CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] Star Wars Kotor 3 sur PS3

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
15 janvier 2006 à 21:57:54

Moi je pris pour que Bioware fasse Kotor 3 Obsidian a vraiment pas les reins assez solide pour suporter la pression faite par LucasArts pour une sortie trop rapide... Fin bacler quest incomplette, bug, beaucoup de potentiel non developer...

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:54:04

j´aimerais aussi que bioware ,reprennes la série mais par contre qu´il fasse aussi bien au niveau de la gestion du côté obscur et lumineux que Obsidian,car dans Kotor 1(excellent)impossible d´influencer les coequipiers(si il sont du cotes lumineux impossible de les faire basculer dans le 1)etc´était pas aussi naif que côté obscur=mal et ,lumineux =bien.
Y avait des fois plus d´ambiguité et parfois on ne savait pas quoi faire(kotor 1 evident ce qui est un bon choix ou un mauvais).

A suivre ,j´aimerais aussi un gamplay temps réel et non au tour par tour qui pour moi ne colle pas avec l´expérience de jeu losrqu´on controle un jedi(doit sentir les possibilités enormes que cela entraine lorsqu´on est un jedis ).

pourquoi pas utiliser un moteur physique dans le jeu pour notament le pouvoir de telekinesie(afinqu´à tout moment ou puisse user de se pouvoir ,pour par exemple dérober une clef ,un passe)ca apporterait plus d´implication et d´interactivité!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:55:40

et les combats aurait plus de peche!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:57:18

Ah non pas sur PS3 :-(( , pardon pour les joueurs PS :o))

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:59:18

c´est qu´une rumeur et on parle uniquement d´un jeu à la troisieme personne (aucun moment on cite le nom de Kotor 3).

Mais ca serait bien pour les joueur uniquemnt PS3(qui n´ont uniquement cette console)!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:01:05

"qui n´auront uniquement cette console"c´est mieux formulé ainsi :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:09:25

Je pense que les jeux signés Bioware mériteraient de figurer sur tout les supports, tant l´expérience vidéoludique est impresionnante.

C´est ce qui fait que je suis heureux de posséder la 360, car la trilogie Mass Effect risque de promettre enormement :ok:

Mais j´aurais aimé un multi-support pour cette saga :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:58:13

SonyMytho04 Posté le 15 janvier 2006 à 18:06:20

C´est marrant mais ces derniers temps ya des rumeur bidons concerant le portage de jeux exclu Xbox sur ps3, faut croire que les joueurs fan boys playstation sont jaloux
Biowre a bien confirmer que KotoR et tout leur titres resteraient sur Xbox360

:d) Je serais bien content que KOTOR reste une exclue puisque tout le monde se fou de ce jeu.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:22:31

VeRSatiL

"Je serais bien content que KOTOR reste une exclue puisque tout le monde se fou de ce jeu."

:gne:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:25:48

faudrait y jouer avant de dire qu´on s ´en fou,kotor était une très bonne série!!

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
16 janvier 2006 à 05:43:41

un jour mon prince viendra,un jour il me prendra,sur ma ps3,a l´enver et a l´endroit........................................

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 11:52:32

chiboulet Posté le 15 janvier 2006 à 18:31:38

Ou mais la bas a xbox 360 étais en rupture de stock aussi. 600.000 console vendu dans le monde en 1 moi

>>>En rupture au Japon ? :rire:

a l´heure actuelle il ne doit meme pas en avoir plus que 75.000 de vendu !

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:58:02

"Je serais bien content que KOTOR reste une exclue puisque tout le monde se fou de ce jeu."

Pas tout le monde, seulement ceux qui ne jure que par les rpg jap et qui ne connaise rien d´autre....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 12:12:16

J´ai possede la premiere XBox pendant un peu plus de 3 mois et j´avais Kotor mais j´ai pas du tout accroche !

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:18:50

je suis fan de RPG avec des potes on a tous accroché,c´est différente et l´univers Star Wars peut être super interressant .
J´espere que tu as au moins quitté Taris (pas que tu l´as essayé vite fait)car tout commeRPG faut laisser le jeu te convaincre le temps que tout se mette en place!!
Kotor est excellent (pas pour rien qu´il a eu une bonne critique).
Le 3 pourrait être énorme si Bioware continue sur cette voie(avec plus de finition sur la technique ,soyez un peu plus critique sur votre travail).

:-)))

PS: jesus_freak,le début d´Enchant Arms commence un peu comme FF 8(une academie),avec un style graphique réaliste(je dirais plutôt qu´il n´est pas SD),voila pourquoi je t´avais mis le lien la derniére fois.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:20:53

l´épisode 2 etait plus travaillé au niveau de la force(le fait de sombrer plus suptile ,possibilité d´influencer ces equipiers ,enfin de bon point qui dans Kotor 1 était naif).

Faut voir ya matiere à faire si Bioware sait se remettre en question sur les points à améliorer

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 janvier 2006 à 12:33:41

-runciter Posté le 16 janvier 2006 à 12:18:50
PS: jesus_freak,le début d´Enchant Arms commence un peu comme FF 8(une academie),avec un style graphique réaliste(je dirais plutôt qu´il n´est pas SD),voila pourquoi je t´avais mis le lien la derniére fois.

>>Oui, j´ai emarque que cela faisait beaucoup penser a la BGU ! Mais le perso principal a l´air debile !

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:37:15

oui c´est vrai ,notament ca voie est assez agassante

:oui:
ca passerat peut être mieux dans la version US et pal(mais bon au dela de la voie ya aussi ces réaction).

à Suivre tout de même j´aime bien les zik dans le jeu(pas celle de l´intro aussi naz que celle de kingdom heart ,genre de pop jap assez médiocre).

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:37:55

:desole: ,j´aurais du me relire(quelques fautes).

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:44:03

je connais pas sa personnalité pour le hero ,mais entre ces reactions(ce que je devine je parle pas jap) et sa voie en effet ,c´est pas mon idéla en héro!!

Enfin moi je suis (même si les deux gros jeu que j´attends sur 360 c´est Lost Odyssey et Blue dragon).

Sinon des nouvelles sans trop entrer dans le détail pour le remake de FF 7!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)