J'ai vu quelques vidéos de GTA4, ouai ca a l'air pas mal sauf que l'IA à l'air vraiment misérable !
Exemples vu sur le net :
- Nico essaie de voler une voiture avec deux gars à l'intérieur. Les gars se rebellent et veulent tabasser Nico. Seulement l'un d'entre eux en voulant frapper Nico du poing frappe sans faire exprès son pote, et voila ti pa que les deux amis dans la caisse se foutent dans la gueule, en oubliant Nico qui se casse pépère avec leur bagnole !!!!!!!!!!!!
- Nico fonce avec une voiture volée sur une autre caisse a fond. Il se pète le pare choc dessus, et explose carrément l'autre bagnole. Sauf qu'une voiture de Police passe en meme temps dans la rue, et oh miracle elle continue sa route comme si ne rien était !!!!!!!!!!!!!!! Super les flics de GTA !
Y'a plein d'autres exemples mais bon, deja ceux la sont assez parlant. Avec ca, ne comptez surtout pas avoir une ville ou on s'y croit, tellement les réactions de ses habitants paraissent débiles.
Dommage, j'attendais vraiment GTA 4 sur L'IA, et je pense être assez déçu en fin de compte