CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de toute facon, sony gagnera...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:59:40

"les tests de jeux video.com ne sont pas top je te l´accorde mais l´avis des joueurs est tout de même important..."
Tu sais comme moi qu´il y a des boulets qui metteent 20 s´ils aiment bien un jeu...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:00:54

Mario est un portage, les autres cités non

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:14:57

DE TOUTES FACONS? SONY GAGNERA TOUS NOTRE POGNON, c´est surtout ça qui va se passer.............

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:04:51

LOL, pas le mien!
lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:14:09

"dmc4, mgs4, gt4,vf4 peut etre les ff, killzone, gta, puet etre half life3"

Pas de contrat d´exclus pour MGS4 ni VF5, surtout plus les FF, Kill Zone garde le ya Halo 3, Half-life 3? oulaaaaa tu va loin toi!

Il te reste quoi? GT? lol

Et zero euro sur ton compte? Non un trou de 500 euro plutot, et tout ca pour quoi? Pour une console qui fera pas mieux que la 360.

De toutes les facon, ca sert a rien de dire ca car les gens le vairrons part eux meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 11:38:33

dmc 4 va etre beton c´est sur ! une duree de vie egual au 3 reunie ! sympa non je l´ai vue dans un article !

sinon tescalpoca n´as pas tors ! vous parlez d´exclu , vous me faite marrer , et les exclu 360 alors cry-on , LOST ODYSEE , blue dragoon , fable 2 , halo 3 , gear of war , c´est pas de l´exclu ca ? C PAS NOUVEAU QUE CHAQUE CONSOLE A DES EXCLU , le probleme avec ceux qui peuvent s´acheter qu´une console prefere prendre sony pour les suite ! mgs , gt , killzone ... moi je vous conseil de faire fable 1 et d´imaginer ce que le deux pourait etre sur 360, et la vous verrez qui a la meileur exclu ! et pour ma part vf 5 c´est un jeux de merde , de baston exemplaire , mais de merde , j´ai tjs prefere soulcalibure et dead or alive !

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:53:25

et y en qui achète la console car y a le mot "playstation" :honte: il regarde meme pas les jeux :honte:

venitius
venitius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:01:34

"dmc4, mgs4, gt4,vf4 peut etre les ff, killzone, gta, puet etre half life3 ...... "

c´est quoi cette ignorance?????????????? :question:

MGS n´est plus une exclu car c´est aussi sorti sur Gamecube,GTA aussi car c´est sorti sur Gameboy advance,Xbox et PC aussi.

T´oublie aussi que derrière tout ça Nintendo a aussi énormément d´exclu. Regardes la PSP. Il y a très peu d´exclu. L´innovation commence à gagner sur le boostage. (preuve: DS VS PSP)

venitius
venitius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:03:11

les développeurs il faut aussi y penser. Y´a pas que les joueurs. Les développeurs aiment aussi le nouveau et les nouvelles expériences. Regardes la DS. le chef de projet de Resident Evil DS a déclaré que les graphismes c´était pas de la bombe mais qu´il avait un réel plaisir de découvrir pleins de nouveautés et de développer sur DS. :-)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:43:06

Bon faut pas exagerer aussi, la PS3 aura de putin de jeux exclusif ainsi que toute les consoles.

Mais le probléme est que les consoles aujourd´hui coutent chére et le pouvoir d´achat diminu. Donc le marché risque de se segmenter, il y aura de moins en moins de personnes qui s´acheteront une PS3 + X360 et j´en passe. Voila pourquoi je pense que le prix de la PS3 sera determinant pour savoir vraiment son avenir, car entre temps le prix de la X360 aura baisser. Et je ne vous parle meme pas de la Revolution qui risque d´avoir un prix tres attracif et qui donnera envie au grand public.

Donc à l´heure d´aujourd´ hui je le repete, la vistoire est assurer à personne.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:27

:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:29:00

"Pas de contrat d´exclus pour MGS4 ni VF5, surtout plus les FF, Kill Zone garde le ya Halo 3, Half-life 3? oulaaaaa tu va loin toi! "

pour les ff t´en sais rien tu ferais mieux d´attendre avant de l´ouvrir et faire le malin

killzone tu sais pas si il sera bien ou pas a moins d´avoir des dons de voyance

kojima a bel et bien confirme que mgs4 serait uniquement sur ps3

pour virtua figther je l´ai deja explique 50 fois si la 360 ne fait pas de sucess au japon c´est pratiquement impossible de le voir debarquer vu que cette serie ne marque que au japon et pas du tout en europe et aux etats unis

sinon vf4 serait sorti sur la premire xbox

puis faut pas oublier sony c´est god of war,gt,shadow and colloseus,ico,jak and daxter,ratchet and clank,sly racoon,wipeout

sans compter que level 5 a dit qu´il soutiendrait la ps3 en priorite(dark chronicle ,rogue galaxy ,dragon quest 8)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:03:05

"de toute facon, sony gagnera..."

J´ai entendu haut la main !! !
Qui à dit ça ?

:fier:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:05:28

PS:

"puis faut pas oublier sony c´est god of war,gt,shadow and colloseus,ico,jak and daxter,ratchet and clank,sly racoon,wipeout"

Il faut rajouter Ace combat !

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
19 janvier 2006 à 01:08:16

Moi j´ai entendu "bande de boulets" :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:00:48

Ah sonymytho la voix te parlais !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:16:08

en attendant, qui c´est qui rule?? c´est billou!

tomvert
tomvert
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:17:06

Mais voyez-vous la "guerre des consoles" c´est une invention de journaliste. Il n´yaura pas de gagnant ni de perdants... et de toute façon dans une guerre y´a jamais de gagnant, il n´ya que des perdant, niania, etc...
A partir du moment ou y´a des jeux que des gens aime sur une console, elle ne mérite pas de mourrir, soyez gentil peace....

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:18:40

Bien dis sa c vré cool gars je tm bien toi ta raison

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:19:52

Moi je dis vive la game boy color !! ! lol

Sous forums
  • PlayStation