CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moderateur du Forum X360 est débile !

keyvin
keyvin
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:16:51

On ne peut plus parler de GTA 4 sinon on est kicker, jai créé 2 topic et il ma kické deux compte, sans avertissement.

Jai créé ensuite un topic pour lui demander pourquoi il fait ca, il ma suprimé le topic et ma kické encore un autre compte ...

Le kick abusif cest nimporte quoi, Ici nous pouvons parler de GTA 4 ... LE JEUX le plus attendu de l'année ! vouloir kicker tout les gens qui vont créer des topic dessus cest débile ! sachant qu'une personne sur deux va le faire ! il sauto frag tout seul, et sa raison cest

"Bonjour à tous. voila j'en ai marre de voir depuis des semaines 50 topics par jour sur GTA GTA et GTA :fou: alors à partir de maintenant, celui ou celle qui postera un topic sur GTA, sera kické direct :diable: j'ai épinglé le topic officiel de GTA, pour pas que vous créez de topic dessus. vous êtes avertis :ok: "

Super, le mec est pas content de voir quelque chose alors il invente des regles pour kicker en masse ...
Je vien decrire au webmaster de JV.Com en lui demandant si ce genre daction etait légal, et surtout en insistant sur le fait que cetait horrible de censuré comme ca sur un site journalistique qui sont censé etre les premiers a vouloir la libre expression.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:19:21

:rire: zidane 34 il est cool
sauf que des fois il met des coup de boule :noel:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:20:21

bne c'ets un pro m faut pas chercher a comprendre... :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:20:35

Le forum de GTA4 c'est pour les chiens ? :sors: Avec 20 topics sur 25 en 1ere page, je comprends qu'on puisse faire ça :hum:

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:21:13

tout comme le forum PS3 il existe des topics pour y parler.

il a eu raison de faire ça, les topics sur GTA commence à saoulé les gens.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:21:26

tu veux parler de GTA tu va sur le topic épinglé, histoire de pas avoir la premiere page rempli de topic bidon sur ce jeu... c'est si compliqué à comprendre :question:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:21:32

quand t'as 40topic par jour sur GTA IV excuse mais a force ca soule :ok:

de plus y 'as un topic officiel epinglé tt en haut du forum 360 :ok:

iygt
iygt
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:22:14

Zidane il est trop bien

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:23:04

P'tain mais en plus, j'vous comprends pas !! Le forum GTA4 est encore plus actif que celui de la 360 ! Allez postez la bas :(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:23:34

c'est tout à fait normal, d'ailleurs Mr.Bison devrait faire de même, il en va de l'organisation et du bon fonctionnement du forum, seulement, bon et bien voila quoi, nous, on est Mr.Bison :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:26:55

Rhhhooooo il s'est fait kické le jeune kévin :hap:

Tu sais pas lire :question: :sarcastic:

regarde bien les 3 premiers topics l'aveugle :ok:

"topic GTA = kick"

Bien fait pour toi si tu as perdu des comptes :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment