CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 : des détails

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 15:24:22

Le magazine japonais Famitsu Capcom Vol. 2 dévoile quelques nouvelles informations concernant le très attendu Devil May Cry 4 en développement sur PlayStation 3. Le héros du jeu Dante devrait être plus vieux dans ce nouvel épisode, il devrait même porter la barbe selon les informations du magazine japonais, ce qui ne l´empêche pas de conserver son comportement très cool bien évidement.

Le Producer du jeu chez Capcom, Hiroyuki Kobayashi, indique qu’il comptait au départ faire de ce Devil May Cry 4 un jeu plus facile à terminer que les précédents volets de la série, mais cela ne correspondait pas vraiment à ce que les fans demandaient. Hiroyuki Kobayashi a donc axé ses optimisations davantage sur le gameplay, le but étant de rendre le contrôle du personnage plus simple et accessible à tous. Le directeur du jeu, Hideaki Itsuno, ajoute que Devil May Cry 4 sera un jeu difficile et que le joueur ne pourra pas faire marche arrière.

Hideaki Itsuno indique ensuite que Devil May Cry 4 proposera plus d’armes, de mouvements, d’ennemis, de décors, de musiques, et de scènes cinématiques que l’ensemble de tous les épisodes de la série combinés. Sans vouloir véritablement commenter sur la puissance graphique de la PlayStation 3, les responsables précisent que le premier trailer de Devil May Cry 4 diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show au Japon est le minimum de ce que l’on peut imaginer de voir en temps réel dans la version finale du jeu.

Aucune date de sortie pour le jeu n’a été mentionnée dans l’article. Hiroyuki Kobayashi ajoute tout de même, pour nous faire patienter, que la prochaine fois que Devil May Cry 4 sera présenté (E3 2006 ?) , le jeu sera certainement dans sa version finale et tournera donc entièrement en temps réel. Le jeu devrait sortir uniquement sur PlayStation 3, aucune conversion pour la Xbox 360 ou la Nintendo Revolution n’est prévue.

Source: http://www.jeux-france.com/news14039_devil-may-cry-4-des-details.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 15:26:22

Retenez bien ce passage:

"Sans vouloir véritablement commenter sur la puissance graphique de la PlayStation 3, les responsables précisent que le premier trailer de Devil May Cry 4 diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show au Japon est le minimum de ce que l’on peut imaginer de voir en temps réel dans la version finale du jeu."

:-)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:28:21

lol jesus freak on a posté le meme sujet a 1min d´intervalle

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
16 janvier 2006 à 15:28:31

ca c´est une bonne nouvelle!! déja qu´il y pas mal de mouvement dans DMC3 alors là ca va être démentiel :snif2:
mais je comprend pas pourquoi il veulent remanier le gameplay, celui du dernier opus était nickel...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:30:43

Le producteur du jeu, Hiroyuki Kobayashi, précise que la qualité finale du jeu en temps réel sera au moins équivalente à ce qui avait été diffusé au Tokyo Game Show et à l´E3.
:d) http://www.ps3-live.com/screens/devil-may-cry-4/devil-may-cry-4-20050917055152411.jpg

franchement j´ai hate de l´avoir ce jeu :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 15:31:24

Bah imagine Devil May Cry 3 plus beau, plus long, plus de decors, plus de coup avec de la difficulte bien dose ! En plus il est exclusif a la PS3 ! Ca tombe bien car c´est la seule serie de pure action que j´aime bien ! :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 15:32:51

-[squall19]- Posté le 16 janvier 2006 à 15:28:21

lol jesus freak on a posté le meme sujet a 1min d´intervalle

>>>>On est connecte lol! d´ailleur mon jeu prefere c´est FFVIII !

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:37:41

On est connecte lol! d´ailleur mon jeu prefere c´est FFVIII !
:d) :ok:

parcontre on va en chier pcq deja les devil may cry sont assez hard dans l´ensemble si il rehausse encore la difficulté on va peter un cable :p)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 15:39:04

Ca intrigue beaucoup c´est claire !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:46:30

mgs4 et dmc4 sont pour moi the must have des jeux next-gen je ne pourrais m´en passer en aucun cas.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:50:19

et FF alors ?? et tekken ?? GTurismo ?? Resident evil ? motorstorm et j´en passe j´ai hate de voir tourner tout sa :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:52:17

squall19]- Posté le 16 janvier 2006 à 15:50:19

et FF alors ?? et tekken ?? GTurismo ?? Resident evil ? motorstorm et j´en passe j´ai hate de voir tourner tout sa

ils sont bons mais pas aussi vitales que mgs4 et dmc4 a mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 15:54:26

je voulais juste dire que si le producteur a dit que le jeu serai aussi bo en tps reel que pendant la presentation de l e 3 2005 , alors jr pense que sony disait vrai en ce qui concerne tout les autres jeux ( dont un petit killzone en particulier)
jespere que tout sera vrai et vivement le mois prochain pour Les VRAI INFO et les preuve des jeux tps reel PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:58:46

ouai moi en tk je suis tres confiant... c marrant d´ailleur depuis que sony a montré les capacités de la ps3 et sa puissance, ben d´un coup TECMO vont commencer a redevelloper leur jeux dessus !! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 16:00:03

je voulais dire aussi que le producteur a dit que le jeu en tps reel serait o moin egale a la presentation de le3, et quil avait pas encore vu toute les capacité de la console ( encore moin ses dernier retranchment, donc killzone aussi bo que la video de le3?, de plus en plus probable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 16:03:00

il ya quelque tps, javais vu que le producteur de doa referé developper sur la plus puissante des machine, pour exprimer ses talent dans dead or alive en tant que graphisme et possibilité

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:18:47

je crois vraiment de plus en plis que je vais me prendre cette console enorme...j´ai jamais eu du sony simplement du nintendo,sega et MS.j´ai un peu peur tout de meme des probleme de fiabiliter ou des jeux qui ne serait pas se qu´il seront censer etre(killzone e3 2005 par exemple).oui j´ai pas honte de le dire j´ai la 360 et je m´ennuie pour l´instant il n´y a pas de jeux mais la console est bien.alors voila selon le prix je la prendrais cette PS3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:20:25

je suis au meme nivo que toi, jattend doa4 mais bon a part ca les bo jeux sur 360 sort ds tres tres lomgtemps

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
16 janvier 2006 à 17:20:36

tu me vend ta x360 :)
j en cherche une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:21:07

je suis au meme nivo que toi, jattend doa4 mais bon a part ca les bon jeux sur 360 sort ds tres tres lomgtemps

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable