CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test GTA IV jv.com

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:30:04

Ya pas mal de fote ^^ rivaol !!!
Sinon un bon test , rien a redire...

jv_forumdemerde
jv_forumdemerde
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:30:53

18/20 c'est une tres bonne note, arreter dedire qu'il merite un 20 ou un 19, essayez le avant de dire sa, faut pas se fier aux videos.

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:33:07

"Ya pas mal de fote ^^ rivaol !!!"

humour je présume. :noel:

valthelord
valthelord
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:38:27

Il y a de ces cons sur ce forum, c'est affligeant. Entre les gars qui trouvent que 18 c'est pas assez, ceux qui pensent au complot JV.com soit disant pro-M ne voulant pas exaucer le vœu du pro-S de base : GTA IV en inferior version sur 360. Vous devriez être tous enfermés pour votre connerie. Le testeur ne sera jamais totalement objectif. Ici, il a pensé que l'on pouvait largement faire abstraction des défauts vu la qualité du reste alors respectez-le; chacun son avis.
PS : Antonio, si tu savais lire, tu serais que la note finale n'est pas une moyenne arithmétique mais une appréciation globale du jeu.

cabrt13
cabrt13
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:43:02

Franchement je me demande ce qu' il faut a certain !!
18/20 c' est exellent !

Haked
Haked
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:45:18

regardez Oblivion, malgré les clipping, bug etc.... le jeu est immersif et exellent, il a même eter élu Game Of The Year

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:49:53

c'est hallucinant le debat qu'il y a eu pour le jeu le plus attendu de tous les temps, 18 c'est excellent, qu'est qu'il vous faut ? les gars le jeu que vous attendiez tous est sorti ou est sur le point de sortir ! vous savez pas la chance que vous avez d'avoir une new-gen... alors foncez l'acheter mardi matin au lieu de debattre sur un vulgaire topic... On se retrouvera sur le PSN :-)

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:50:08

baisse de framerate,clipping,sontillement,bref mettre 17sur20!le jeu s'appellerai pas gta4 il n'aurait surement pas 17sur20 en graphisme,le test de jeuviedo.com j'en prendrais pas compte en revenche les baisse de framerate sa me repousse et je croyais que seulement la version 360 avait des baisse de framerate et que la version 360 avait plus d'asialing,bref a mon avis la version ps3 n'a pas été tester car il a été dit que la version ps3 avait des graphisme moin flouté!bref!le test pour moi c'est un gros fake!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:50:09

LunaLovegoodFan Posté le 27 avril 2008 à 19:25:32 jiraya

je me contrefous de la technique, je dis juste qu'on a pas de faveurs à faire à un jeu, quel qu'il soit . gta est techniquement défaillant, c'est dans le test, moi ce que je critique c'est que parce que c'est saint gta on peut passer outre alors que n'importe quel autre jeu avec ces problèmes se ferait descendre, quand on teste, il n'y a pas une notation fanboy et une notation normal, on ne peut pas pardonner à un jeu ce qu'on reproche à d'autres

:d) ont ils dis que GTA IV est magnifique?

Non, ils soulignent meme la pauvreté de certains decor mais vu la taille du terrain de jeux ils trouvent tout cela parfaitement satisfesant
Tu peux pas mettre un 14/20 au coté technique de GTA vu l'ampleur du travail apporté :honte:

DaRk_CaK_NoEl
DaRk_CaK_NoEl
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:51:21

18/20 est une très bonne note! :noel:

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:53:05

18/20 pas la perfection mais presque. C'est ce que j'aime su JV.com, c'est qu'ils font des tests très objectifs (en général) et donc ne manque d'épingler les petits défauts sans considération partisane.

Cette note est méritée mais elle n'a rien de frustrante, peu de jeu peuvent se vanter d'un 18/20, espérant autant pour MGS4 mais je n'en doute pas :)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:57:47

Schumpeter & jiraya,

En fait on s'ent fou de savoir si la ville soit super grande ou del'ampleur du travail apporté.
Les problemes sont presents (C'est pas bon pour l'immersion lol).
Sinon , on peut aussi trouver des execuses bidon pour AC comme le jeu utilise beaucoup de ressource pour l'IA donc on peut pardonner les clipping ect ....

Haked
Haked
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:58:35

aucun jeu aura 20/20 car il y aura toujours une ou des imperfections, si un jeu a 20/20 c'est juste un coup de marketing

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:58:57

c'est gta qui s'impose cette aire de jeu, il n'est pas techniquement à la hauteur, ca doit se ressentir dans la note. y a pas de raisons pour que gta ai un traitement de faveur . quand un jeu s'impose un truc, c'est pas à la notation à s'adapter au truc, y a pas une tolérance proportionnelle au mètre carré

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:59:33

Les problemes sont present ET ILS EN PARLENT
Mais devant l'ampleur du travail concocté on ne peut pas descendre GTA IV sur son coté technique

Pigé ou bien? :ouch:

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:59:50

Ceux qui sont pas contents ne l'achetez pas ça en fera en plus pour ceux qui le veulent vraiment x)

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:00:55

Bonne note même si je lui aurais mis 19/20 !!

Bizarre ils n'ont pas parlé des différences PS3/360 qu'avait évoqué le Boss de Rockstar ? (Sam houser )

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:01:53

LunaLovegoodFan ya pas de traitement de faveur, n'importe quel jeux a l'ampleur d'un GTA est noté en fonction du travail apporté

Oblivion a aussi ses problemes mais il est techniquement au top

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:07:30

bah de toute façon même si le jeu est pourri ils aurais quand même mis 18 donc ....

quand on voit qu'ils mettent 18 a AC :hum:

et les différences entre les deux version c des conneries !!!! aucun grand site n'en parle !!! c facile de dire que tel ou tel personne a dit sa :ok:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:07:55

hyoga2,

Idem, je trouve ça louche lol.
Generalement ils parlent toujours des difference entre PS3 et XBOX360 pour les jeux multi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube