CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit probléme changement de CB

raziell
raziell
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:09:57

Bonjour a tous!
Comme dit dans le titre de mon topic j'ai un petit problème suite a un changement de CB.
Suite a l'expiration de ma Carte bancaire ce matin je me suis rendue conte que je ne pouvez plus achetez a partir du playstation store,je change alors mes informations bancaire pour mettre ceux de la nouvelle CB et la stupeur ça marche pas....j'essaye donc avec notre seconde carte bancaire et la en ayant tout rentré correctement(le type de carte son numéro ainsi que le code sécurité a 3 chiffre) ça me marque que les donnés ne sont pas bonne....je recommence donc et après plusieurs essaies infructueux avec les deux cartes bancaires(en cour de validité et avec le compte approvisionné bien sur) ça me marque "Impossible de mettre à jour vos informations de carte bancaire.

Veuillez réessayer dans quelques minutes"

Le truc c'est que ça me marque ça depuis plus d'une heure et demi....je voulez savoir si quelqu'un avez déjà rencontré se problème et ce qu'il a du faire pour le résoudre...j'ai bien essayé de téléphoné au sav (0820 31 32 33) mais après m'avoir fait patienter 1 minute a chaque fois ça me dit de rappeler plus tard suite a un trop grand nombre d'appels.....

Voila si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet ça serez bien sympa!!! surtout que j'attends impatiemment d'essayer les nouvelles map de COD4 et que je suis en week-end....

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:40:05

Attention, certaines cartes ne peuvent pas effectuer d'achat en ligne tant qu'elles n'ont pas été au moins utilisées une fois pour faire un retrait d'argent, ou un achat dans un magasin "réel" (ou on doit taper son code secret).

En fait c'est la première saisie du code secret qui active la carte.

raziell
raziell
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:52:16

Merci mais en fait je viens de réussir a avoir le SAV sony qui ma expliqué" qu'en fait du au très grand nombre de télé chargement simultané en ce moment sur le store(notamment a cause/grâce au map pack de COD4)
Donc on ma gentiment conseillé de prendre mon mal en patience....je sens que c'est pas ce soir que je jouerez a COD4 sur les nouvelles map moi....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2