CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test GTA IV jv.com

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:51:10
  1. volkan78 Voir le profil de volkan78
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:48:26 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde.

je viens de remarquer un truc, quand jv.com faisait des tests et que les versions Ps3 était inférieur, il le signaler bien(trés clairement, ex: mais on remarque des bugs dans la version ps3)
mais la comme par hasard il ne dise rien par rapport au deux consoles, parceque la Ps3 a moins d'aliasing et moins de baisse de framerate que la Xbox360, ce n'est pas pour faire la guerre des consoles mais juste pour signaler un coup douter de la part de jv.com :ok: .

non, je crois surtout que seule la version Ps3 a été testé, comme c'est indiqué en haut du test, et qu'il y aura un comparatif en temps voulu. On a souvent dit que JV.com était pro-sony, on voit aujourd'hui parfaitement que c'est pas du tout le cas.

Jiraya :d) non non absolument pas c'ets juste que ça me rappelle une époque où je pondais des pavés d'une demi heure pour argumenter. :noel:

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:51:30

Ils ne l'ont testé que sur 360,et sur une version pirate en +...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:52:14

lol je pense pas

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:52:15

WSWE11 Posté le 27 avril 2008 à 18:48:34 il aurait pu faire un vrai test sur PS3 et non pas un copier coller sur test 360 avec leurs defauts

:d) et hop un coup de trollage gratuit :fete:

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:52:18

jiraya :d et en fait tu l'as maintenant la Ps3? :question:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:47

je viens de finir de lire le test, je ne suis pas psychologue, mais pour moi le testeurs n'as rien essayer du tout, ou si la demo jouable a londre comme enormement de testeurs....

on apprend rien de plus pointue que les infos des semaine passer, dire que le jeux se termine en 30h :gne: donc a en croire le testeurs, il aurait finit le jeux, survoler le mode online, tapper le teste, fait des prise photos pour le test, tous ca le dimanche....puis manger dormir, car je suppose qu'il a une vie en dehors des jeux video...

bref, ce test est un gros fake pour ne pas se faire voler la vedette par d'autres site de jeux video....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:54:31

bah non j'ai la 360 (et la wii) et pour le moment comme je le disait avant tu remarquera, la PS3 est bien trop chere pour ce qu'elle propose en matiere de jeux

Peu d'exclu de qualité, rien d'innovant, loin d'etre aussi fantastique qu'on le disait

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:56:25

pourquoi tu mets la Wii entre parenthèse? :noel: :rire: comme si c'était secondaire. :(

en tout cas c'est clair que la Ps3 manque de jeux... Y'a quand même Gt5 prologue :noel:

ps : j'ai aucune new-gen. :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:11

sephirolls c'est un test, tu t'attendais a quoi? Un ce qu'il fasse 40 pages avec toute les descritpion sur les moindres details?

Bien sur qu'ils ont eut une version, n'importe quel conssomateur y a acces alors des (ps*udo) journaliste tu penses bien...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:39

et bien justement quand j'ai lu le test j'ai tout de suite pensé qu'il l'avait testé sur ps3, ya que sur ps3 ou ils insistent tant sur les defaut d'un jeu. je trouve justement que ca confirme bien que jv.com est pro-M.
il faut toujours qu'ils descendent les jeux sur ps3. et quand ya un jeu de m*rde multi, c'est toujours sur ps3 qu'ils testent, par contre quand le jeu multi est bon c'est sur 360 les tests. si le jeu jeu est bon et qu'l a qd mm ete testé sur ps3 ils vont bien appuyer sur les defauts.
jv.com alimente la guerre des consoles.

matthew_no
matthew_no
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:58:22

juste une question comme sa esque vs savez si gta4 aura plein de code comme les precedent gta pr les armes tt sa quoi??
merci

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:58:51

scorpfab les deux tests sotn identiques alors qu'est ce que tu viens te plaindre? :honte:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:58:55

GTA 4 le premier jeu que je vais acheter sur PS3 et pourtant j'ai la console depuis 6 mois :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:59:47

:monoeil:

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:59:48
  1. matthew_no Voir le profil de matthew_no
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:58:22 Avertir un modérateur
  3. juste une question comme sa esque vs savez si gta4 aura plein de code comme les precedent gta pr les armes tt sa quoi??

merci

non, Rockstar a annocé qu'il n'y aura pas de codes. :non: :noel:

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:00:26
  1. __maitre_yoda__ Voir le profil de __maitre_yoda__
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:58:55 Avertir un modérateur
  3. GTA 4 le premier jeu que je vais acheter sur PS3 et pourtant j'ai la console depuis 6 mois :)

et t'as fais quoi pendant ce temps t'as regardé des bluray? :noel:

matthew_no
matthew_no
Niveau 3
27 avril 2008 à 19:00:47

merci pr la reponse :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:55

ya un jeu de m*rde multi, c'est toujours sur ps3 qu'ils testent, par contre quand le jeu multi est bon c'est sur 360 les tests.

La paranoia du fanboys PS3, c'est énorme :rire:

Mais oui tout le monde en veut à Sony, la PS3 est maudite par ce site Pro-M alors que la playstéchone c'est trop bien, pfff trop pro xbouze ce site !

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:01:14

scorpfab stop parano. :( :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:01:18

Schumpeter Posté le 27 avril 2008 à 18:56:25 pourquoi tu mets la Wii entre parenthèse? comme si c'était secondaire.
:d) elle n'entre pas en concurence avec les autres

en tout cas c'est clair que la Ps3 manque de jeux... Y'a quand même Gt5 prologue
:d) je ne paie pas pour une demo, :-((

ps : j'ai aucune new-gen.
:d) comment tu fais? :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube