CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent hill 5 une catastrophe assuré !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:55:41

On peut aussi demander l'avis des gens si tu tiens absolument à insister dans ta mauvaise foi...On leur demande si seuls les persos sont mal fait hein, mdr.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:55:52

quand je parlais de Low, j'parlais des images que je proposais, et j'aime beaucoup ta pseudo analyse de seconde zone, tu parles de mes 18 ans ? ça fait peur un mec de 34 ans qui se leve à 10h pour essayer de s'affirmer face un à un ado' :)

bonne journée aussi, 34 ans, :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:00

j'ai jamais remis en cause tes images, lis moi :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:58:25

Y a rien de seconde zone, on te dit deux choses vraies et verifiables et tu dis non non non, comme le font tout les gamins en pleine crise d'adolescence, contredire pour contredire...

T'as un problème avec ton histoire d'affirmation, tu viens ici pour prendre le dessus sur les gens pour tant en parler? D'ailleurs effectivement ca rejoins bien ton esprit de contradiction à tout prix et tes espèces de vannes, je te dis finis ta crise d'ado ca fait pitié à ton age mdr.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:59:03

Faut que je le copie colle combien de fois ton post? :sarcastic:

]The_Destroyer[ Posté le 26 avril 2008 à 09:34:00 ce qui est vraiment dérangeant, c'est pas tant les graphismes, les environnements sont bien modélises, mais les personnages,

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:59:25

mais tu comprends pas que je parlais pas de tes images ou quoi ?

t'as un probleme, tu bloques, c'est énorme..

et surtout, lis bien mon premier message, je parle meme de la déception de SH5 mais lol quoi..

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:59:59
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 26 avril 2008 à 09:52:49 Avertir un modérateur
  3. pardon, j'ai dis cinématiques au lieu de cut scène, vite vite le bucher..

plus travaillé ? suffit de voir les "cut scène" du 3 pour voir que nan, pas du tout, suffit de voir l'épisode PS1 aussi...

:d) tu dois etre miro alors comme Makia le dit si bien :noel: rejoues à SH3 alors et tu verras qu'il y a une différence entre les cut-scene et le jeu in-game, c'est léger mais y'a une différence, faut arrêter la PS2 n'était pas capable à cette époque de lacher des graph ed la qualité des cut-scene de SH3 :ok: le grain de la peau et tout c'était magnifique, mais le jeu n'est pas aussi beau :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:00:25

oui et quelques minutes plus tard, pour en parler :

1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 26 avril 2008 à 09:37:57 Avertir un modérateur
  3. http://image.jeuxvideo.co[...]3/s/i/sih5p3011.jpg

j'suis désolé mais là c'est flagrant..

le décalage entre l'environnement et le personnage o_O

j'avais pas tes images sous les yeux mais celle que j'recup sur JV.com d'ou ce message..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:01:23

y'a une différence mais c'est léger ? bah voilà, mais quand on compare les images que j'ai donné et celle de Makia, y'a une différence énorme, l'aliasing est beaucoup moins imposant..

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:01:33

Konami a fait une enorme erreur en donnant le devellopement au ricain et surtout a the collective .

:d) c'est pas devellopé par des americains Gears of war, bioshock, god of war et GTA :question:

:sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:02:45

Ah, marrant, y a un topic avec des images postées et toi tu parles d'autres images. Moi je me pointe dans le sujet, il y a des liens, des images, je parle du sujet du topic et des images postées dedans, et je dis juste que non y a pas que les persos de mal fait, tout est mal fait, images à l'appui, images ingame, et toi tu me dis non pendant trois pages.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:03:46

Clair que c'est idiot de parler de ricains, en ce moment c'est eux qui sont à la pointe, c'est juste le studio qui est bidon ca existe n'importe ou ca.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:04:30

c'est interdit de proposer d'autres images que les tiennes ?

et de plus, j'ai jamais remis en cause tes images à ce que je sache, je vois bien qu'elles sont moches, mais comparé à celle que je propose, l'écart est trop flagrant pour parler de cut-scene...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:05:30
  1. ken0bi_is_back Voir le profil de ken0bi_is_back
  2. Posté le 26 avril 2008 à 10:01:33 Avertir un modérateur
  3. Konami a fait une enorme erreur en donnant le devellopement au ricain et surtout a the collective .

:d) c'est pas devellopé par des americains Gears of war, bioshock, god of war et GTA :question:

:d) heu pour GTA ce sont des ECOSSAIS, pouah ne pas savoir ça, faut le faire quand même :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:20:25

Non ca n'est pas interdit, mais en l'occurence tu disais une choses fausse, je t'ai dis que tu te trompais et toi pendant trois pages tu insistes, pourtant les images OFFICIELLES et INGAME, les plus RECENTES, montrent bien que tu as TORT, pfiou.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:23:13

pfiou ?

j'ai jamais dis que mes images étaient officielles, tu m'as vu dire ça ? j'ai juste dis que aux vu des images dont je disposais, le jeu était plus beau, et toi tu m'en fais un fromage, alors que j'ai jamais contredis tes images, c'est toi qui bloque..

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:24:38

toute manière quoique vous disiez, le jeu n'est pas digne de la saga SH et d'une console next-gen (pour le moment, ça peut encore changer)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:28:17

Mais pourquoi tu insistes tout le temps mdr? Tu as dit un truc tout simple et faux, "les persos sont mal fait mais les environnement sont bien fait", et c'est faux c'est tout, ca s'arrete la, tu me fais halluciner à jamais vouloir admettre que tu as tort.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 avril 2008 à 10:28:47

J'adore la série je serais vraiment déçu si le jeu n'était pas au top :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:29:04

Clair qu'il est très moche pour le moment, et je vois pas trop comment on va passer de très moche à très beau en 4 mois, l'espoir fait vivre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2