En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parti mgo des GoH
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 03:07:45
oui mais c'est qui qui avait tué les plus de monde?
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:10:29
Mais moi j'aime bien joué en coop tu vois un qui avance l'autre qui couvre ses arrières c'est ça le vrai MGS je croit car on peut faire des courtes-échelles et tout..
Il faut avancer à deux c'est la meilleur solution
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:11:15
oé un devant un dérriere c'est sa l'esprit de l'amour
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:14:37
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:15:10
Si un jour je fais équiper avec sangoku je resterais derrière
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:16:07
nan on alterne
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:18:15
Non je couvrirais ton derrière...euh...je voulais dire tes arrières
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:20:40
t'inquiete pas j'arrive a le couvrir tout seul mon derriere mais toi j'en suis pas si sur
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:22:55
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:25:21
Allez mes biches je vais me pioter grosse bise a vos derrieres
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:29:33
Bonne Nuit
marouille
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:33:53
bonne nuit ma poot ^^
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:29:16
10 heures plus tard
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:28:52
qui est chaud pour une partie
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:40:37
Ho allez personne ?
Bon je crée quand même qui m'aime me suive :
Salon : Jonathan Nom de la partie : GoH Mot de passe : aucun
Je vous attend
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:47:01
la partie dur depuis 16h et sa continue c'est fun venez