Excuses moi, je t'avais pris pour le créateur du sujet.
Mais bref il rejettent toutes les autres personnes ne venant pas du maroc, ça revient a :
"A tout les blancs, donnez vos id !"
Vous comprenez pas les gas, c'est juste que le mec qui à crée ce topic, c'est pour rassembles les id marocains, surtout quand on sait que les marocains qui ont des ps3 ne sont pas si nombreux que ça(pas autant que les francais, ricains ect), et donc ca fait plaisir de jouer à quelqu'un de notre pays si vous voyez ce que je veux dire...et je vois pas en quoi ca serai raciste, enfin ce n'est pas si raciste que les réunions confidentielles politiques des americain et européens ni l'accorde sayks pico...^^
donc n'en faite pas un fromage(ni un usine de fromage^^).
En faite, voilà mon id:N1Omar
je m'appelle Omar, j'ai 14ans; et je suis de Casablanca.
ps:les français aussi peuvent m'ajouter s'il veulent ![]()
Tu dirais quoi si un topic s'intitulait "donnez vos ID mais uniquement les francais" ? tu dirais que c'est du racisme.
ecoute makia, je me disait toujours que tu étais tres mur, meme pour un fofo de jeux video...mais dire que ce topic est raciste, revient à dire une ptite grosse connerie si tu vois ce que je veux dire, le mec, comme je l'ai dit, il veut des ID marocain, c'est comme s'il cherche les 'ELITES' qui ont la ps3 au maroc, ou qui sont d'origines marocains, car le niveau de vie au maroc est tres faible (pour la majorité biensur) donc ca fait plaisir de jouer avec les 'quelques' marocain qui ont une ps3 et en plus de ca qui peuvent jouer en réseau, voir En Ligne.
Donc, et je peux te l'assurer, que nous les marocains somment loin d'être ni même des gens mauvais, surtout les musulmans, les vrai mususlman, pas juste ceux qui disent vive allah^^, mais ceux qui appliquent les principes de l'islam dans tout acte dans leurs vies, et l'islam est loin de mener vers le racisme, si t'a lu l'histoire des arabes/musulamns au passé, tu comprendra plus ce que je dis.
Mais bon pour ton truc de'donnez vos ID mais uniquement les francais' je crois que ca serait un peu con vu que la plupart des forumeurs d'ICI sont des français, mais bon si quelqu'un veut le faire...je le convoquerai pas au tribunal d'Arizona ![]()
Cela dit, ce topic n'est pas raciste, deja que pour moi le racisme c'est plus que de la connerie, c'est comme si deux garcons se disait"la couleur bleu et meilleure" et l'autre répond" non c'est le rouge qui est le plus beau" et y reste comme ca toute la journée, car personne ne pourra convaincre l'autre car ils n'ont pas d'argument, et en plus de ça leur choix ne sont basé sur rien (...peut être le gout)En bref, y faut pas etre raciste,et si on l'est, faut arreter de se leurrer et si dire à sois même, même une fois dans sa vie: "aritmétiquement" y'a t il un model/une mesure par la quelle on peu voir si toute une race est meilleur que l'autre?" la réponse est non, car si on peut differencie les gens par leur niveau d'intelligence, on peut pas les differencier par leurs couleurs de peau origine car pour apprendre à faire les maths, à bien jouer aux jeuxvideo, à faire du sport...on à fait des effort, de sacré effort même des fois...mais à être blanc, noir, chinoix, français, arabe, américain...on est nait avec.
je comprends vraiment pas pourquoi , étant tous humain , nous avons tendance à utiliser le mot raciste pour définir quelqu'un !
dans n'importe quelle nation , vous pouvez trouver des personnes aimables comme vous pouvez en trouver des "racistes" , je ne pense pas que le probleme vienne des origines des gens mais plutot de l'education qu'ils ont recu .
Vraiment meme avec l'intelligence que nous possedons , nous n'arrivons pas à surmonter ces problemes ! dommage
exactement raidsus ![]()
salu , chui marocain aussi , mon ID c'est "redache". pour l'instant j'ai COD4 et Lost Planet.
D'abord il faut savoir que ceratins marocains ont la chance de suivre des cours dans d écoles françaises , comme moi , donc ya pas de grande difference entre eux et les français sauf que les marocains parlent arabe en plus du français et de l'anglais , parfois espagnol.
le but de ce topic est de trouver les rares personnes marocaines qui ont une ps3 et qui peuvent jouer en ligne , donc n'en faites pas une histoire d'antisémitisme ou de je ne sais quoi.
Sinon je v vous dire un truc que vous ne ressentez peut etre pas , mais tt le monde dans ce monde est rasciste , mais cahcun a sa manière de l'etre . yen a qui i pensent et yen a qui le montrent.
sinon , noubliez pas pas mon ID c'est " redache " ![]()
En gros c'est comme si nous on demander les id des joueurs francais mais sans les noirs, arabes etc .... ce qui est ridicule.
On est dans de jeux videos, du moment qu'on parle le français ( plus ou moin bien ^^ )
FIn bref ![]()
Dans sa carte de visite il y a écris FRANCE
Mec tu vis en FRANCE la FRANCE te nourrit si tu idolatre autant les Marocains et le Maroc tu retourne au Bled on te retiens pas ![]()
the-end62 ta rien compri , si tu vivais au maroc et que tu demandais dans un forum les ID de personnes françaises , ça parétré totalement normal , mais si tu le demaned dans un forum français , ça paraitrait un peu rasciste , tu me compren ??
maintenant si moi je v sur un forum marocain et que je demande les ID des marocains la j'aurais l'air con .
Le fait qu'il demande des ID marocains veut pas dire qu'il na pas d'ID français , ça veut dire que ça lui plairait bien de rencontrer des personnes de la même nationalité , c'est tout .
Putain la flambée des parasites qui survolent ce coin, bordel cassez vous concentrez vos intelligences sur des buts bien meilleurs qu'une-pseudo-justice-peu crédible-de-bas-niveau.
Pourquoi vous veniez pas râler quand il s'agit d'un rassemblement id pour les belges et suisses ?
GOLDENDARKMAN-----> et encore un raciste vasi donne toi a fond ![]()
ca vous gene en quoi que l'auteur du topic veuille des id de joueurs marocains ? je veux dire vous ne savez meme pas pourquoi il les veut :
- cela peut etre parcequil est "raciste" (ce que je deteste ce mot)
- ou alors c'est peut etre pour une autre raison totalement différente , tout cela relève une fois de plus de la conclusion attive , si vous voyez ce que je veux dire .
ouchen79.....encore un soumis vas-y écarte
Le mec il a pas préciser si il vis au Maroc qu'il demande des ID Marocains oki la il y a bien écris FRANCE faut pas déconné c'est comme si j'ajouté que des contacts juste parce qu'ils sont blancs c'est la même!
S'il veut ajouter que des contacts blancs ou noirs, bah c'est sa vie, je ne vois pas en quoi ça te concerne boulet.
Donc toi petite flayenette si je posté un topic style je veux les ID que de personnes blanche tu dirai oui c'est bien bravo???
Bref c'est pas grave chacun son opinion après tout ![]()
GOLDENDARKMAN----> Quand tu parle a une personne sérieux évite de l'insulte ok
Goldendarkman
sauf que l'auteur du topic ne voulait pas avoir des ids parceque c'est des marocains et qu'elle n'aime qu'eux , c'est parceque comme elle le dit elle en a deja des ids francais et qu'elle aimerait bien avoir ceux des marocains pour changer , c'est tout !! ![]()
Tu me dis Raciste je te dis Soumis je vois pas vraiment d'insulte ou alors elle est des 2 cotés si on va dans ce sens
Arrétons maintenant ces discussion inutile et parlons Jeux Vidéo.
Mon pote sur le Xbox-Live joue à GTA IV depuis hier je l'ai eu en Chat Privé et il adore le jeu bon il était pas très objectif il m'a dit "Putain trop stylé ce jeu, c'est grand c'est beau pour un GTA, c'est Gore achète même si t'es pas trop fan de la série on va délirer sur le live en multi ensemble etc...."