CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock exclu 360 jms sur PS3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:34:59

Combien de jeux en exclusivité PC cette année : Starcraft? Warhammer si il sort (encore un MMORPG) et apres?
ce n'est pas un cliché que de dire que les joueurs de WoW passent enormement de temps sur ce jeux ce qui leur bouffe tout leur temps de jeux, quand u comprendra les mecanisme addictif d'un MMORPG tu pourra l'ouvrir a nouveau parceque visiblement celui qui ne joue pas a WoW ici c'est toi :honte:

Oui les joueurs de WoW passent plus de temps sur ce jeux que sur n'importe lequel, apres si t'es debile a vouloir avoir raison meme en t'etalant dans la connerie, continue, tu vaux pas mieu que t'es compere trolleux pro Connery de 14 piges

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:36:50

<Oui les ventes sont mitigées, la qualité est tres bonne par contre

mais la baisse des ventes a aussi entrainé une baisse de sorties de jeux en exclu sur PC :oui:

Faut etre vraiment butté pour ne pas l'accepter

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:37:11

ROOOOOOoo le revoilà notre HEROOOS DU DIMANCHE,

MR jiraya QUI A 25 N'A PAS DE VIE SOCIALE, IL A TELLEMENT REUSSIT DANS SA VIE QU'IL PRETEND SE BATTRE CONTRE LE FANATISME D'enfantS DE 12ANS EN RESTANT H24 SUR CE FORUM DE JEUXVIDEOS, Mais quEL EXPLOIT, DOMMAGE QUE MA VIE NE SOIT PAS AUSSI POURRIT QUE LA SIENNE :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:38:56

bah on aura Alan Wake sur PC ( le fantome :mort: )

X360 et Microsoft c'est pareil, et au niveau du developpement c'est semblable, donc les jeux PC sortiront presque tous sur consoles, à part MMO et RTS...

mais des jeux comme CS, WC3, et j'en passe et des meilleurs..

le jeu sur PC est beaucoup plus grand que sur consoles, surtout à l'aspect communautaire, suffit de voir les évènements mondiaux pour les jeux PC qui sont énormes..

je joue à WoW, enfin je jouais, je connais l'addictivité à ce genre de jeux, mais ça n'empechait pas qu'avec ma Guilde, on jouait à d'autres jeux en se parlant sur TS..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:39:13

voila, là tu vois ce qu'es un vrai ragix :rire: t'en a un parfait exemple MDR :rire:

frustré la marmaille, je sais pas ce que je lui ai fait mais ca chiale des que je poste :gni:

ps : the destroyer, c'est un autre de tes pseudo ce peter pinne? :question:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:39:59

"mais la baisse des ventes a aussi entrainé une baisse de sorties de jeux en exclu sur PC :oui: "

nuance, c'est la sortie de la X360 de Microsoft qui a enlevé les exclus PC, car le developpement est similaire sur X360 et sur PC, alors c'est tout benef', voilà tout..

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:40:01

world in conflict sur pc :bave:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:16

Que j'aime ce JIRAYA, avec lui, tant de débat stérile :bave:

Je me limite simplement à ce que ton petit cerveau de moineau peut comprendre, vu que tu ne comprend jamais rien à ce qu'on te dit, à chaque fois que je lit tes post et ceux sur lesquels tu réponds, je vois la personne qui te dit tu sais lire?? j'ai pas dit sa, et jsuis mort de rire, t'es mon comique préféré :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:28

ps : the destroyer, c'est un autre de tes pseudo ce peter pinne? :question:

rien que ce genre de phrase me fait doucement sourire, :rire:

allez, j'vais pas m'attarder longtemps avec toi qui pense que y'a que WoW comme jeu PC, le jour où tu verras que y'a beaucoup plus derrière, tu viendras me parler, :ok: ?

sort de ton microcosme sur console, moi en attendant, j'vais m'faire un MGO :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:45

A une epoque les jeux comme Alan Wake ou Age of Conan auraient été des exclu PC, idem pour Fallot, TES... alors evite de dire que tout va bien au monde du PC, surtout quand tu 'appuie sur l'alliance "de la deniere chance" pour appuyer tes propos.... c'est ridicule :honte:

Et tu es bien obligé de reconnaitre que les joueurs de WoW passent le plus clair de leur temps de jeux sur celui ci (toi tu ny joue pas visiblement ni ta guilde)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:43:22

ps : the destroyer, c'est un autre de tes pseudo ce peter pinne?

rien que ce genre de phrase me fait doucement sourire,

:d) c'etait une simple question :hum:

non WoW n'est pas le seul jeux PC, mais le monde des jeux PC est bien moins ettoffé qu'auparavant, et meme toi tu l'as compris desormais...

reste cette betise juvenile qui t'empeche de reconnaitre tes tords meme face a l'evidence mais tu changera quand tu aura atteind la majoritée... esperons

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:46:03

oupas :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:47:47

Tres fin, c'est bien mon petit :honte

C'est ben digne du boulet pro Connery de 14ans, t'as tout a fait ta place sur ce forum

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:48:12
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 28 avril 2008 à 14:43:22 Avertir un modérateur
  3. ps : the destroyer, c'est un autre de tes pseudo ce peter pinne?

rien que ce genre de phrase me fait doucement sourire,

La preuve est que jt'es touché au plus profond de toi, tu dévie de conversation et tu veux vaner stupidement, désolé mais le fait est là, tu as du mal avec la compréhension, à chaque fois que tu cause avec un forumeur il est obligé de te dire

Je n'ai pas dis sa, tu sais lire JIRAYA ralalal, mon cher comique qui a raté sa vie :snif:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:48:53

oupas :oui: ( ui, j'ai trouvé un nouveau moyen de répondre à des betises )

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:50:29

bioshock est trés beau (méme si il rame à fond sur mon pc!) mais osef qu'il ne vient pas sur ps3, y'a resistance 2 qui arrive! :bave:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:52:42

THE DESTROYER, toi aussi tu as compris que JIRAYA et sa cervelle de moineau fanatique ne sont pas apte à la réflexion ni à la discussion? :bave:

Jiraya, à 25 et toujours puceau, pas de femme, habite dans la cave de ses parents et possède un pc de 5000E waww, il passe sa vie à se battre contre le fanatisme d'enfants de 12ans sur un forum de jeux vidéos, et cela H24. Je n'aurais jamais imaginé qu'une vie puisse être aussi réussie

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:53:04

t'as surtout trouvé un nouveau moyen de passer pour un ... frustré et en bas age :bravo:

Et t'es meme pas assé mature pour te rendre compte du ridicule de ton attitude

COLLECTOR, je garde ce topic, je te le uperais quand tu sera au calme et que tu voudra etre credible sale gosse :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 avril 2008 à 14:53:33

Surfer Girl travaille pour 2KGames maintenant ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:55:01

que je sois crédible de quoi ? le jour où tu sauras que le PC représente la Coupe du Monde des Jeux Vidéos avec des jeux encore d'actualité pourtant dépasse techniquement tel que Trackmania, CS, Warcaft 3, Quake sont joués par des millions de joueurs, tu comprendras tout l'interet du jeu PC :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable