Salut tout le monde
Désolé de refaire un topic mais... donc depuis hier ça me mets que je peux pas acheter les new maps car il y aurait un problème... j'essaye aujourd'hui : idem
Je décide d'appeler le service assistance technique de chez sony, je reçois un mec qui me dit que c'est parce qu'ils ont bloqué toutes les cartes bancaires car c'était saturé tellement il y avait de monde qui voulait les cartes...
Alors j'ai testé deux - trois trucs :
- Les acheter avec mon compte secondaire... et là ça marche
- Acheter un autre truc totalement bidon pas cher, qui date, avec mon compte principal : et là ça marche
Bref c'est déjà du vol à 0.34 la minute, on passe pas mal de temps, si en plus ils nous sortent des conneries...
Alors, pour confirmer ce que je pense, j'ai deux questions :
1) Vous, les avez-vous acheté aujourd'hui? Avez-vous pu les acheter? (ne répondre que si vous les avez acheté aujourd'hui)
2) Si je les achète de mon compte secondaire, pourrais-je y jouer sur mon compte principal? (Merci de ne répondre que si vous SAVEZ! J'ai pas envie de les payer deux fois...)
Merci d'avance
PS : J'ai posté ici et sur le forum CoD4 car je suis assez pressé (le service assistance technique ferme bientôt)