CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IGN] Test de GTAIV: Best Game Ever

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:38:32

Je ne l'ai pas réservé, je suis dans le caca....

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:40:04

je ne l'ai pas reserver mais je reste confiant pour mardi, obliger il en restera un quelque part au fond d'un rayon ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:40:41

yo-yoooo nan c'est surtout que ta pas la PS3 :ok: ou alors on a pas le meme PSN. La jsuis sur MGO ( et dire que c'est seulement la beta :bave: ) et c'est bonheur :ok:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:41:02

le pop in c est ( enfin je croie ) quant les détails sur les textures (comme sur gow ou ut3 ) qui s affiche plus tard sur gta4 xbox 360 ( que j ai pu tester ) sa arrive quand tu tourne trop vite la camera ou quand tu roule vite

et il y a encor plains de bugs alors sont 10/10 ou20/20 il peut se le foutre ou je pense je dit qu il est pourrit mais pas la note ultime

coray4
coray4
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:41:56

Vous rigoler moi je squatte le magasin dés 9h30 avant d'aller taffé :)

En priant pour qu'il m'apelle lundi à la mario kart... "oui vous pouvez passer chercher votre jeu" et moi qui dit "J'ARRIVE !"

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:53:22
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 26 avril 2008 à 01:41:56 Avertir un modérateur
  3. Vous rigoler moi je squatte le magasin dés 9h30 avant d'aller taffé :)

En priant pour qu'il m'appelle lundi à la Mario Kart... "oui vous pouvez passer chercher votre jeu" et moi qui dit "J'ARRIVE !"

:d) :)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
26 avril 2008 à 02:03:54
  1. oray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 26 avril 2008 à 00:58:36 Avertir un modérateur
  3. For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.

En gros il dit : " si vous voulez savoir quel version est la plus belle vous vous dirigerez vers la version ps3.
Les texture et le framerate sont les meme, mais la version à un l'air moins tape à l'oeil.
Les couleur sont plus riche sur x360 mais la version ps3 à un meilleur anti alliasing qui donne un look plus lisse.
Cela est du à la pré installation sur le disque dur de la ps3 et les telechargement sont plus rapide.
Ne vous inquiété pas utilisateur de xbox les chargement ne vont rarement au dela de 30 secondes n'ayez aucune inquiétude la dessus.
Le léger visuel est du coté de la ps3 mais la x360 n'est pas à la traine."

pop in je pense que l'on peut traduire moins pop - in par "tape à l'oeil" d'une maniere péjorative.
(je suis pas un anglophone mais c'est le seul truc que je vois qui correspond)
Slight = faible
Edge = bord

"Pop-in"="pop-up"=éléments qui apparaissent de manière tardive (ex: Driver sur PSX)

Voilà, à part ça, désolé les rageux, mais c'est confirmé, c'est officiel: GTA IV en superior version sur PS3! :ok:
On vous l'avait dit... :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:06:03

ouais donc en gros : pop-in/pop-up = clipping :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:09:37

fujiminogeese
"Voilà, à part ça, désolé les rageux, mais c'est confirmé, c'est officiel: GTA IV en superior version sur PS3!
On vous l'avait dit"

T'es fou maleureux, tu vas t'atirer les foudres des anti-S, surtout qu'ici c'est la communoté la plus nombreuse présente.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
26 avril 2008 à 02:20:18
  1. kratos_01 Voir le profil de kratos_01
  2. Posté le 26 avril 2008 à 02:06:03 Avertir un modérateur
  3. ouais donc en gros : pop-in/pop-up = clipping :ok:

Non, le "pop-in" (ou "pop-up") et le "clipping" sont 2 choses très diffèrentes :ok:

1. DJMadza Voir le profil de DJMadza
  2. Posté le 26 avril 2008 à 02:09:37 Avertir un modérateur
  3. fujiminogeese

"Voilà, à part ça, désolé les rageux, mais c'est confirmé, c'est officiel: GTA IV en superior version sur PS3!
On vous l'avait dit"

T'es fou maleureux, tu vas t'atirer les foudres des anti-S, surtout qu'ici c'est la communoté la plus nombreuse présente.

Je sais, mais tant pis. Je m'octroie un peu de rebellion, ce coup-ci (faut dire qu'ils nous ont assez fait ch*er...)
Vous devriez essayer vous aussi, ça fait du bien de temps en temps. :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:27:03

fujiminogeese, ah bon et ben il faut m'expliquer alors... parce que j'ai entendu que "Pop-in = pop-up = éléments qui apparaissent de manière tardive (ex: Driver sur PSX)" et la définition de clipping sur gamekult : "Afin de réduire les calculs d'une scène en 3D, on supprime des éléments situés hors du champ de vision de l'utilisateur. Dans les faits, on utilise le terme pour définir une apparition soudaine du décor, peu naturelle."
je ne vois pas une très grande différence...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:29:40

ou est la vidéo du online car a part celle de amnu nation y a rien :snif:

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:34:48

Ne pas craquer, ne pas craquer...

Sinon je serait curieux de voir la note sur gamekult. Il aime bien mettre des sales notes en se moment. Y'a plus de visite et donc sa rapporte plus de fric.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
26 avril 2008 à 03:18:56

Putain, enfin une video en vrai bonne qualité, le jeu pete ! :ouch:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:22:57

Magnifique tout ça !

Enfin, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi certains sont mécontents d'avoir a installer des données sur le DD !
Sur PC ça a toujours ete comme ça et ça ne pose aucun probleme !

Surtout que cette installation est faite pour améliorer la performance du jeu (chargements reduits !) !

Enfin, moi je suis pas pret de l'acheter et pourtant je le vis bien !
:lol:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:26:04

60 Go :ok: no problem for me :ok:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 avril 2008 à 04:12:39

Je me permet d'intervenir car on dirai que certains n'ont toujours pas compris la logique certains disent le blu ray trop lent de la PS3 ne sert à rien !!!!

Il devra se taper dans les jeux les + gourmant 50 gigas de données ce qui représente justement la taille d'un disque dur , la PS3 pour faire des jeux HD avec énormément de données à gérer .

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , la PS3 se devait d'avoirr un HDD pour avoir un bon ratio entre capacité/loading le blu ray va très bien rendre service dans de futur productions.

Quand aux histoire de vitesse de lecteur c vraiment pas comparable
ne comparé pas votre lecteur CD a 52X contre nos actuelles lecteurs DVD 16X et de nos blu ray 2 ou 4X , certains on toujours pas compris que les technologie été faites pour lire plus de Ko/s mais qu'on ne peut pas tricher avec les temps d'accès...

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
26 avril 2008 à 05:00:23

OMG la vidéo... j'ai trop hâte d'etre mardi là, ca a trop l'air d'une bombe ce jeu, meme pour moi qui n'ai jamais vraiment aimé la saga GTA :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive