CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ignorance de certains m'afflige ......

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:53:13

Nintendo a apporté autant que sony,sega ou microsoft....donc voila,c´est juste que ca me gonfle cette légende autour de Nintendo le rois de l´innovation...ils ont tous apporté quelques chose,et pour moi j´pense que c´est sega qui aura apporté le plus.

La gamegear..la premiere vrai console portable COULEUR.
La megadrive,avec le mega CD,l´adaptateur 32X...certe c´etait moche,mais on avait de la VRAI 3D..génial pour l´époque.
La dreamcast avec son jeux en réseaux,fantastique quand on voit phantasy star online.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:58:13

Mieux que Ninja gaiden tres facile !! !

Selon IGN.com jeu de l´année

http://bestof.ign.com/2005/overall/25.html

et ninja gaiden black il fait meme pas partie des runner up!!!

toute la presse specilise et d´autre confirme bien que GT4 reste la reference et bien devant forza :rire:

reste MGS3,dragon quest 8,FFXII,Virtua tennis 2 reste une refenrence,tekken5,soul calibur 3,virtua fighter 4 evo, resident evil 4 silent hill 3,onimusha 3,zone of enders 3,,WRC et j´en passe!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:59:05

Zone of the enders 2 pardon :ok:

Ico ,shadow of collosus,...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:59:54

shuyin7 Posté le 16 janvier 2006 à 23:53:13

Nintendo a apporté autant que sony,sega ou microsoft....donc voila,c´est juste que ca me gonfle cette légende autour de Nintendo le rois de l´innovation...ils ont tous apporté quelques chose,et pour moi j´pense que c´est sega qui aura apporté le plus.

La gamegear..la premiere vrai console portable COULEUR.
La megadrive,avec le mega CD,l´adaptateur 32X...certe c´etait moche,mais on avait de la VRAI 3D..génial pour l´époque.
La dreamcast avec son jeux en réseaux,fantastique quand on voit phantasy star online

Dreamcast premiere console next-gen :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:05:55

Ohhh Nintendo n´a pas voullut mettre la couleurs...les méchants....la game gear avait la couleur on a vue le résulta..byebye...la couleur est arrivé sur la gameboy au bon moment, on avait plus besoin de 4 piles comme sur la game gear, et l´autonomie était bonne...fin bref nintendo a fait des choix qui se sont révélé payant, alors que sega....

"La DS ? wouaaa trop fort,on utilise une technologie utilisé pour les agenda éléctronique,le truc super vieux,et on balance ça sur une console portable...bref,du vieux copié collé et arrangé...y a rien d´innovant..à part pomper ils savent rien inventer tout seul..."

Tu confondrais pas innover et inventé?

Non nintendo n´a pas inventer le tactil
Oui ils ont innové en le mettan sur une console

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:08:03

ma toute premiere console "la méga drive" nostalgie :coeur:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:11:31

Joypad dec. 2005 : Ninja gaiden Black 10/10 .... mais c´est clairement un jeu de hard core gamer tu peut pas aimer laisse tomber :ok:

....otogi, morrowind, motoGP, PGR, tout les multi plateformes mieux sur Bobox,...j´en ai encore sous le pied si tu veut jouer aux citations :ok:

Les exclu Bobox me plaisent clairement d´avantage que les exclus PS2, surtout que les RPG jap tout niais c´est plus de mon âge....
Avec la 360 il y a même plus photos les exclus enterre tous ce qui bouge et les futures sorties PS3 ne font que confirmer mes dires!

Sois pas frustré petit j´ai les moyens d´avoir toute les consoles et je les ais toutes eu : le online des Xbox l´emporte clairement sur mon echelle du plaisir vidéo-ludique, on a pas les même valeurs c´est tout....et dire qu´a ton âge a la sortie de la Box1 j´étais detenteur de ma PS2 et qu´est ce que j´ai chié sur MS :rire: m´enfin y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:11:38

Et ho,le pseudo fan boy de nintendo,tu m´laches 2 secondes merci.

Rien d´objectif...la gameboy etait sans couleur,la gamegear si,et t´oses dire que la couleur ca servait à rien...mais lol,quelle mauvaise foie...c´est pas une question de choix,nintendo avec sa gameboy en avait rien à fouttre de mettre la couleur pour les joueurs....autant en profiter au max avant,on fait des gameboy avec des facades couleurs,des plates des lumineuses et compagnie,on s´en met plein les poches et finallement on finit,des années plus tard par sortir une vrai gameboy couleur...merci nintendo !! !

Chacun son avis,mais garde tes comm pas objectifs de mauvaise foie....ou sinon précise que c´est uniquement ton avis,au lieu d´essayer de faire passer ça pour une vérité générale.

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:13:39

:rire:

"c´est pas une question de choix,nintendo avec sa gameboy en avait rien à fouttre de mettre la couleur pour les joueurs"

t´essaie pas de faire passer ça pour une vérité général....

La couleur a tellement servi, il n´y a qu´a voir le succés de la gamegear....

Puis bon ton aggrésivité tu te la met la ou je pense...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:14:40

mdr kenobis tu dis
"Les exclu Bobox me plaisent clairement d´avantage que les exclus PS2, surtout que les RPG jap tout niais c´est plus de mon âge.... "

:d) j´adore le "c´est plus de mon age" :rire: te vieillis pas trop quand meme hein :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:18:47

honnêtement les niaiserie tourmenté digne de telefilm de serie Z que l´on trouve dans les RPG jap´ ne me branche plus, ce n´en fut pas toujours ainsi :ok: d´ailleurs mon meilleur souvenir RPG c´est Mystic Quest en 1991 sur GB :content: et vagrant story : magnifique...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:19:54

J´suis pas agressif,les gars comme toi me gonfle,ca doit etre maladif surement...pseudo fan jamais objectif,tu critiques un truc ils te sautent dessus avec des arguments tellement bidon que ça meriterait le copyright.

J´vois pas ce que tu cherches à démontrer avec le flop de la game gear...aucun rapport avec l´innovation...je fais un simple constat,nintendo aurait pu des le DEPART faire une portable couleur.

Au lieu de ça ils ont prit les joueurs pour des pompes à fric...en sortant 36 versions de gameboy avant d´en faire une couleure...alors le respect du joueurs,mon Q,et l´innovation la aussi,rien du tout !! !

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:15

j´ai jamais aimé les jeux jap´ , quand j´avais 9 moi c´était surtout sonic et les jeux disney genre "le roi lion" et "le livre de la jungle" :lol: jeux auxquels j´ai passé des heures a m´acharner dessus pour les finir! (ca a pas changé, sauf mes gouts. Heureusement d´ailleurs :rire: ) quoi que franchement si j´avais eu un jeu d´horreur sur méga drive a mes 9 ans, je me serai jetée dessus direct lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:41

9 ans*

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:27:45

shuyin7 Posté le 17 janvier 2006 à 00:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis pas agressif,les gars comme toi me gonfle,ca doit etre maladif surement...pseudo fan jamais objectif,tu critiques un truc ils te sautent dessus avec des arguments tellement bidon que ça meriterait le copyright.

J´vois pas ce que tu cherches à démontrer avec le flop de la game gear...aucun rapport avec l´innovation...je fais un simple constat,nintendo aurait pu des le DEPART faire une portable couleur.

Au lieu de ça ils ont prit les joueurs pour des pompes à fric...en sortant 36 versions de gameboy avant d´en faire une couleure...alors le respect du joueurs,mon Q,et l´innovation la aussi,rien du tout !! !

Je dis "du bien de nintendo" donc je suis un fan boy... :rire: continu.... :rire:

C´est plutot toi le pseudo fanboy de sega qui s´exite....tu veux pas non plus réécrire l´histoire non plus?

Puisque tu dit que la couleure était si importante comment explique tu le fait que GB sans couleur=>succés
GG avec couleur flop?

Pour ta gouverne

1988=>GB
1996=>GameBoy Pocket
1998=> Game boy light et color
2001=>GBA
2003=>GBASP

pffff 6 sorte de gameboy en 18 ans....

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:29:11

ah la GBM aussi, donc 7 sortes en 18 ans....et bizarement ça plait au consommateur, donc oui nintendo se fout des joueur....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:33:12

ba en meme tps,heureusement qu´elle a evoluer la game boy,c´est comme sony avec son fameux walkman,ils ont pas gardé la toutes premiere version..... :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:35:59

J´ai jamais dit que c´etait important,j´ai dit que c´etait de l´arnaque de nintendo...6sorte de gameboy...faut attendre 98 pour avoir de la couleur alors qu´ils auraient pu en mettre des le depart...

J´ai jamais dit non plus que c´etait de la m*rde j´vois que t´as pas saisi,j´dis seulement qu´on donne à nintendo une reputation de "rois de l´innovation" alors qu´en réalité,y a rien du tout !! !

On nous rabache les oreilles avec la Gameboy super innovante,alors que niveau innovation,la gamegear etait largement supérieure.

Et me traiter de fan de sega simplement parce que je critique le soit disant coté innovant de nintendo c´est super facile...par contre,toi à técoute,c´est nintendo qui a inventé le jeux video...perso,rien à foutre de nintendo,sega et compagnie,moi j´veux des bon jeux c´est tout,peu importe la console....mais cette reput qu´on donne à nintendo ca me saoule.

master360
master360
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:34:01

je suis aussi de l´avis que sega etait plus inovant en terme de jeux
dailleur c ca qui leur a couté de s´ecrouler car leur jeux coutait des fortune en devellopement comme shenmu par exemple et ca a fini par les coulé
c pour ca que je suis a fond avec ms car ils ont une logique assez proche de donné les moyen au dev de faire des jeux inovant mais après c les dev qui font les jeux
quand on fait un jeux sur xbox ou sur 360 on a beaucoup plus de moyen
domage que certain talent du jv s´accroche autant a l´aspet financier

master360
master360
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:43

dailleur aucune suite a part mgs n´a vallu le coup sur ps2 c bien pour ca qu´on a vu beaucoup de nouveau jeux comme ico god of war
l´originalité des jeux cachant pour moi une defaillance de moyen

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube