CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[live] ps3

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:43:40

bonjour à tous et à toutes, je suis un joueurs du live xbox360, et je commence a envisager d'acheter une 360, mais avec de se faire j'ai certaines questions
- Comment est le live de la ps3 (est-il fiable, y a t'il des lags ? y a t'il beaucoup de monde ?)
- mis a part MGS et (qui promet d'être terrible) qu'elles sont les autres jeux très attendus en exclus ps3 ?
- la console est-elle fialbe (panne ou autre...) ?
- et un dernière question : le contenus téléchargeable est-il une exclu Xbox pour gta IV ?

Merci de bien vouloir me répondre

Ps : je ne cherches pas du tout a faire une guerre des consoles, j'aime beaucoup ma 360 et je suis sur que la ps3 a de bonne capacité elle aussi, je m'intéresse un peux a la ps3 car les prix ont bien diminué et le support BlueRay m'intéresse.

merci d'avance

Ps2 : que ceux qui viendront répondre dans le but d'alimenter cette (stupide) guerre des consoles passe leur chemin ^^

Bonne journée.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 avril 2008 à 10:54:38

Bonjours à toi RASTAVODKA

-Je ne vais pas passé par 4 chemins il faut le dire le Live de la PS3 est en dessous de celui de la xbox 360... mais bon au moins il est gratuit donc tu peux toujours gardé ton xbox live sans avoir à payé un surplus pour une autre console ( c'est un point + )

-Moi récent switcher je peux te dire que le réel défaut et de ne pas avoir le fameux PSN in game , équivalent du xbox guide .... en effet il va venir au travers d'une mise à jour mais pour le moment seul quelque jeux te permettent d'inviter des amis pendant que tu es dans un jeux...

En gros si tu reçois un message dans la plus part des cas ( 90% ) tu dois quitté le jeux pour le consulté . C'est cet été que la mise à jour va venir donc pas d'inquiétude si tu es patient.

-La console est fiable ! hormis certains problème de lentille mais bon souvent à cause d'une mauvaise manipulation aussi....

-Sinon tu as aussi comme sur Xbox live des contenues téléchargeable :) tu as donc un PSN STORE où tu peux trouvé des démo , vidéo , thème , papier peint , extension , jeux arcade , jeux entier etc.... ( et oui vive le DD de 40go de la PS3 d'ailleurs à priori tu peux changé ton DD sans faire sauté la garantie ! donc tu peux mettre du 320go à moindre coups :) n'importe quel DD de bonne taille marchera , pas la peine d'avoir un DD made in Sony )

J'espère avoir répondu à tes questions du mieux possible , n'hésite pas à posé d'autre questions , chui à ton écoute ^^.

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
25 avril 2008 à 11:00:52

merci pour tes infos, ca va m'aider a faire mon choix ;-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 avril 2008 à 11:03:58

dernier conseil : si tu dois acheté la PS3 n'oublie pas qu'il faut la prendre soit avec le pack GTA 4 ou bien attendre le fameux pack avec MGS 4 avec un DD de 80go...

ps : Coté Sony tu n'as pas besoin de surplus en accessoire , par exemple tu as déjà le wifi intégré à la console donc hop ! 80 euro d'économisé :)

Pour le DD pas besoin d'ouvrir la console pour le changé , Sony à fait exprès de rendre la tache ULTRA simple

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy