faut ARRETER LA MOQUETTE,le line up n´est pas définitif,tout comme la ps3 et son double god,d´ici son lancement,il y aura du changement,et de plus si GT fait réellement partie du line up,sa ne présage riens de bon,vue le retard de gt4(et son fake prologue),et polyphonie travail sur un jeu de moto,donc...............................la moquette c´est bien,en abuser................sa monte a la tete,un peu comme la ps3.