CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evolution ps1/ps2/ps3

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:36:18

arrete de faire le rage-man runciter la version xbox est loin derrirere le pc c tout pas la peine de faire un debat de 3h en balancant tes screenshots bidon

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:03:48

En effet pas besion de débat ,il est admis que la xbox est plus puissante que la PS2!!

si tu veux de toute facon la PS2 fait de belle chose aussi ,après chacun interpréte les décalages entre les deux consoles sur certains jeu je la trouve net et tout de même pas minim ,mais c´est vrai que par exemple un jeu comme jack and daxter posséde un affichage dément et tout ca en 60fps ,preuve que je ne suis pas de mauvaise fois .Ya aussi les silent Hill assez bluffant.(en même temps depuis Silent Hill 3 ,les limites sont atteinte ,même les développeurs l´admettent).

Toi et Big Boss vous n´avez jamais test la version xbox de Splinter 3!!on voit bien la selection(entre les toff pourrie du tes JV ou gamekult que se soit pour la version PS
et xbox).

Enfin pour revenir au sujet difficile de juger l´évolution entre MGS3 et MGS 4,puisque MGS4 n´est terminé ,pour moi la différence est déjà énorme comme je disais peut être que la 3d et notament les visages était tellement sommaire que la différence ou du moins l´apport a été énorme(par exemple un nez en 3d,des yeux main en 3D(avec des doigts)).
Donc forcément ca se remarque ,mais bon là le rendu est tout de même énorme sur MGS4 en comparaison de MGS3!!

Attendons de voir ,les évolutions notament les textures sur le décors pas au point !!
car pour le moment c´est difficile de faire un topic du genre (faudrait le remonter après l´E3 ou là il y aurat surment encore du changement ,l´equipe aurat surment changé le mapping du décors).

:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:00:14

runciter Posté le 16 janvier 2006 à 18:03:48

En effet pas besion de débat ,il est admis que la xbox est plus puissante que la PS2!!

personne n´a dit lecontraire sauf que toi tu essayes de faire croire que al difference est ecrasante,aors pour approuver tes dires tu prends la version ps2 de sc3 qui ne fait pas parti des plus beaux jeux ps2 et tu la compares a sc3 xbox qui est un des jeux qui exploitent le mieux la xbox

car si on raisonne la version cube est a la ramasse aussi face a celle de la xbox pourtant la cube techniquement est pas loin de la xbox et offre des jeux comme re4 ,metroid prime 2 qui rivalisent largement avec els plus beaux jeux xbox

pas la peine de jouer le jeu du type ouais je sais qu´un pc de2005 est plus puissant que une xbox en admettant que far cry et half life2 sont bien moins beaux que sur pc ca c´est une couverture pour masquer ta mauvaise fois

alors effectivement splinter cell 3 est la version qui offre le meilleur rendu d´un point vue de console et de loin mais compare aux pc et en revoyant tes screen objectif car les autres c´etait des images retouches par l´editeur avant que ne le jeu sorte (ils ont lache la meme chose pour touts les supports) c´est clair et net le pc est devant

"Ya aussi les silent Hill assez bluffant.(en même temps depuis Silent Hill 3 ,les limites sont atteinte ,même les développeurs l´admettent). "

souce?

yen a plein qui disaient aussiq ue re4 serait affeux et infaisable sur ps2 on a bien vu que tout ca c´etait du pipeau ,la version ps2 est moins belle que celle de la gamecube mais l´ecart n´est pas flagrant au contraire d´un sc3 ps2 et sc xbox

Enfin pour revenir au sujet difficile de juger l´évolution entre MGS3 et MGS 4,puisque MGS4 n´est terminé ,pour moi la différence est déjà énorme comme je disais peut être que la 3d et notament les visages était tellement sommaire que la différence ou du moins l´apport a été énorme(par exemple un nez en 3d,des yeux main en 3D(avec des doigts)).
Donc forcément ca se remarque ,mais bon là le rendu est tout de même énorme sur MGS4 en comparaison de MGS3!!

ben peut etre que tu trouves mgs4 impressionant au niveau des visages mais regarde ce que al ps2 arrvie a faire sur ce point la en temps reel

http://www.ntsc-uk.com/rereviews/ps2/SilentHill3/02.jpg

moi quand je vois ej me dis que mgs4 c´est le minimu pour de la next gen

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)