CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ignorance de certains m'afflige ......

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:43:16

mais je rappelle : je ne dénigre pas la ps3 : elle est sur ma liste des futurs achats lol

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:46

ça fait plaisir de voir que certains possesseur de la Xbox-360 sont ouvert d´esprit :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:48:24

bah moi je choisi pas une console parce que c´est de tel ou tel constructeur ^^ maos pour tel ou tel jeu !

j´ai eu toutes les dernières consoles sorties, sauf les portables

de la PSone à la 360, en passant par la dreamcast, n64, ps2, game cube, xbox, je joue aussi sur pc

bref tout dépend des jeux ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:50:15

Après ça dépend le budget aussi lol si je pourrai tranquillement m´acheter une console maintenant alors je prendrai la Xbox-360 pour goûter à la next gen en attendant la ps3 mé chuis pas fortuné mdr ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:52:35

^^ et le pack core est faut se le dire, une arnaque lol

pas de disque dur, ce qui est pourtant vital... bon et moi qui ai une télé hd avoir le cable pour en profiter ça m´ai plus util ^^

mais bon un condemned, ça reste bien beau

je précise pour ce jeu : ne vous fiez pas aux images qu´on trouve sur le net !! !!! j´en a ideja cherché, elle ne sont strictement pas représentative du jeu, meme celle de jv.com !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:03

Je me rappel que maintenant qu´on est sur le forum 360 2 ici :ok:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:13

moi j´économise pour m´acheter la DS pour RE deadly silence, la ps3 pour RE5, et la xbox360 pour si jamais silent hill5 et silent hill tout refait ne sortent pas sur ps3. Sans compter que je garde ma GC et ma ps2 si je peux pas lire les jeux de ps2 sur la ps3 :o)) tout un calcul :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:54:43

RE 5 est prévu sur 360 je te rappelle, fais une recherche sur jv.com ^^ tu aura meme les 1eres images

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:56:32

Je vait pas achter une 360 pour RE5 alos qu´il sort sur PS3 et qu´il a + de jeu qui m´interresse sur ps3!!! :lol:

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:59:57

on est sur le forum 360
y a pas grand chose a dire sur la PS3
donc on parle de la next gen et pour l´instant
ca se limite a la 360

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:40

ah non RE5 est prévu sur toutes les consoles nouvelle génération a ce qu´on m´a dit... de toute façon moi j´achete les consoles pour les jeux avant tout donc je m´en fou sur quelle console il sort lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:56

master360 Posté le 16 janvier 2006 à 22:59:57

on est sur le forum 360
y a pas grand chose a dire sur la PS3
donc on parle de la next gen et pour l´instant
ca se limite a la 360

360 next-gen :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:01:54

Franchement je connait d´autre forum ps3 et y a pas autant de boulet sur ces forum et la 360 se fait discrete dans les converse!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:51

toxa des remarques de pseudo débiles genre "360 next-gen :rire: c´est tout autant boulet vois-tu... rien que ça, ça montre que toi aussi tu es d´un bas niveau...

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:03

J´ai lu seulement que le 1er message et je confirme à l´auteur que la Xbox 360 est passé inaperçue en Amérique.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:07

Supra46 Posté le 16 janvier 2006 à 19:47:36

"Nintendo sort tjours du lot en matière d´innovation"

Lol...celle la c´est toujours aussi Golden...nintendo qui innove,mais MDR..

Nintendo qui s´est foutu de la gueule du monde avec sa gameboy sans couleurs alors qu´en face,la game gear etait couleure.....et au bout de plusieurs années,nintendo sort une gameboy couleur (avant,on a eu les gameboy avec les coque en couleurs,les coques transparantes,les version gameboy toute fine...bref,on prend les joueurs pour des billes en leurs refilant de la daube)..et la tout le monde crie à l´innovation...

La Gamecube...tout le monde dit qu´elle a innové aussi...mais la aussi,en quoi ?
Parce que dessus y a donkey kong avec des tam tam,lol....sur ps2 y a l´eye toy,y a aussi des tas de jeux style beat mania avec une platine en guise de manette,dance dance revolution sur ps1 deja..
La dream a innové grace à son live (PSO)..des jeux magnifique comme shenmue.

Mais voila,vraiment,qu´on arrete de prendre nintendo en temps que référence en matiere d´innovation...c´est plus une légende qu´autre chose..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:39:50

et la DS?

DHBPsymon Posté le 16 janvier 2006 à 23:05:51

toxa des remarques de pseudo débiles genre "360 next-gen c´est tout autant boulet vois-tu... rien que ça, ça montre que toi aussi tu es d´un bas niveau...

Mis a part une console qui suit ce qui ce fait de mieux sur pc je voit rien de next-gen :non:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:22

La DS ? wouaaa trop fort,on utilise une technologie utilisé pour les agenda éléctronique,le truc super vieux,et on balance ça sur une console portable...bref,du vieux copié collé et arrangé...y a rien d´innovant..à part pomper ils savent rien inventer tout seul...ok j´vais ptetre un peu loin,mais franchement,la DS c´est marrant 5 minutes mais ça montre vite ces limites,pour moi c´est juste de la m*rde marketing...mais maintenant chacun pense ce qu´il veut..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:46

shuyin7 Posté le 16 janvier 2006 à 23:44:22

La DS ? wouaaa trop fort,on utilise une technologie utilisé pour les agenda éléctronique,le truc super vieux,et on balance ça sur une console portable...bref,du vieux copié collé et arrangé...y a rien d´innovant..à part pomper ils savent rien inventer tout seul...ok j´vais ptetre un peu loin,mais franchement,la DS c´est marrant 5 minutes mais ça montre vite ces limites,pour moi c´est juste de la m*rde marketing...mais maintenant chacun pense ce qu´il veut..

tkt je savait que t´allait dire sa et j´appuie a fond toute ta demarche :ok:

Mais nintendo a apporter beaucoup au jeux video :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:52:50

Désolé Toxa le live dans son ensemble enterre le online PC sauf pour les MMORPG mais là encore la roue tourne :ok: tu dois jammais avoir joué au live c´est clair et net :hum:

De plus cite moi un jeu mieux que ninja Gaiden sur PS2 dans le genre???????????

GT4 est meilleur que Forza??? désolé j´ai les deux jeux et y´a pas photo franchement tu connaît quedalle!

Reste Halo, Rallysport, KingdomUF, KOTOR, DOA, Fable, Top spin (version PS2 : :rire: ), Splinter cell (version PS2 : :rire: ), Conker, oddworld,....
je crois que t´avais pas compris le "etc" dans mon post précedent :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64