CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

processeur graphique tres inquietant

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:43:20

-[squall19]- Posté le 17 janvier 2006 à 22:38:41
il lui faut moins de performance brut pcq elle en a moins sous le capot c tout

• pfff t´est tout con toi...je me demande pourquoi je m´obstine a faire comprendre quelque chose a des boucher.au cas ou tu ne le saurait pas ce que le RSX fera avec les SPE du cell le xenos d´ati pour la 360 le fera seul car lui au moins est un GPU digne d´une next gen(pas besoin d´un CPU pour faire son boulot mais bon c´est pas comparable c´est different et c´est voulu).mais on arrivera au meme resultat sur les 2 machine sa fonctione differement c´est tout(juste que sans le cell le RSX ne fait pas le poid face au xenos)
-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:52:52

oui bon aller aller je te laisse dans ton delire de pro xbox t pas interessant... prepare toi juste a prendre une claque graphique en fevrier 2006 :-))) (essaye pas de te rassurer avec tes mots la SPE machin GPU par la)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:01:56

Je pense comme Venthylator!
:)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:06:59

c bien pour toi mdr

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:20:08

-[squall19]- Posté le 17 janvier 2006 à 22:52:52
oui bon aller aller je te laisse dans ton delire de pro xbox t pas interessant...

• c´est toi qui fait pitier mon pauvre amis.c´est pas un delire c´est la realité.deplus je suis joueur PC avant tout,j´ai pris la 360 car c´est toujours bon d´avoir des portage de bonne qualité(surtout quand on a pas les moyen de se payer une carte graphique a 500euro tout les 6 mois)

prepare toi juste a prendre une claque graphique en fevrier 2006 (essaye pas de te rassurer avec tes mots la SPE machin GPU par la)

• pfff c´est bien se que je pensait tu specule mais tu ne sait meme pas de quoi tu parle...et meme si la ps3 avait ne serait ce que 10% de capacité en plus(possible etant donner que je n´ai pas d´ordre d´idée sur la puissance des SPE du cell)il ne pourront jamais totalement l´exploiter car cette console est un casse tete chinois(beaucoup de devs s´en plaigne et des jeux ont ete annulé pour sa=oblivion)...je suis sur qu´au final,meme si il ya un petit ecart de performance,on tirera plus de jolie chose avec une 360 du fait de sa simplicite de programmation
-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:23:13

oui t´as raison ma poule :ok: cause toujours tu m´interesse !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:23:20

Arreter de speculer dans le vent :sleep:

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:32:19

ouais bon aller je vois que la raison passe ici a la moutonnerie je prefere m´en aller

PS:moi au moins j´ai pas un esprit borner surtout que je compte eventuellement me la prendre cette ps3(surtout pour killzone et dmc4)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:43:15

mdr toxa c toi qui crée des topic inutile sur les dates de sorties... alor Regarde ton cas avant de parlé sur celui des otre ... :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:09:20

pour ma part, je m´en contre fout completement.
j´ai la 360 et elle est bien. si la ps3 est plus puissante, tant mieux car ça m´embeterai un peu d´avoir l´impression d´acheter une autre 3-6!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:12:39

ah! et ca serait bien si elle chauffait un peu moins, la ps3! et tant qu´a faire, eviter le bruit genre turbine! la 360, t´as un peu l´impression qu´elle va griller des fois, ou decoller vers un monde meilleur!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:24:04

creve-charogne Posté le 17 janvier 2006 à 23:43:15

mdr toxa c toi qui crée des topic inutile sur les dates de sorties... alor Regarde ton cas avant de parlé sur celui des otre ...

Ouais saut que le mein est base sur une news!!

:sors:

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:52:33

-[squall19]- :d) c quoi ce cretin fini qui ne connais rien a rien et qui essai de se la jouer ? quand on c pas , on parle pas et dans ton cas squall tu devrais la fermer definitivement , ta aucun argument .

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:58:32

:honte:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:11:04

Ces les jeux qui font une consoles, le contraire ausssi, mais si ces que des jeux de merde qui sort dessus bah sa lui servira a rien sa puissance et puis de toute facon pk vous batre pour la puissance la ps3 doit tenir 6 ans avant la prochaines générations et la XB360 que 4 ans donc ces un preu normale mais bon je dit que se sont les jeux qui font la consoles.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:49:01

exact! :ok:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:01:33

-[squall19]-
Posté le 17 janvier 2006 à 21:50:49

Nvidia affirme que la RSX affichera une qualité graphique similaire a la technologie QUAD-SLI (4 7800GTX) et qui se rapprochera de la derniere carte NVIDIA G71 qui sortira en fevrier 2006

-> c´est la plus grosse connerie du jour !
une technologie pour la PS3, qui date d´1 ou 2 ans, ne peut pas s´aligner sur une technologie future comme le G71 ou actuelle comme le QUAD SLI 7800GTX .

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:56

bien, si donc la qualitee graphique ne fais pas l´attrais essentiel d´une console pourquoi attendre la play 10 fois mieux(soit disant)que la xbox)???une play 2.5 quoi a 700 euros minimum pour un lecteur bluray peut-etre mais, helas il y aura pas de film tourner a ce format et a quelle prix???continuer de rever, dream-sony

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:50

une technologie pour la PS3, qui date d´1 ou 2 ans, ne peut pas s´aligner sur une technologie future comme le G71 ou actuelle comme le QUAD SLI 7800GTX .

:hum:

pour le moment, le quad sli est plus une réalité que la ps3, et il a de fortes chances d´être en développement depuis longtemps...

sans compter que l´intérêt du sli est douteux: le temps qu´il se mette en place, la génération suivant de carte est sorit et donne de bien meilleurs résultats ( comme le 6800 en sli battue par une seule 7800)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:13:28

gniacgniac :d) toi je vais te remettre en place direct tu te prend pour qui le boss de jv avec tes 30 balais la ?? tu crois que t´impressionnes qui on ce demande qui s´y connait le moins ici... alors soit gentil va fantasmer sur ta 360 ailleurs :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)