CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LVG] LVG ! Au rapport !!!!!!!

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:12:07

:-((

(Ceux qui ne sont pas concernés peuvent passer leur chemin, désolé pour le dérangement.)

ceci est un message à caractère personnel, concernant les membres d'une équipe jusque là soudée, solide et souvent victorieuse : Les magnifiques, les SUPERBES : Les LVG.

Mais une histoire de gonzesse et de charcuterie fine est venue tout gacher.

Mes Amis, l'heure est grave, il est temps de réagir. Aujourd'hui l'équipe ne ressemble plus à rien, les tensions ont eu raison du moral des troupes. L'un est dans le caniveau à boire tout ce qu'il trouve, l'autre se promène dans le bois de boulogne en compagnie d'un Brézilien escargot, encore un autre est allé voir 12 fois "Bienvenue chez les Ch'tits", et enfin le reste de l'équipe s'en engagé pour une action humanitaire en Belgique sous couvert de l'actionnariat des magasins Franprix/Leader Price ( une sombre histoire ).

NON, messieurs, je ne laisserai pas faire ! Oubliez les tensions, les colères, souvent le résultat de ce qui a fait votre force : Un mental d'acier, les muscles tout autant ( merci wii fit :hap: ), des caractères bien trempés, et -souvent- une tendance à légèrement pencher vers des gouts musicaux particuliers : Village People, Patrick Juvet, ABBA, Mini Vanilli, Modern Talking. Bon bref :hum:

CONVOCATION immédiate, vous n'avez pas le choix, c'est LA réconciliation et le retour au front :-(( :mort:

Hommage.

PechoRato.

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:14:28

poltrons.

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:16:01

Present

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 avril 2008 à 20:16:28

demande de ban

Blu_ray
Blu_ray
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:18:02

LVG = Les Vieux Gay ??

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:18:48

Arrete Anikam, tu vas tout gacher :malade:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 avril 2008 à 20:19:19

tu te crois sur msn ? :hap:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:19:56

Anikam :d) Tu te crois modérateur :question:

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:20:07

mais j'AI PAS leur msn :hap: et pis c'est mes copains :hap:

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:20:37

+1 Anikam

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:21:20

au rapport :)

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:21:34

BON LES GARS QUI SONT LA :

GTA approche, MGO est en cours, aidez-moi quoi, c'est pas le moment de se disperser :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 avril 2008 à 20:21:36

mediatorus, pas besoin d'être modérateur pour faire respecter la charte :hap:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:21:51

Anikam :d) Tu te prend pour qui avec tes insésantes demande de ban' ?
____________
:pacg: Berserk :pacd:

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:23:36

Il est pas méchant anikam, il est juste un peu zellé parfois :hap:

ANIKAM -> Les gars sont une team sur PS3, probablement les plus anciens forumeurs pour certains :hap: :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:24:20

anikam sérieux la tu deviens lourd avec tes demandes de ban parfois :)
je te conseil d'arrêté si non tu va salir ton image :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 avril 2008 à 20:24:38

:(

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 avril 2008 à 20:25:08

bien mes amis, je vais écouté la voie du peuple :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:25:43

Mono smiley demande de bann respecte la chart :noel:

PechoRato
PechoRato
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:25:56

et y'a vraiment crise grave cette fois-ci. Aussi, j'invite mes camarades, au nom de la camaraderie dont ils ont toujours fait preuve, de passer à autre chose et de reviendre :coeur:

Les deux "fortes tetes" sont toutes deux sympathiques, un peu excessives parfois, mais importantes dans le groupe :coeur: Le pb, c'est qu'elles se ressemblent parfois, niveau caractère :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment