" La vie se base sur l'avis des autres "
Un petit proverbe pour faire éloigner les trolls qui ne servent qu'a dire OSEF.
Comme promis, j'ai eu mon 1er contact du grand GTA IV aujourdui, passé ma journée a No-Lifer comme un porc chez moi
).
Je peux maintenant vous dire un peu mes impressions de ce jeu avant d'aller me coucher pour une longue matinée GTA ...
Donc voila, je passe le moment ou j'insère le CD dans le lecteur, ca on s'en fou...
Arrivé dans le jeu, je crée une partie, on a le droit a un trailer epilogue comme tout les GTA qui se respectent, pour l'histoire j'ai pas tout suivis (et wai, déjà pomé) ils nous parlent d'argent et de territoire un truc comme ca.
1ere mission obligatoire, passé celle ci, je m'aventure dans la ville avant de me lancer dans la campagne (l'histoire ^^).
Je me souviens comme ma poche de ma 1ere voiture volée, une Strelster ou truc comme ca , un petit 4x4 de ville.
Je ne vous cache pas quand même le graphisme très a la hauteur, les animations des personnages et la conduite
revisitée a 0 depuis S.A
elle s'avère délicieuse quand on pilote une voiture de sport (j'ai eu la chance d'en attraper qu'une)
Là je suis dans une sorte de Docks, alors là pour ceux qui veulent des passages secrets, vous aller être servis....
j'ai explorer un petit quartier (le quartier du début) il fait un peu "usine" mais ya des coins cachés partout, j'adore
.
Chose promise, chose dû, les piétons ont tout pleins d'animations, ca nous donne un sentiment de vie dans cette ville.
Derniere chose, avant d'éteindre la console, j'explore en ce moment des bâtiments (vous pouvez entrer dans pleins de bâtisses[magasins, artisans, entrepots,...] qui regorgent d'items comme une moto ou un cobra sur l'arrière cour d'un magasin)
Ci vous avez quelques questions, dites moi, avant de me coucher je vous repondrai avec plaisir
sur ce bonne chance pour l'attente, J-3