CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 : IA total bidon ?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
29 avril 2008 à 01:04:31

J'ai vu quelques vidéos de GTA4, ouai ca a l'air pas mal sauf que l'IA à l'air vraiment misérable !

Exemples vu sur le net :

- Nico essaie de voler une voiture avec deux gars à l'intérieur. Les gars se rebellent et veulent tabasser Nico. Seulement l'un d'entre eux en voulant frapper Nico du poing frappe sans faire exprès son pote, et voila ti pa que les deux amis dans la caisse se foutent dans la gueule, en oubliant Nico qui se casse pépère avec leur bagnole !!!!!!!!!!!!

- Nico fonce avec une voiture volée sur une autre caisse a fond. Il se pète le pare choc dessus, et explose carrément l'autre bagnole. Sauf qu'une voiture de Police passe en meme temps dans la rue, et oh miracle elle continue sa route comme si ne rien était !!!!!!!!!!!!!!! Super les flics de GTA !

Y'a plein d'autres exemples mais bon, deja ceux la sont assez parlant. Avec ca, ne comptez surtout pas avoir une ville ou on s'y croit, tellement les réactions de ses habitants paraissent débiles.

Dommage, j'attendais vraiment GTA 4 sur L'IA, et je pense être assez déçu en fin de compte :-(

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
29 avril 2008 à 01:11:57

oui l'ia est inexistante et apres 3 heures de jeux c'est assez frappant surtout pour la police qui ne reagit qu'au ecrasement de pieton et vol de voiture sinon je trouce l ia ameliorer au niveau des ennemis qui se cachent bien et semble etre doté d'un cerveau

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 01:26:59

Je venais sur ce sujet à la base en étant contre GTA IV , et j'ai lus sa :

• J'ai vu quelques vidéos de GTA4, ouai ca a l'air pas mal sauf que l'IA à l'air vraiment misérable !

Exemples vu sur le net :

- Nico essaie de voler une voiture avec deux gars à l'intérieur. Les gars se rebellent et veulent tabasser Nico. Seulement l'un d'entre eux en voulant frapper Nico du poing frappe sans faire exprès son pote, et voila ti pa que les deux amis dans la caisse se foutent dans la gueule, en oubliant Nico qui se casse pépère avec leur bagnole !!!!!!!!!!!! *

Maintenant j'ai envie de courir aller l'acheter .

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:29:16

au contraire ,c'est plutot bien que les "figurants" se mettent sur la gueule.
J'ai vu aussi la video et c'etait plutot marrant à voir.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:01:05

Oué je veux bien qu'ils se foutent sur la gueule, mais pas pour de mauvaises raisons, comme de gros débiles mentaux !

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
29 avril 2008 à 02:03:02

:salut: Mr Poulpi.

Je possède le jeu depuis samedi et laisse moi te dire que je trouve L'IA plutôt bien réalisée. Certe il reste toujours quelques défauts mais en général c'est vraiment génial ! :ok:

frozengod
frozengod
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:52:28

lol pas grave .... anyway si a chauwe fois que tu depasse la limite de vitesse ou brule un feux rouge tu te fait arrater ou poursuivre sa serais vraiemtn plate et ridicule ....

c'Est un jeux et cE'st ce gear de chose que rend le jeu amusant voir deux amis ce tapper sur la geul lol jadorais voire sa!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy