Bonjour !
Alors voilà, tout a commencé avec cette news :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25581-21-0-1-0-0.htm#commentaires
Au début, je me suis dit
Je FONCE sur l'élite.
J'ai réfléchi une deuxième fois.
J'ai vu une tonne de vidéos.
J'ai demandé à des copains ayant les deux consoles.
Ils ont tous dit : La Xbox, tu cours un risque d'avoir les leds rouges, qu'elle plante, qu'elle rejette ton CD, etc.
Certains qui avaient avant la Xbox et maintenant la PS3, ils disent que la PS3 est même meilleure !
Mais il faut l'avouer que la Xbox contient des jeux vraiment superbes (Je pense à Halo 3, je pense à PGR4, je pense à Forza Motorsport etc.)
De plus que tous mes potes ont une PS3, navigation en ligne gratuite et multiplayer serait superbe avec mes potes ^^
Maintenant, j'aime pas trop la PS3 à 40Go
Ça fait un peu léger non ? Je ne compte pas l'utiliser pour mes musiques etc. Car pour ça j'ai un ordi, mais 40Go je pense pas que ce soit assez pour les sauvegardes des jeux, trailers, démos et autres.
Existe-t-il un même pack qui revient à un peu plus cher (Budget maximum 500€, je ne veux pas les dépasser ^^ )
Car je pense que la PS3 serait une sage décision si je ne veux pas courir le risque des leds rouges. De plus, je pourrais emprunter des jeux évidemment
Merci d'avance pour vos avis et points de vues ^^