Bon et ben voila ca va faire une semaine que j'ai la PS3 et après le premier enthousiasme les défauts apparaits....
1er point: Des ralentissements dans un jeu, j'ai acheter la PS3 avec UEFA 2008 je remarque des ralentissements, est ce de la faute du jeu ? Et il est meme arriver (1 fois) que la console se bloque après un but.
2ème point: Le online, certes gratuit mais des ralentissement existe , et ce en pleine action pose probleme. Ainsi que le peu de démo téléchargeable est dommage ainsi que des jeux anciens entier.
3ème point: A chaque test les jeux Xbox 360 sont meilleurs que sur PS3.
Alors à quand des jeux dignes de la console ? A quand un online digne de celui de la xbox 360 ?
J'ai revendu ma Xbox 360 pour la Ps3 , pour les jeux je reste mitigé le online Xbox est meilleur que sur Ps3 et les jeux mieux abouti également, l'atout de la Ps3 est le Blu-ray.
J'espère que Sony saura réagir et que les devellopeurs pourrons mieux programmer sur cette console, sinon cela seait vraiment dommage car cette console mérite mieux , son design , son blu-ray et son énorme capacité d'évolution sera alors dénué de sens.
Sur ce chers(es) ami(e) je vous souhaite de bonnes heures vidéoludiques... Quelques soit la console.