CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock exclu 360 jms sur PS3

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:00:16

parfois j'ai l'impression que les 3/4 des prom y connaissent rien de rien...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:00:29

non,je l'ai fait aussi pour crysis et cod4 mais le constat est la pour moi avoir refait toute ma configue 700€ pour si peux ca laisse un gout amer

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:00:52

moi pas... je très content de mon pc :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:01:44

X360 = PC :rire:

en meme temps, le jour où tu pourras jouer à Starcraft 2 sur ta X360 en DX9, tu m'apelles :noel:

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:02:04

X360 = petit pc :o))

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:13:52

tu me recite des jeux techniquement depassé

moi je viens de me faire une petite config y'a pas lgt, pas une grosse, mais une qui fait tournée crysis en moyen/elevé sans trop de soucie, a base de 8800gt et de core2duo, et franchement, je regarde les dernier jeux sorti sur pc ces dernier temps, mais y'a rien de chez rien d'interessant, rien qui velent le coup d'avoir une 8800 aujourd'hui

1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 28 avril 2008 à 14:01:44 Avertir un modérateur
  3. X360 = PC :rire:

en meme temps, le jour où tu pourras jouer à Starcraft 2 sur ta X360 en DX9, tu m'apelles :noel:

et le jour ou tu pourra le faire sur ps3, tu m'appelera aussi
car si je suit ton raisonnement, la ps3 aussi dans ce cas est inutile, puisque le pc l'explose

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:14:49

bah ui le PC l'explose, t'es stupide ou tu le fais exprès ?

des jeux dépassés ? bah écoute, achete toi un écran ou des yeux, surtout si t'as acheté un tel PC..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:15:58

y'a rien d'interessant ? dis plutot que c'est pas ton type de jeux, tu viens de découvrir le monde du PC ou quoi ? les gros hits de cette année, c'est typiquement des jeux PC, et Steam nous régale surtout sans compter Crytek ( meme si Crysis est vraiment banale, il en jette :bave: )

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:18:21

ba ecoute, sur ces 6 dernier moi, j'ai trouvé aucun jeux pc interessant a faire que je n'ai pas deja fait sur console, j'ai essayé the witcher, bof, crysis, beau, mais bof, et j'ai regarder les test de jv.com sur ces dernier mois sur pc, et rien qui en valent la peine

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:20:07

c'est que t'as pas aimé, t'es un joueur console, c'est tout..

c'est pas parce que c'est pour toi "bof" que ça en vaut pas la peine..

sinon je peux dire que Bioshock il en vaut pas la peine alors que c'est un très bon jeu..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:20:09

]The_Destroyer[ a ce moment là le PC explose aussi ta pauvre PS3 c'est completement debile comme comparaison

Le monde du PC deperit depuis quelques années, la raison est le succe des jeux console mais aussi la lobotomie qu'on appelle WoW
Pourquoi sortir de nouveau jeux si les gens osont perché 24/24 sur leur elfe de la nuit?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:24:32

The_Destroyer[ les sorties PC sont au ralenti, tout le monde le constate, t'es le seul a fermé les yeux comme un gosse pour eviter d'avoir tord dans une conversation :honte:

va voir les dernieres emmissions de GK, yen a une sur ce sujet :hum:

Etrangement par contre il n'ont pas parlé de l'effet MMORPG sur le reste des sorties PC
Pourtant il faut bien reconnaitre que sans Dark Age, ou WoW les joueurs PC aurait eut bien plus de temps de jouer a autre chose et donc d'acheter autre chose
Mainternant ce marché deperit :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:25:11

[jiraiya], c'est bien, tu as oublié de me lire, woah

le PC déperrit ? euh c'est ton opinion, et la nouvelle Alliance entre les contructeurs promet un renouvellement du jeu PC :bave:

tout le monde ne joue pas à WoW, tu es un joueur console, c'est tout, pourquoi tu rages ? j'ai pas fais de mal à ta X360..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:26:45

Tu parles de la nouvelle Alliance, mais t'es stupide ou quoi?

Pourquoi elle a été faite cette alliance a ton avis? Pour essayer derelancer les ventes de jeux sur PC :honte:

Je rage pas :gne: je te parle de fait, j'avance des arguments!
Tu racontes n'importe quoài t_u va pas imaginer que je dois te donner raison aussi!!!!! :ouch:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:26:45

j'ai vu l'émission de GK sur le bilan PC, et justement, ils abordaient le theme comme quoi le PC était mort, hors le jeu PC a profité de très bon titres et l'année prochaine avec la nouvelle Alliance promet encore de très bon jeux..

t'es un ragix, tout le monde sait que t'es un gamin attardé, pourquoi tu continues ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:27:40

l'Alliance c'est entre les constructeurs et ça va donner quelque chose de très bon, t'es pas dans le monde du PC je crois, t'es juste un joueur console qui est extérieur à ce microcosme...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:29:25

Deperit ne veut pas dire creuver, bien sur qu'il y a encore des jeux prevu sur PC mais bien peu comparé a avant, et meme des licences comme TES ou Fallout sortent sur console de nos jours alors qu'avant c'etait une exclu PC, idem pour les FPS a une epoque

Je rage pas, mais cette attitude "tu rage, nah nah nere" est bien digne de toi pauvre troll pro Connery :bravo:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:30:41

Non mais t'es vraiment un ahuri ma parole, oui L'alliance ne peut etre que positive

ais pourquoi cette alliance a été créée a ton avis, si tout allait bien pour le marché du PC elle n'aurait jamais vu le jour, ca parait evident alors arrete tes conneries t'es lamentable a tacharner a dire n'importe quoi :honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:31:41

ahah, quel débat passionnant avec toi...

il déperrit ? bah écoute, si j'peux avoir des STR de folie comme cette année, des jeux comme GoW, Bioshock pour certains en superior version profitant du DX10, Witcher, Hellgate, Everquest 2, Sam&Max, Orange box, mais j'en veux tous les jours mon coco :)

et rien que ta reflexion "mais aussi la lobotomie qu'on appelle WoW
Pourquoi sortir de nouveau jeux si les gens osont perché 24/24 sur leur elfe de la nuit?" prouve que t'es un joueur console qui a pour seul argument un cliché sur le joueur PC, retourne au lit baba cool..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:32:46

c'était les ventes qui étaient mitigés, mais la qualité des jeux étaient au rendez-vous, voilà tout...

mais bien sur, quand c'est pour le PC ou la PS3 et que les ventes sont en baisse, ça t'arranges, mais quand c'est X360 " on s'en fout des chifrres, on a des jeux"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2