CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent hill 5 une catastrophe assuré !

kris-o
kris-o
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:21:25

Beurk que c'est moche :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:22:25

Non on parle simplement du jeu et de son aspect technique, et avec les photos d'HIER on voit CLAIREMENT que les environnements sont moches, point. Que toi tu te plantes parceque tu penses à des images de cinématiques ou autre d'il y a six mois on s'en tape, nous on parle du jeu, et dans le jeu les environnements sont aussi ratés que les personnages, voici une photo du JEU INGAME :
http://www.jeux-france.com/images6_4_26492.html

Tu peux encore me soutenir que les environnements sont bien modélisés? Si tu le fais t'es balèze :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:23:04

tu comprends rien...

la première image peut etre le moteur du jeu issue du developpement de base qui se fait avant d'etre sur PS3, donc c'est pas photoshopé, d'où l'absence d'aliasing, ayé compris ?

et comme je le repete, il reste 4 mois de dev' voir plus si report il y a, donc ça peut toujours se rapprocher du jeu des premières images :)

et je te donnes un parfait exemple, regarder les premiers trailers de MGS4 et ceux de maintenant, sont pas photoshopés, c'est la version de base qui tournait sur PC -_-

Plancky
Plancky
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:23:45

encore une bonne exclu ps qui disparait...

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:25:23

arf, sérieux j'suis dégoûter à fond... sur papier ce SH5 avait tout pour plaire, mais la j'suis en colère contre Konami et team silent d'avoir donner la lourd responsabilité à une équipe de dev's aussi médiocre.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:25:28

pauvre Makia, il comprendra jamais...

j'ai commenté par rapport aux premières images depuis mon premier post, relis moi

"SH5, grosse déception" à ton avis, tu croyais que je parlais d'un gameplay qu'on a jamais vu :rire:

et pourquoi on s'en foutrait des images d'il y a 6 mois, bah nan bien au contraire, car les images d'il y a 6 mois peuvent etre un bon aperçu d'un rendu final probable lors du passage en GOLD du jeu..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:27:02

j'donnes un parfait exemple de mon interprétation :)

regarde les images, celles de Resistance qui étaient pas folichonnes..

tu regarde les dernières images du jeu issue des 2 derniers mois de developpement, c'est ahurissant :)

tout ce qu'à pas fait Insomniac, c'est qu'ils ont pas montré une image du dev' sur PC comme SH5, voilà tout :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:28:19

The_Destroyer[ Posté le 26 avril 2008 à 09:34:00 ce qui est vraiment dérangeant, c'est pas tant les graphismes, LES ENVIRONNEMENTS SONT BIEN MODELISES, mais les personnages, ils tournent en Low c'est pas possible o_O

Ah les environnements sont bien modélisés? Regardons tous ensemble, sur des images datant d'hier :

http://www.jeux-france.com/images6_4_26492.html
http://www.jeux-france.com/images9_4_26492.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_26492.html

Et bien non, tu as tort, les environnements sont moches, point final.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:29:09

je l'ais dis depuis le début que c'était une deception tes images, relis mon premier post lol..

moi j'parlais des images, celle que j'ai mis, tu piges pas ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:30:39

tu veux faire appel à la populasse :noel:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/i/sih5p3011.jpg ( celle que j'ai commenté comme quoi c'était mieux que celle d'en dessous )

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/i/sih5p3027.jpg ( celle où je dis que je suis décu cf; premier post )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:33:00

On parle du jeu, pas d'images qui sortent d'on ne sait ou, on parle d'images d'hier, des images ingame, on parle technique, on parle modelisation d'environnements, et ils sont moches point barre.

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:34:36

je sais pas si c'est de l'eau un un truc qui y ressemble ?

je trouve que ça craint de devoir être obliger d'identifier une texture pour savoir c'est quoi...

http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-1296830.html

SH viennent de perdre un fan...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:34:58

moi j'te parle d'images issus du developpement qui s'est fait sur la base, et qui peuvent etre le résultat final du jeu à quelque chose de près..

il reste 4 mois de developpement, on peut faire énormément de choses en 4 mois, les jeux sont finalisés et vraiment amélioré dans les derniers moi, quand tu comprendras ça :sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:35:08

on peut laisser le gamin se faire bouffer? :fou:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:35:26

La vieille régression graphique :ouch:
C'est grave vilain on dirait de la PS2 upscalé :ouch2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:36:06

Tu dis rien du tout dans ton premier post, juste "deception", si tu parlais de graphismes en général tu n'aurais pas sorti au post suivant " les environnements sont bien modélisés" arrete un peu de te rattraper aux branches en utilisant des bouts de mots qui auraient des sens cachés ou autres, ca en devient franchement ridicule, les faits sont simples, tu as dit les environnements sont bien fait et la réalité c'est l'inverse, POINT. Grandis sérieux parceque la j'ai vraiment l'impression de parler à un ado qui dit non pour dire non et qui est pret à n'importe quoi pour pas dire qu'il s'est juste gourré, la mauvaise foi c'est typique de cette période, et ca fait 4 pages que tu en tartines de grosses epaisseurs mon grand.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:37:13

tu voulais que je parle de quoi en disant déception ?

y'a aucun gameplay, aucune info, juste des images, et t'avais mis que des images sur ton topic, tu dis que je me rattrapes ? c'est juste que ça t'arranges car tu as tort, voilà tout :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:38:29

et comme je le redis, quand j'ai mis environnements bien modélisés, je parlais de mes images, je les ais memes mis 3min après :noel:

TrueSnake est au moins d'accord avec moi, régression graphique :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:39:45

Mdr, allez j'ai suffisament perdu de temps avec toi, bon courage pour la suite, en esperant que tu changes de comportement :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:40:00

:fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation