On ne peut plus parler de GTA 4 sinon on est kicker, jai créé 2 topic et il ma kické deux compte, sans avertissement.
Jai créé ensuite un topic pour lui demander pourquoi il fait ca, il ma suprimé le topic et ma kické encore un autre compte ...
Le kick abusif cest nimporte quoi, Ici nous pouvons parler de GTA 4 ... LE JEUX le plus attendu de l'année ! vouloir kicker tout les gens qui vont créer des topic dessus cest débile ! sachant qu'une personne sur deux va le faire ! il sauto frag tout seul, et sa raison cest
"Bonjour à tous. voila j'en ai marre de voir depuis des semaines 50 topics par jour sur GTA GTA et GTA
alors à partir de maintenant, celui ou celle qui postera un topic sur GTA, sera kické direct
j'ai épinglé le topic officiel de GTA, pour pas que vous créez de topic dessus. vous êtes avertis
"
Super, le mec est pas content de voir quelque chose alors il invente des regles pour kicker en masse ...
Je vien decrire au webmaster de JV.Com en lui demandant si ce genre daction etait légal, et surtout en insistant sur le fait que cetait horrible de censuré comme ca sur un site journalistique qui sont censé etre les premiers a vouloir la libre expression.