CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu déçu :o

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:29

Bah FF XIII est toujours pour 2008 sur les plannings et on pressent une sortie mondiale mais je pense plus à un début 2009 genre mars ou avril 2009.

Y aura aussi god of war III , final fantasy versus XIII , star ocean 4..... bref pas d'inquiètude niveau jeu y a et aura de quoi faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 23:48:15

ouais c clair j ai trop aime les premiers opus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 23:50:18

y aura encore jak and daxter DQ IX j esperes^^

liloulou
liloulou
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:27:28

Oui y a du potentiel en jeux... Mais faut attendre finalement je l'ai peut-être achetée un peu trop vite ( et pourtant ca fait déjà un moment qu'elle est sortie ? )

J'hésite a m'acheter le jeu de catch en attendant gta... parceque j'ai justement du temps libre en ce moment et ne pas pouvoir le passer sur ma nouvelle console ca me froisse un peu =( Mais c'est toujours pareil pour le prix vaut mieux être sur de son coup... >.<

le fragfx a l'air simpa pas trop cher... enfin c'est démocratique... Si vraiment dans les prochains jeux je sens vraiment un handicap j'investirai dedans.

et uncharted au clavier / souris c'est tout a fait réalisable... max payne était plus jouable sur pc que console. gta aussi imo... mais bon après.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:36:46

NFS c'est daubé d'accord
mais uncharted (je suis dessus actuellement)éh bin bon dieu!
c'est le jeu le plus beau après GT5p et encore! j'hesite a pas le classé premier!! :oui:
perso, j'adore :bave: !!
et dire que jv.com lui on mit 16 en graphisme :honte: il mérite un 18 au bas mots!

:fete: :fete: GTA IV : Demain :fete: :fete:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:36:58

Euh... si j'ai bien compris le gars est déçu parce qu'il a acheté une grosse daube (NFS) , parce qu'il ne sait pas jouer à la manette (pour Uncharted) et parcequ'il ne sait pas s'informer ? (pour la rétro , Tekken 5 , NFS, ... )

:hum: ...

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:37:43

Clair, Uncharted c'est vraiment de la bombe, par contre faut y jouer en difficile, sinon il va très vite à finir !

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:49:57

essaye ratchet tu vas aimer :ok: mais après c'est clair que fallait t'informer et que si tu es plus habitué au PC c'est pas trop la faute a la pestecheune :noel:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:52:01

Ratchet :coeur:

Par contre consel, prends le en Septembre, il sera à 25 euros plutot que 70 actuellement :ok:

liloulou
liloulou
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:56:52

bah même si ca fait beaucoup de point négatif dont j'aurais pu prendre connaissance ca ne change en rien au fait qu'on sait difficilement y remédier...

et oui déçu j'étais tellement confiant que ca m'a fait un choc... c'est comme si on te disais que "fumer tue"... je n'y croirai pas.

Uncharted est un très bon jeu j'ai beaucoup apprécier et dieu merci il sauve la mise pour le moment :o quoi que la console a de la geulle manette sans fil et tout, je crache pas sur tout ca.

Mais juste que parfois je me dis avec un souris j'aurais pas besoin de 3 mais d'une balle pour les tuer, d'un autre coté ca rajoute du réalisme et tout le jeu n'est pas axé que sur ca. Les dialogue sont exelents, graphiquement nice sans pour autant non plus être une énorme claque. J'acheterai le 2 c'est sur.

Sinon vous énervez pas, j'agresse pas la console mais là où je m'attendais à avoir une console au top y a qq points noirs et pour le prix ca m'est un peu déplaisant

liloulou
liloulou
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:58:04

Ah donc y a qqchose de prévu aux niveaux des prix ? les jeux sortiront rapidement en version platinium alors ?

Je crois qui a une demo rachet je vais allez voir ca après

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:12:01

Uncharted est très précis je trouve

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:12:45

Resistance, uncharted, ratchet, HS et motorstorm = 25€en septembre

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 avril 2008 à 07:27:04

500€ + 2 jeux de manettes et toi tu vois pas la baisse de prix ?

des jeux trop cher ? ça vient pas de la console ça et cest la meme chose chez microsoft pour la xbox 360.

franchement la retrocompatibilité quand tu vois le prix dune ps2 en neuf et en occas pourquoi se faire chier avec ca .

tes deçus des jeux , mais pas de la console et puis sauf uncharted , nfs meme sur pc ou xbox cest pas un bon jeux et pour abandonware c'est pas leur job de refaire les jeux des autres et ils ont surtout pas le droit de toucher au code.

les bon jeux arrive sur ps3 ( y'en a deja bien sur ) et le premier cest gta4 , apres metal gear , kill zone 2 starwars etc etc .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy