je ne suis pas d´accord avec sur le fait que les possesseurs de 360 sont incultes.
Et oui j´ai une 360, cela ne veux pas dire pour autant que je suis inculte, pro-microsoft, ou tout bonnement que je crois qu´au graphismes !
Maintenant si toi tu crois avoir la science infuse, je te conseille d´aller au CNRS !
Comme tu peux le voir j´ai quelques années de jeux vidéo devant toi, tu as 17 ans, moi bientôt 26, j´ai un pad entre les mains depuis bientôt 16 ans, donc je crois ne pas être inculte en matière de jeux vidéo. J´aime autant les 3 constructeurs, les 3 servent à une seule chose, nous faire rêver, et la 360 y parvient, je te rassure !!
Maintenant en se qui concerne la revolution (que j´attends avec impatience) ou la PS3 (que j´attends également) nous ne connaissons strictement rien du tout sur elles. Donc j´aimerai savoir sur quels données tu te bases pour savoir si la 360 sera dernière ou deuxième et si sony va réussir à écraser microsoft ?? Aurais tu des talents d´analystes ?? Serais tu medium ??
Je ne crois pas !! donc avant de faire l´éloge de quelque chose attends de l´avoir entre tes mains, car un jour tu risques d´être déçu !
Voila, c´est tout vous pouvez laisser couler ce topic si vous voulez.
Merci de m´avoir lu.