CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test GTA IV jv.com

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:02:16

test identique veut pas dire tester sur les deux machines. et je viens de voir qui a fait le test, pour moi ya plus de doute.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:02:37

jamais vu pire mauvaise foi que dans ce test : ils disent que le jeu a des problèmes techniques et disent que les qualités font passer outre ca, quelle connerie ... alors maintenant parce qu'on teste saint gta on peut se permettre de se foutre de la technique? pitoyable ... autant que le 15 en scenar à mario galaxy d'ailleurs. alors c'est quoi le prochain jeu dont on taira les faiblesses juste pour pas paraitre objectif et se faire démonter par les fanboys?

-nOob
-nOob
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:03:02

Les différences entre les 2 versions que beaucoup de sites ont relevées ne sont meme pas mentionées,ça sent le jeu testé sur 360 et le copier collé au niveau du teste :hum:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:03:46

Schumpeter

Bin ouais elle ma servie de lecteur Blu-Ray

Pourtant j'ai essayé d'acheter des jeux,mais a chaque fois que je me pointé a Micromania je reparté les main vide.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:04:53

"Les différences entre les 2 versions que beaucoup de sites ont relevées ne sont meme pas mentionées,ça sent le jeu testé sur 360 et le copier collé au niveau du teste :hum: "

JV.com a eut envie d'être dans les premiers qui publient leur test.
Donc Rivaol s'est pas cassé, il a fait un copier/coller sans même prendre la peine de changé quelques mots :honte:

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:05:02

gt5 c'était de l'humour... Déjà que j'avais la rage de casquer 8 euros pour payer Ps mag et avoir le cd de démo quand j'étais môme...

mais pour les consoles disont que l'argent manque un peu, et que ça me soule un peu en fait. j'attendais Halo 3, je me suis dis qu'il me ferait acheter la 360, mais bon il est pas comme je l'attendais...

La Wii, c'est pas du tout mon genre, et la Ps3 bah, c'est la seule qui verra sortir MGS 4... Donc je crois que je vais être obligé de raquer 400 euros en juin. :(

qui a 400 euros? promis je vous les rends. :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:07:25

LunaLovegoodFan Posté le 27 avril 2008 à 19:02:37 jamais vu pire mauvaise foi que dans ce test : ils disent que le jeu a des problèmes techniques et disent que les qualités font passer outre ca, quelle connerie

:d) c'est tout le contraire, toi tu pense qu'un GTA like sera forcement une daube parceque ces qualité technique ne peuvent etre au niveau de FPS ou autre jeux a couloir

C'est comme dire que Mario Galaxy est moche parcequ'il ne rivalise pas avec des jeux 360 ou PS3

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:07:32

Dire qu'Assassin's Creed a eut la même note... :malade:

ThLoveYou
ThLoveYou
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:11:07

Sérieux la bande de pigeon qui achète des jeux tout les 4 ans pour avoir un perso avec un nouvelle paire de lunette deux armes en plus et une ville merdique pour changer des autres merdes de gta et qui se plaigne de 18/20 oui un vrais testeur n'aurai pas mis 18 mais 14 :honte: :noel:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:11:48

dire qu'assassin's creed et 10 fois plus beau, a un gameplay beton,des villes vivante, seul sa repetitivité fait defaut, mais bon, on lui pardonne tant l'univers est bien monté

sinon, GTA a que 18??!! ba je le prends pas alors, il aurait eu 19 ou 20, a la limite, et encore....
(parodie de tous les rageux de la note pour montrer a quel point ils sont ridicule...)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:14:13

Ah ok le rageux :hum:

14/20 pour le jeu que même les journalistes (Libération) considérent comme un des plus grands jeux de tous les temps :rire:

Bah personnellement pour AC il mérite pas 18/20...
Certes il est beau, l'ambiance est top mais de la a avoir la même note que GTA 4 je doute quand même...

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:18:10

18 sur 20 c'est correct.Une très bonne note.

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:19:39

"14/20 pour le jeu que même les journalistes (Libération) considérent comme un des plus grands jeux de tous les temps :rire: "

ah ok :rire:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:19:54

Heureusement que JV.com n'a pas mis 20/20 car franchement,avec tous ces defauts je pense qu'il est interdit de lui mettre un 20/20.

J'ai l'impression que c'est pour inciter les gens a l'acheter.

Franchement probleme de frame rate , clipping,conduite de voiture pas terrible apparement, des petit soucis sur la visée ...
Tous ces problemes nuit reelement au gameplay du jeu.
noter le jeu 20/20 c'est exageré.
20/20 = framerate toujours stable, aucun probleme de jouabilite, aucun clipping,ect...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:23:25

tout les gta ont eu cela et tout ont étaient vraiment bien, alors moi je me fait pas de soucis

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:24:08

Je ne sais pas comment ils font leurs moyennes car mario galaxy a 18, 19, 16, 16 et 15 et 19 en général alors que gta 17,17,18,18 et 17 pour une moyenne de 18 !!!

Enfin bon, peut etre que le fait qu'il sorte sur ps3 ne leur plait pas !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:25:32

jiraya

je me contrefous de la technique, je dis juste qu'on a pas de faveurs à faire à un jeu, quel qu'il soit . gta est techniquement défaillant, c'est dans le test, moi ce que je critique c'est que parce que c'est saint gta on peut passer outre alors que n'importe quel autre jeu avec ces problèmes se ferait descendre, quand on teste, il n'y a pas une notation fanboy et une notation normal, on ne peut pas pardonner à un jeu ce qu'on reproche à d'autres

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:27:48

d'accord avec toi Luna je sais pas quoi.... :rire2:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:29:27

je suis d'accord avec toi LunaLovegoodFan.
Si c'etait un autre jeu il se serait fait peut etre incendier lol.

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:30:02

Luna, même si ce gta4 me fait pitié, faut quand même pas oublier un truc...

oui, il est défaillant, mais si il a un traitement de faveur, c'est peut-être parce que la ville mesure 1000x tout ce que t'as pu voir dans d'autres jeux. :ok:

là où c'est impardonnable, à l'image d'un AC, c'est presque justifié pour GTA. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2