lien permanent