CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les suspensions de GTA4

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:44:25

Kratos les voitures que j'ai vu ouais (j'en suis qu'a la 2eme mission) et j'ai juste tourner pas mal dans la ville...Mais quand elles se retournent elles prennent pu feu comme avant (je suis resté 5minutes devant une voiture retourné elle a pas explosé...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:46:37

rho c'est chiant... comment ont-ils pu foirer cet aspect du jeu ?! leurs testeurs n'ont jamais joué aux précédents GTA ou quoi ?!

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:47:17

au moins, on reconaitra les bons conducteurs sur le online, et ceux qui maitrisent pas :)

ps: et pour le clipping ? :) c'est juste de temps en temps quand tu va vite une texture qui tarde un peu, ou alors c'est plus gros , dès gros "trou" qui apparaissent au dernier moment ?

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:48:07

D'un coté ça fait realiste (les voitures explosent pas tous le temps a chaque tonneau en vrai...Surtout les nouvelles voitures)Apres si tu as d'autre question hesite pas :ok:

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:49:57

non pour le clipping c'est de temps en temps en moi en 4/5h de jeu j'ai vu 2gros clipping c'est tout et c'etait genre une texture pas tres bien detaillé de loin et qui se detaille d'un coup quand tu passes devant...

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:53:25

a ok, donc sa va.
parce que j'ai jouer a san andreas tout a l'heure, histoire de voir la différence quand j'aurais GTA4, et là, c'était vraiment impréssionant le clipping lol.

sinon, ta remarqué d'autres défaults importants ? ou des truc qui te gene ou ne correspondent pas a ce que ta pu lire dans les previews ?

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
25 avril 2008 à 01:53:44

KmSo Posté le 25 avril 2008 à 01:49:57 non pour le clipping c'est de temps en temps en moi en 4/5h de jeu j'ai vu 2gros clipping c'est tout et c'etait genre une texture pas tres bien detaillé de loin et qui se detaille d'un coup quand tu passes devant...

ouais j'ai vu une video ou le type conduiser bien vite et l'imeuble dans face était tout flou pis d'un coup ca c'est mis normal :)

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:55:30

Pou l'apelle des flics (genre on pouvait faire le 911 ou les pompiers) et dans le telephone qu'on a (au debut je sais pas si on en aura pas un autre plus tard...) on peut pas taper de numero(donc pas de 911 etc)

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:56:48

ok. mais de toute facon, on change de portables en progressant dans le jeu ,donc sa sera peut etre disponible plus tard.

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:57:29

Autre default qui m'enervais sur les GTA..je prends un exemple tu vois pas de Hummer et d'un coup tu le prends et la tu en voit plein qui roule...je sais pas si tu vois ce que je veux dire?! :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:00:22

ça fait plus ça?

c'est cool

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:01:39

si si ça le fait justement :ok:

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:03:50

merde sa le fait encore, c'est con :P
par contre, est ce que sa arrive que quand t'es a pied, les rues deviennent totalement vides niveau circulation ?(comme dans les anciens où t'attendait ds l'espoir de voir une voiture arriver)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:04:15

KmSo, si on parlait des points positifs parce que pour le moment on dirait que GTA4 n'a rien de plus que san andreas si ce n'est une conduite vraiment pas top ^^

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:06:23

Dans les rues pour l'instant jamais eu de probleme (que ça soit jour ou nuit) pour trouver une voiture (soit une voiture au feu rouge ou soit les voitures garé(que tu casser la vitre et faire les fils pour demarer) mais il y a beacoup de voiture garé je trouve ^^

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
25 avril 2008 à 02:11:07

KmSo c'est pas que je doute, mais un peu quand meme :-d!
tu peut pas faire une foto de la jaquette vite fait?

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:11:20

Points positifs il y en a plein ^^

Systeme de combat (avec une touche pour esquiver les coup de poing ou pied des autres)

Le raggdol des gens (quand il se font buter par une voiture :bave: )

Systeme pour voler les voitures(quand tu dois faire les fils de la voiture et que ta les keufs au cul t'es en stress xD)d'ailleur ça m'est arrivé et comme un c*n j'ai oublié de faire les fils et apuyer pour acceler direct du coup je me suis fais arreter xD

Les degats des voitures vraiement bien :bave:

Quand tu vole une voiture d'un mec desfois il appel les flics comme quoi il s'est fait coler la voiture^^

Les graphismes vraiment beau :bave:

L'animation des gens dans la rue vraiment puissante

Le bruit des armes sont bien :ok:

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:12:35

j'ai pas la jaquette comme tu le sais ^^ mais si tu veux je branche ma cam et sur msn je joue en live (au moins ca prouve que j'ai le jeu ^^)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:12:43

ah merci ça fait plaisir ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:13:48

et concernant les premières missions, c'est bien dans la veine des GTA ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube