"à l´innovation et qui CROIVENT tout connaître "
Croivent de verbe croiver ?
-qui CROIENT tout connaitre
L´ignorance de certains m´afflige ![]()
"mais cette reput qu´on donne à nintendo ca me saoule."
et la réputation que l´on donne à sega ne te saoule pas?
MDR
je cite:
"shuyin7 Posté le 16 janvier 2006 à 23:53:13
Nintendo a apporté autant que sony,sega ou microsoft....donc voila,c´est juste que ca me gonfle cette légende autour de Nintendo le rois de l´innovation...ils ont tous apporté quelques chose,et pour moi j´pense que c´est sega qui aura apporté le plus.
La gamegear..la premiere vrai console portable COULEUR.
La megadrive,avec le mega CD,l´adaptateur 32X...certe c´etait moche,mais on avait de la VRAI 3D..génial pour l´époque.
La dreamcast avec son jeux en réseaux,fantastique quand on voit phantasy star online."
Pour le mega CD, je trouve que c´était franchement un flop technologique et marketing, alors je suis pas sûr que ce soit le bon exemple.
La dreamcast, je dis pas, c´était une perle de technologie, mais vu son évolution, ils auraient du lui mettre de l´innovation vidéoludique plutôt que de l´évolution technologique...
Ouais. C´était une super idée de mettre la couleur si tôt. Du coup, il fallait un demi-kilo de pile pour jouer 1 heure... La gameboy était certe sans couleur, mais au moins c´était une portable, pas une transportable... Pour une portable, la clé, ça a été l´autonomie...
Histoire de remettre un pavé dans la marre, j´en remet une couche en disant que Nintendo eux continue à innover (innover, n´est pas forcément inventer, regarde le sort de la souris informatiqeu et Apple: c´est pas eux qui ont inventé la souris, pourtant c´est eux qui ont innover en intégrant un système dans un environnement graphique). Il est certain que le stylet, c´est pas l´invention de l´année, mais l´innovation c´est de l´utiliser sur une console.
Regarde les consoles next-gen: Sony nous fait une PS3 (qui est une évolution technologique) et Microsoft nous fait une 360 qui, elle aussi, n´est qu´une évolution technologique. Alors que Nintendo eux tente d´explorer d´autre contrée vidéoludique...
D´un autre côté, je suis parfaitement conscient que Nintendo entreprend ces démarches pour se démarquer de la concurence et ainsi continuer d´être actif sur le marché. Je ne crois pas que ce soit car ils aiment plus les joueurs que les autres fabriquants.
Heu,juste pour donner une précision qui visiblement échappe à pas mal de monde..
Ce n´est pas parce qu´un produit fait un flop que ce n´est pas innovant,il n´y a strictement aucun rapport entre les 2.
Autonomie de la gamegear à chier,ouais,j´dis pas le contraire,mais ca empeche pas qu´elle soit plus innovante qu´une gameboy.
A l´epoque j´avais une préférence pour la super nes,mais ca m´empeche pas de dire que la megadrive a su apporter plus d´innovations,avec le mega CD et le 32X...ca a fait un flop aussi,mais niveau innovation,c´etait largement au dessus de nintendo.
La dream à eu la chute qu´on connait,mais c´etait bien la premiere console à nous proposer un systeme de live...ceux qui ont joué à PSO compendront..
Pour moi je continue de penser que nintendo se démarque,mais n´innove pas vraiment...on a crié au génie quand nintendo nous a sortie les tam tam sur gamecube...par contre un tel systeme de jeux ca existait depuis belle lurette sur ps1 et ps2,notemment avec beat mania et dance dance revo....
tout a fé daccord avec fac ![]()
Moi je pense juste que la concurence mène à l´excellence enlever un des acteurs du monde vidéo ludique et on va baisser d´un cran !
Mr Bison prend un max de plaisir avec la console nouvelle generation Xbox 360.
L´auteur de ce topic prend un max de plaisir ... devant de simples videos de jeu.
Cherchez l´erreur ! ![]()
Non nintendo n´a pas inventer le tactil
Oui ils ont innové en le mettan sur une console
Y avait deja des jeu qui se jouait au stylet deja !! !
toxa "L´UMD le Blu-ray c´est ce genre de technologie que tu voit dans les film de SF la psps on pensait pas l´avoir avant 2010 j´aime bien leur initiative "
j aurais vu une console comme la PSP ( que j´ai ) en 2010, j´aurais trop rigolé et sony seraient passés pour des charlots!
lol!
Fac, SEGA me manque aussi, ne t´inquiète pas...
Sega me manque à moi aussi
sinon pour le coup du psp console de 2010... ouais heu nan
quand on voit l´avancé qu´a fait la technologie portable, au niveau des pocket pc, il n´est pas si étonnant de voir débarquer une psp... pas encore top au point au niveau batterie en + .
L´UMB ? truc du futur?
et les disc holographique? 1cm² de ce truc ça te stock pas loin de 1To de donné si je me souviens bien, bon ok c´est encore au stade expérimental lol
bref ya rien de futuriste dans tout ça, la psp c´est un walkman de luxe vu tout ce qu´elle fait lol
moi j´ai pas trop ce genre de probleme avec qui vend le plus de koi, deja parce que j´aime pas les marchands et aussi parce que j´ai la facheuse habitude d´acheter toutes les consoles au fur et a mesure qu´elles sortent. si la ps3 sort en 2007 et est 10.000 fois plus puissante que tout, c´est super. sinon, c´est super aussi.
sony innove plus?
Bon.Je vais pas me lancer ds ce topic ki semble...........nul
juventino78 Posté le 17 janvier 2006 à 20:52:26
toxa "L´UMD le Blu-ray c´est ce genre de technologie que tu voit dans les film de SF la psps on pensait pas l´avoir avant 2010 j´aime bien leur initiative "
j aurais vu une console comme la PSP ( que j´ai ) en 2010, j´aurais trop rigolé et sony seraient passés pour des charlots!
lol!
La c´est parler pour rien dire
Explique toi stp ![]()
Bonjour
Je pense que ces biens d´avoir 3 consoles, au lieu d´une et que ça ne sert à rien d´être (pro microsoft, pro sony, et pro nintendo, pourkoi, parce que si le live de la ps3 est perfomant et en plus gratuit, je pense que le prix du live xbox360 baisserai donc bénéfic au joueur xbox, si la nintendo imposent sa console, les autres constructeurs penseront plus à innover, au lieu de faire une guerre sur les graphismes, si il y´avaient que la ps3 ou la xbox360, je pensent que les prix affichés en magasin serait plus gros, ainsi que les accessoires, jeux, live, etc...)
Conclusion les pro xbox360 car il ya que cette console qui est sortit calmez vous car si microsoft étaient seules, je pensent que les prix des jeux ne seront pas les mêmes ainsi que le live. Et j´ai la xbox360
Bin comme l a dit DHBPSymon, la PSP n´est pas un futur technologique où l´Umd n´est qu´un pretexte tant il n´apporte rien par rapport au mini disques de la gameCube, quand aux performances graphiques... Bref...
Y a l´ecran ( des PSP jap ) qui est de très bonne facture!
En tout cas, en attendant il y en a qui s´éclatent sur XB360 et sur le live. Et je ne vois pas pourquoi je devrais attendre une console sans date de sortie, alors que je m´eclate deja sur sa concurrente (vous etes des extremistes les gars). En attendant mieux, on fait avec ce que l´on a.
lool j´ai pas tout lu parce que ça doit etre un débat a 3 sous !
juste pour dire que l´ignorance, c´est surtout d´acheter une console juste parce qu´elle va etre leader du marché !
donc en 1940-45, devant la puissance de l´armée allemande, tu aurais approuver leurs idée parce que c´etait les plus forts pendant un moment ?? ? whaaa belle mentalité
(je sais j´ai poussé a l´extreme pourtant dans le fond y´a le meme raisonnement derriere ^^ j´accuse pas sony d´etre nazi ni allemand ni rien et je dis pas ça parce que MS est américain loool)
southpark49 Posté le 16 janvier 2006 à 19:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur , quand tu voit des vidéo de killzone qui ont rien a voir avec la ps3,vont te faire acheter la ps3
c´est sûr. Sony avait déjà balancé des trucs comme ça pour la PS2. Je croyais que maintenant ils avaient arrêté. J´étais pas persuadé que la vidéo de killzone était une cinématique. Mais après que j´ai vu l´info que Sony allait peut-être sortir une manette au même concept que celle de la révolution pour leurs FPS,j´ai tout de suite changé d´avis.
Ils continuent à être des lâches qui s´enrichissent sur le travail et l´imagination des autres.
Et après y´a encore des gens qui se font avoir deux fois!
justement nintendo en ce moment ils misent plus sur la puissance mais l´innovation
ce nouvel etat d´esprit c´est nouveau chez nintendo car dans le passe ils misaient plustot sur la puissance en grande parti