CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutôt etonnant

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 10:05:32

Tapez dans la barre recherchez superior sur le fofo PS3, puis sur le fofo xbox360

ps3:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

box360:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Pourquoi ce besoin ?
je pose sérieusement la question... je sens que j'vais me faire insulter, mais j'voudrais comprendre

bonne journée

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 10:07:14

lien en papier maché :-/
desole

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:12:27

C'est vrai qu'on se demande quel est ce besoin.
Ne t'inquiètes pas, c'est assez normal en fait.
C'est juste que quand on débourse de l'argent, on aime pas se faire entuber, donc on espère avoir bien choisi. D'où la nécessité de sans cesse comparer. Mais bon, ça n'avance à rien en fait, on se prend pour des consommateurs avertis et on est seulement des victimes.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:13:48

tu parle de te faire entuber un pixel en plus?! :malade:

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 10:22:19

Mais bon, ça n'avance à rien en fait, on se prend pour des consommateurs avertis et on est seulement des victimes.

c'est fort mais tu as bien raison dronzo

D'autres "lecture" du phénomene

Sony n'y serait pas pour beaucoup dans l'attitude de certains "defenseur exclusifs" de la PS3, à trop presenté la machine comme LA machine d'exception... question ouverte je le rappelle

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:29:34

"Sony n'y serait pas pour beaucoup dans l'attitude de certains "defenseur exclusifs" de la PS3, à trop presenté la machine comme LA machine d'exception... question ouverte je le rappelle"

J'ai pas bien compris ça.

Sinon je rajouterai que contrairement à l'expression "les jeux vidéos rendent cons", ce sont plutôt les consoles qui rendent cons. Enfin.. seulement sur les sites de jeux vidéo, dans la vie ça va.

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 10:48:54

ouais j'relis... peu claire ma phrase

Simplement que l'arrogance de Sony quant à sa position (ma machine va tout revolutionner) par rapport à la concurrence actuelle et pu degouliné sur les defenseurs de premier ordre (moi chui du second possedanrt les trois machines et un PC ^^)
Ce n'est qu'une vu de ma fenetre, donc pas des plus objective, mais me balladant de forums en forums, et bien je constate que le fan agressif et le plus souvent exclusif "sonyste"...

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:58:20

Je sais pas. Pour moi, le fan aggressif est de toute sorte. Peut être qu'il y en a plus du côté de sony parce que c'est la marque la plus "intégrée" en France, mais c'est pareil.

On passe désormais plus de temps à parler de console que des jeux. En fait les jeux passent en second plan maintenant et on se fait chier la bite à comparer la forme de deux jeux qui sont en tout points identiques sur le fond...
Pire n'importe quel phrase d'un éditeur se verra commentée pendant des mois. Ex: "kojima déçu de.." "PS3 dur à p^rogrammer", "manque de stockage 360" etc... Bref on tourne en rond

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:01:29

Au fait, pour ce qui est de ton premier post. Le fait qu'il y ait moins de topic sur le terme "superior", c'est peut être juste parce que le modo les a effacés.

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 11:20:07

quant au premier post...ouep surement raison dronzo
Et puis apres tout c'est humain de se dechirer... sport, politique, religion... des batailles d'ego finalement...

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:37:23
  1. Pourquoi ce besoin ?
  2. je pose sérieusement la question... je sens que j'vais me faire insulter, mais j'voudrais comprendre

Tout simplement des gamins qui sont encore à jouer à celui qui a la plus grosse B...agnole :rire: (ou autre... :-))) ), alors que c'est pas la taille le plus important.

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 avril 2008 à 11:44:42

Ahh... on le sait bien que c'est pas la taille qui compte, mais la marque du calecon :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable