Salut,
Juste pour vous confirmer qu'aucun jeux GTA IV ne sera livré avant lundi 28/04 contrairement aux fakes qui se disent posseder déjà le jeu.
Je travaille dans une société de transport,la plupart des jeux sont livrés par notre société en express la veille de la sortie par nos soins,environ 2/3 de la commande pour un magasin est livré la veille avant 12Hrs et l'autre tier le jour de sa sortie avant 12hrs également,question de sécurité des fois qu'il y ait un problème sur la route,il y a deja au minimum une partie de la commande arrivée pour satisfaire les clients...
J'ai nommé GTA IV mais c'est pareil sur toutes les sorties de jeux que ce soit sur playstation ou autres.
(Les colis sont scotchés avec bandes de garantie,puis cerclés par l'expediteur,le carton ayant deux couvercles (un grand et un plus petit,il est donc quasi impossible de sortir un jeu "tomber tu camion",ils utilise egalement comme nom d'expediteur la plateforme qui s'occupe du packaging et non EA ou Konami par exemple pour justement detourner les curieux au maximum,meme s'il est evident que chez micromania,le livreur sait qu'il ne va pas livrer de la charcuterie)
Je prefere me taire concernant le nom de la boite de transport (souvent prisé par le vol a l'arraché) ainsi que sur le nom des plateformes conditionnant les cartons de jeux commandés.
(Lors de la sortie de PES2008,j'ai livré un carton sans savoir ce que c'etait,le magasinier ouvre le colis devant moi,il n'y en avait que 20 à l'interieur) Tout ca pour prevenir ceux qui veulent un jeu le jour meme,evitez les grandes surfaces car il s'approvisionnent en petites quantités mais très régulièrement.
J'espere que cette explication concernant l'acheminement des jeux dans vos boutiques vous a plu.
A+