En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parti mgo des GoH
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:29:07
je suis pas toujours a coté du pc je viens environ toute les 10 min donc en cas de pépin dites moi ^^
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:50:08
il reste encore des places venez
lusobrasileiro
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:11:46
je vous ai rejoin mais j avou chui nul a cette beta!
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:17:29
j'arrive :DDDDDDDDDDDDDDDDDD
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:19:44
ben moi c'et pas mieux au passage je maitrise pas mal la grenade mais par moment il m'arrive dans lancer quand vous êtes dans les parages desolé
On t'attend lord
Fusion95
Niveau 7
26 avril 2008 à 02:08:48
tite soirée sympa sur mgo avec vous tous , a refaire , ya de tous les niveaux mais dans l'ensemble ça se frite bien ^^
lusobrasileiro
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:10:16
tien fusion c etai tranquil pr toi!
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:12:37
c'est clair a refaire mais je suis décu j'ai pas jouer assez je fesais plus d'aller retour entre le pc et ma play que de poser mes fesses a jouer a mgo lol
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:32:16
héhé vous savez tous qui était le plus fort en vrai
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:35:47
euh non
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:39:18
c'est moi mouhahahaha!!!!!
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:41:34
Non
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:48:03
un peu quand meme
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:49:53
oui mais non
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:55:36
un peu plus que toi alor
c'est quoi ton nom dans mgo deja?
sangoku01
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:58:03
oé j'avoue c'est Aizen92 mais c'est pas juste je jouais pas vraiment je fesais des allez retours
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 02:59:42
ouais c'est ca
moi aussi, je me mangé les ongles de pieds en meme temps
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:02:34
Je joue bien ?
c'est mon premier MGS alors je sais pas trop comment faut jouer ?
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 03:03:59
moi pareil c'est mon premier
:p a la fin on baysay tlm
CJdu92
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:06:49
C'est pas pour me lancer des fleurs mais moi à chaque fois j'avais le meilleur score dans les HEAD SHOT pas vrai DEF