CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Supra46

amizora
amizora
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:34:26

je ne suis pas d´accord avec sur le fait que les possesseurs de 360 sont incultes.

Et oui j´ai une 360, cela ne veux pas dire pour autant que je suis inculte, pro-microsoft, ou tout bonnement que je crois qu´au graphismes !

Maintenant si toi tu crois avoir la science infuse, je te conseille d´aller au CNRS !

Comme tu peux le voir j´ai quelques années de jeux vidéo devant toi, tu as 17 ans, moi bientôt 26, j´ai un pad entre les mains depuis bientôt 16 ans, donc je crois ne pas être inculte en matière de jeux vidéo. J´aime autant les 3 constructeurs, les 3 servent à une seule chose, nous faire rêver, et la 360 y parvient, je te rassure !!

Maintenant en se qui concerne la revolution (que j´attends avec impatience) ou la PS3 (que j´attends également) nous ne connaissons strictement rien du tout sur elles. Donc j´aimerai savoir sur quels données tu te bases pour savoir si la 360 sera dernière ou deuxième et si sony va réussir à écraser microsoft ?? Aurais tu des talents d´analystes ?? Serais tu medium ??

Je ne crois pas !! donc avant de faire l´éloge de quelque chose attends de l´avoir entre tes mains, car un jour tu risques d´être déçu !

Voila, c´est tout vous pouvez laisser couler ce topic si vous voulez.

Merci de m´avoir lu.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
17 janvier 2006 à 17:36:08

:ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:41:04

:oui:

natman
natman
Niveau 3
17 janvier 2006 à 17:45:57

Au moins, je ne serais pas tout seul à être pourvu d´un esprit critique et de respect sur ce forum...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:20:28

que veux tu supra est une lumiere :sarcastic:

il venere sony car etant pro sony il ne jure que par la ps3 et que ceux qui se sont jetes sur la 360 sont des ignorants :honte:

je vais te dire ce pro sony est ridicule et en plus il se prend pour une lumiere parce qu il va prendre une ps3 :honte: ; non mais je vous jure le QI de certains est bien bas .D abords La xbox360 est une excellente console avec des fiturs hits; la preuve elle s est arrache comme des petits pains et que les bons jeux sont avenir . La ps3 ; je ne connais rien de cette derniere et pour ma part ; je n ai aucun avis sur la prochaine sony meme si elle s avere etre bien et que les jeux me plaisent :oui: je la prendrais et peu importe ce que penseront les pro MS . Alors les pro sony et les pros en general; je ne vous tire pas mon chapeau car vous n avez pas aucune analyse intelligente et rationelle ; tout simplement une fierte sentimentale vis a vis un constructeur vous conduit a un comportement debile et non fonde comme supra46 ou pimpim78 qui sont de veritable gamins :honte:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:49

:up:

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:48:11

Bien alors je le répéte ! Je ne suis pas Pro-Sony ! Mais je suis intéressé par la moins pire console next gen (pour moi la ps3 au vu des jeux en developpement et je parle de moins pire car je considère pas la playstation comme la messie du jeux vidéo) mais par chance pour la firme, Sony est Japonais et donc attire beaucoup plus de développeurs Japonais réputé pour leur entraide national ^^ Les japonais font pour l´instant partie de ces gens qui innove et qui crée des jeux dont on pourrai presque sentir "l´âme". Bref Sony est loin d´être parfait mais pour moi Microsoft a moins sa place sur le marché du jeux vidéo. Vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement que microsoft a une géneration de retard par rapport a Sony et que sa première console n´a pas du tout révolutionner le jeu comme la par contre si bien fait la playstation première du nom...Enfin si on m´offrait une Xbox-360 je serait content mais que se passera t´il si on s´arrête à des graphismes ? Le jeux vidéo trouvera alors rapidemment ses limites. Bien que la ps3 innove pas beaucoup plus le blue Ray, le Cell et les jeux en developpement me font pencher vers elles, en tout cas je ne detesterai jamais une console quelque soit la firme qui en est à l´origine.

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:12:58

argument bidon : sony a deux generation de retard sur nintendo ! et alors .mais bien sur des arguments bateau comme ca ou le coup de l´ame et de linovation tu peux en balarguer plein je tassure c´est facile ! pour moi tu es le pire fanboy de sony celui qui detruit les autres consoles gentilment sans faire trop de vague sans passé pour un idiot bref une ordure de premiere

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:49:21

supra il faudra qu on m explique pourquoi microsoft n a pas sa place ds les jeux video et que sony le merite d apres ton raisonement , je vous jure on dirait un singe qui parle :honte: .

En effet, ces deux firmes a l origine n ont rien a voir avec les jeux videos et seuls nintendo et sega ont le merite d y etre car eux ce sont les veritables createurs et innovateurs de jeux .

arrete de t enfoncer, ca ne fait qu aggraver ton cas je respecte ton choix pour la ps3 mais n es pas un comportement debile en disant que tout est merdique et vive la ps3 powwwaaa :honte:

merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance