master360>>>>>>>>>>>J´ai achete la PS2 en Septembre 2002 car elle avait les meilleurs jeux un point c´est tout ! Le live je m´en fout, l´aliasing pareil donc...
dailleur c premier jeux sont très bon
je pense que si la ps3 etait sorti avec ses jeux vous ne tiendriez pas le meme discours
et vous nous diriez que ce n´est que le debut
et bien c exactement ca avec la 360
car oui quand la ps3 va sortir on verra ce qu´elle a en plus qui justifra vos critique sur la 360
mais la encore je pense que ce sera rien et que vous nous direz que plus tard il y aura ci elle fera ca
enfin ca ca depend vente c pas comme sur 360
haru94 Posté le 16 janvier 2006 à 21:17:47
MasterJedi8 Posté le 16 janvier 2006 à 21:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si grace à leurs mensonges et à leurs moutons ...
ahh non faut pas que toxa voit ça....
c´est lui le mouton
PureBeat Posté le 16 janvier 2006 à 21:18:08
master360 Posté le 16 janvier 2006 à 21:18:47
juste une remarque la ps2 n´a rien de plus que la xbox
C´est plutot l´inverse ![]()
master360 Posté le 16 janvier 2006 à 21:25:49
dailleur c premier jeux sont très bon
je pense que si la ps3 etait sorti avec ses jeux vous ne tiendriez pas le meme discours
et vous nous diriez que ce n´est que le debut
et bien c exactement ca avec la 360
car oui quand la ps3 va sortir on verra ce qu´elle a en plus qui justifra vos critique sur la 360
mais la encore je pense que ce sera rien et que vous nous direz que plus tard il y aura ci elle fera ca
enfin ca ca depend vente c pas comme sur 360
Vas y parle parle !! !!
DMC4 c´est pas prevu sur 360 au fait ![]()
toxa_s_brother Posté le 16 janvier 2006 à 21:26:02
haru94 Posté le 16 janvier 2006 à 21:17:47
MasterJedi8 Posté le 16 janvier 2006 à 21:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si grace à leurs mensonges et à leurs moutons ...
ahh non faut pas que toxa voit ça....
c´est lui le mouton
===> Intelligent , au lieu de réfuter mon accusation tu m´insultes comme un gamin ![]()
Aller sort moi les mensonge de sony histoire de rigoler ![]()
J´adére a fond sur ce que dit "supra" ! PK on t´ils sorti une console aussi tot (Xbox360)? pk les graphisme sont t´ils aussi faible pour une console next-gen ? Moi je vais vou répondre ! Simplement Microsoft a voulu jouer la carte de la rapidité et surtt comblet le vide qu´il y a dans l´attente des joueurs pour les next-gen ! Mais sony et nintendo vont trés vite rattrapé ce retard (surtt quand on c´est que sony a vendu + de PS2 que microsoft a vendu de 360 pour la noél) !
Je respécte énormement Sony et Nintendo pour tous ce qui sont fait mais je m´inquiéte pas du tout pour ce chére Bill Gates qui a voulu créer sa propre console comme un gamin de riche mais pour lui sa ne défrisse pas sa fortune de perdre quelques millions ;- )
Alors pour tous les gamers du monde entier : acheter ce qui vous fait plaisir mais ne croyer pas tous ce qu´on vous dit !
Cher amies je reste sur ce sympatique forum ^^ a continuer de discuter de ce débat avec vous !: -)
septembre 2002 car elle avait les meilleur jeux
ps2
1) GTA Vice City "sorti sur xbox
2) Pro Evolution Soccer 2
3) Metal Gear Solid 2 sorti sur xbox
4) Final Fantasy X
5) Burnout 2 sorti sur xbox
xbox
1) Halo
2) Dead or Alive 3
3) Splinter Cell sorti sur ps2
4) Unreal Championship 2003
5) Fifa 2003 sorti sur ps2
pc
1) WarCraft III
2) Unreal Tournament 2003
3) Morrowind sorti sur xbox
4) Dark Age of Camelot
5) Hitman 2 sorti sur xbox
et tu la payer combien svp
toxa_s_brother Posté le 16 janvier 2006 à 19:58:43
L´UMD le Blu-ray c´est ce genre de technologie que tu voit dans les film de SF la psps on pensait pas l´avoir avant 2010 j´aime bien leur initiative
Le post le plus pitoyable que j´ai pu lire sur un forum ![]()
Pour le créateur du topic : tout ce qu´il dit sur Microsoft dans son premier post peut etre dit sur Sony aussi alors son avis est pas trés objectif...
J´ajouterai qu´a voir les post de toxa sur ce topic je dirais qu´il est en forme aujourd´hui , il a manger du lion... ![]()
Je vais rigoler...
J´en ai marre de tout ces gamers de seconde zolne qui se croit pro alors que c´est tout le contraire...
Noobs cassez vous achetez ce que vous voulez et vrais? joueurs venez...
JE REMET LES PENDULES A L HEURE!!!!
-Xbox360 une bete a maitriser dont les premiers jeux sont satisfaisants meme si certains bien sympa comme PDZ sont un peu bacles je dois le reconnaitre mais bon je suis desole mais la line up de lancement de la ps2 c´etait pas ca et fo le faire de critiquer une console sortie il y a 2mois avec 10 jeux dont les "bons" sont King Kong pgr3 je suis pas caisse je ssais pas^^ call of dutty 2 et pdz (jeu polemique^^)
-La revo...vouqs voulez que je dise quelquechose???le talent de nintendo n´a jamais flashe et je suis tres confiant^^il n´y a que les pov sous gamers qui n´ont aucune sensibilite videoludique qui disent que c´ets une firme de gamins...
-La ps3 qu´importe les caracteristiqyues techniques elle ne servent qu´a faire flasher les povs gamins qui pensent s´y connaitre voire meme les plus grands qui ne savent pas que les caracteristiques d´un PC ne provoque pas le même effet que celles d´une console..
Tahnt que la console n´est pas sorti je dirai que Sony joue la carte de la manipulation..
Les videos qui en effet imprezssionne certes mais seuls les idiots, les incultes, les pauvres nioobs qu´ils soit gamins ou adultes denues de maturite peuvent proclamer sony vainqueur a ce stade...
Bien sûr il y a des editeurs tiers de qualité (sony sans les tiers???? ahahah)
Mais la encore ne proclamons pas sony vainqueur du moins pas encore...
Ce que j´essaye de vous faire comprendre..
-Ne critiquez pas a tort une jeune console...
-Ne vantez pas une console fantôme (seuls les personnes normales dote d´une inteligence comprendrons..les noobs y verront une insulte a la ps3 )
-venerez Nintendo bon je vous demande jusqu´a la mais respectez au moins leur fabuleux gameplay..
J´espere que vous comprenez...
master360>>>>>>>>>Je l´ai paye 250 euros et j´ai achete FFX avec pourquoi ?
"en même pas 2 ans le PC va la rattraper... J´en est marre des incultes"
==>>ah parce que pour toi une machine 299E qui a 2 ans d´avance sur des PCs a 1500E actuellement, c´est pas bon???
t´en a marre de toi-même en fait si je comprend la fin de la phrase...ben suicide toi bonhomme ![]()
J´avoue le Blue ray c´est le meilleur truk qui peut avoir sur une console ! ET ca il y a que SOny a l´avoir donc pas possible d´avoir des jeux + de 8Go sur xbox 360 alors que cher sony ils pourront atteindre 50Go en double couche blue ray !C eci s´apelle le "progrés" et je crois que microsoft la oublier en chemin a caude de sa sorti(trop pour moi)prématuré de la 360 !
toxa_s_brother Posté le 16 janvier 2006 à 21:33:07
Aller sort moi les mensonge de sony histoire de rigoler
===> Ai-je vraiment besoin de le faire ? tu ne te souviens pas des videos bidons avant la sortie de la PS2 , les fausses demos techniques ... Il y en a tellement .
septembre 2002 car elle avait les meilleur jeux
ps2
1) GTA Vice City "sorti sur xbox
2) Pro Evolution Soccer 2
3) Metal Gear Solid 2 sorti sur xbox
4) Final Fantasy X
5) Burnout 2 sorti sur xbox
C´est jeu la sont sortie bien avant sur xbox je vais pas attendre qu´il sorte pour yy jouer!!!
MGS2 est bien meilleur sur PS2 t´avait GT3 deja a l´epoque DMC ,...; donc y pas que les jeu qui sont sortie a l´epoque qui faut compter ceux qui sont sortie avant en + t´en a oublier !! !
du genre wipeout fusion,ace combat 5 ,onimusha 2 ,...
MasterJedi8 Posté le 16 janvier 2006 à 21:39:01
toxa_s_brother Posté le 16 janvier 2006 à 21:33:07
Aller sort moi les mensonge de sony histoire de rigoler
===> Ai-je vraiment besoin de le faire ? tu ne te souviens pas des videos bidons avant la sortie de la PS2 , les fausses demos techniques ... Il y en a tellement .
quel video bison
au fait t´a vu ces video avant de parler ![]()
video bidon pas bison ![]()
Bien sur , tu as la memoire courte je trouve , par-exemple celle du grand-père assis dans le stade de foot .
master360 Posté le 16 janvier 2006 à 21:35:09
xbox
1) Halo = Je n´aime pas les FPS
2) Dead or Alive 3 = J´aime pas comme je n´aime pas Tekken !
3) Splinter Cell sorti sur ps2 = J´ai fait Pandora Tomorrow et je ne l´ai jamais fini car je n´aimais pas !
4) Unreal Championship 2003 = Je n´aime pas les FPS
5) Fifa 2003 sorti sur ps2 = Le Foot je trouve ca a chier sous toutes ses formes !