Jamal94 Posté le 21 janvier 2006 à 09:26:23
Pistolero22 c´est comme Sony et nvidia...
-exactement!pourquoi il faudrait croire nvidia et pas ati?
Pistolero22 Posté le 21 janvier 2006 à 08:52:19
-c´est pas a moi que tu repond mais j´y met le nez dedans
Primo, ATI a déclaré qu´en terme d´ARCHITECTURE (et non de rendu ), le Xenos n´aurait d´équivalent qu´à la mi-2006.
-la je suis purement d´accord avec toi
Secundo,un des forumeurs Anti-Sony-lèche-cul a adressé une lettre ouverte à un ingénieur de ATI où il lui demandait de comparer X1800 et Xenos.
-qui est ce?
La réponse de ce dernier était on ne peut plus claire: Les deux sont comparables; ainsi, le Xenos l´emporte d´une courte tête lors d´un duel sur des résolutions standards, là ou la X1800 brille sur les résolutions élevées (PC, donc).
-c´est un peu logique quand meme...
Tertio, le Xenos est un mythe bâti de toutes pièces par les Pro-Crosoft et le PR d´ATI. Où sont les tests indépendants ? Où sont les exemples concrets ?
-tous le xenos est ici...
http://www.beyond3d.com/articles/xenos/
Sur le papier, le RSX le défonce.
-meme si c´etait le cas(se qui ne l´est pas)l´histoire m´a enseigner que ce ne sont pas les cartes les plus "puissantes" qui s´en sorte le mieux(sur PC)
En pratique, la question reste en suspens jusqu´à nouvel ordre.
-je parie sur le xenos
Donc, vos "Ouais, ATI a dit que le Xenos défonce tout, même les cartes à sortir en 2078"
-mais faut arreter de delirer...des que le g80 et le r600 seront la il sera en difficulter,pas avant!
(déjà que je suis certains qu´en milieu fermé, une Gtx Ultra lui en fera voir de toutes les couleurs),
-oui c´est cela oui
vous vous les gardez pour les inclure dans votre prochain spectacle comique:La Xbox 360 est plus puissante que la PS3...
-lol ah c´est donc sa...sa te ferait mal sa mon petit mouton...