CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock exclu 360 jms sur PS3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:16:31

Non pas forcement, tout depend d'a quel jeux tu joue

On peux joueronline a la plupart des jeux meme poraté, mais pas les gros titres comme Halo

Si tu te renseignais un peu avant de l'ouvrir :ok:

reste que l'actu des jeux PC est en chute depuis ces dernieres années, et c'etait CA le debat, maintenant que tu as compris ta connerie inutile de changer de sujet pour essayer de te rattaper :non:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 avril 2008 à 15:17:24

IGN semble y croire

http://uk.ps3.ign.com/articles/869/869609p1.html

Ca se confirme que N4G est une bonne source en carton

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 avril 2008 à 15:47:00

C'est pas N4G ; N4G ne fait que repertorier des news. La c'est Surfer Girl , c'est une meuf qui fait un blog ou elle balance des rumeurs , certaines se sont verifié d'autre non. Bref faut pas croire tout ce qu'elle raconte.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 avril 2008 à 15:49:34
  1. khanticcortus Voir le profil de khanticcortus
  2. Posté le 28 avril 2008 à 15:47:00 Avertir un modérateur
  3. C'est pas N4G ; N4G ne fait que repertorier des news. La c'est Surfer Girl , c'est une meuf qui fait un blog ou elle balance des rumeurs , certaines se sont verifié d'autre non. Bref faut pas croire tout ce qu'elle raconte.

-> tu as raison. C'est vrai que je n'avais pas été précis.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2008 à 15:54:20
  1. PS3_Arnak Voir le profil de PS3_Arnak
  2. Posté le 28 avril 2008 à 15:18:15 Avertir un modérateur
  3. pas assez puissante de toute façon la pisse 3 pour faire tourner Bioshock correctement :hap:

-------------------------------

haaaa tu rages encore :gne: tu dois vraiment être paniquer....

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:56:09

attends c'est normal ils ont rien d'autres pour nous faire chier... Nous on joue a la beta de mgs et Gta qu'ils pensaient tous en superior version 360 depuis des mois que ca nous fait chier c'est en inferior aussi... a leur place je deviendrais fou moi :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:57:25

Ya eut tout autant de troll qui ont parlé de superior version sur PS3 pour GTA alors remballe, tu vaux pas mieu que lui en postant ca

Mais t'es comme les autres, pas encore assé grand pour saisir par toi meme :honte:

darkmilh
darkmilh
Niveau 5
28 avril 2008 à 15:57:31

vive la ps3 :hap:
http://loituma.pwnz.nl/

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:58:01

mais mon ptit la version ps3 est superior.. et tu connais pas la meilleure ? on doit mm pas prendre d'abonnement pour jouer online.. pourtant c'est le mm jeu.. c'est fou ca

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2008 à 15:59:59
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 28 avril 2008 à 15:57:25 Avertir un modérateur
  3. Ya eut tout autant de troll qui ont parlé de superior version sur PS3 pour GTA alors remballe, tu vaux pas mieu que lui en postant ca

Mais t'es comme les autres, pas encore assé grand pour saisir par toi meme :honte:
--------------------------------------

jiraya venir parler d'une suéprior version ps3 GTA sur un forum ps3 et venir critiquer ou dénigrer avec des arguments de merde je vois une grosse différence...

Il y a aucun flooder sur le forum x360... et plein de pro-m ici.... faut arrêter de se voiler la face... quand on montre les dents c'est qu'on a peur de l'autre..

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:01:09

demande de ban... j'ai des yeux pour lire pas des oeillères comme toi :ok: retourne pleurer sur ta 360 moisie et mourante.. fait lui un dernier adieu tant qu'il est tant et remet lui le bonjour de la ps3 :content:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:03:10

ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un au revoir :snif:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:42:42

Banni? :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:48:34

bioshock sur PS3?nonle jeu est edite par M$ donc peu de chances de le voir sur PS3 et aucun interet

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 avril 2008 à 17:52:22

" Bioshock exclu 360 " :rire:

Pinaise , je suis trop balèse , je viens de le finir alors que je n'ai pas et que je n'aurai jamais de 360 .

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 avril 2008 à 17:54:50

nek_2k Posté le 28 avril 2008 à 13:43:14 t'as vu le pc que tu as aussi makia, ca explose egalement la ps3 ce truc, et ca a un cout aussi a monté tous ca

Niveau proco..clairmement pas! un double proco est considéré comme faible aujour dhui....la 360 a un Tricore et la ps3 niveau puissance brute ets bien au dessus l

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 avril 2008 à 17:58:43

Niveau RAM c'ets incomparable....console ne peuvent etre comparé au PC en fait a moin d'avoir au moins une 8800Geforce et au dessus c'ets le seul point sur lequel ce sera plus puissant et c'ets la l'essentiel la CG aprés y a la RAM et cie m'ais dire mon PC explose la ps3 et 360 a moins d'avoir minimum un quad (et encore) avec une Geforce 8800 et 4Go la je dis pas c'ets sur que bon les trois PC PS3 et cie se valent..mais sinon un double core n'a rien d'exeptionnel..surout que ca n'en vaut jamais vraimment 2 cores...d'autant que bon niveau optimisation a aprt les exclus réelles qui restent genre que sur console ou PC...ce sont les seul que l'on prendre en compte

Par contre la photo en 1600.?...je m'attendais franchemment plus beau...c'ets bizarre tous filtres activés? je pense que c'ets la qualité de l'image non?

damo614
damo614
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:08:50

est j'ai la 9800gx2 demain j'aurais voulut savoir si je dois changer de carte mère car la carte ne suporte que le pci expresse 16x2.0

et ma carte mères a pas de port pci expresse 2.0
sinon j'ai 2 pci expresse 16x mais pas de 2.0

syntax-
syntax-
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:10:16

Bêêêê :snif:

Bêêêê :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation