Bonjour à tous
J'ai un problème : tout à l'heure je suis chez un pote et il achète les maps devant moi, bref aucun problème. Moi, après être rentré chez moi, c'est la première chose que je fais... Mais quand j'entre toutes les informations de CB demandées, je vois un message du style comme quoi les informations sont incorrects. Après avoir réessayer plusieurs fois j'ai ça : << Impossible de mettre à jour les informations de la CB.>> Puis ensuite, j'ai un message qui me dit d'aller modifier les informations de mon compte. J'y vais, je mets tout à jour, et comme dans le PS store, j'obtiens ce message : << Impossible de mettre à jour vos informations de CB. Veuillez réessayer dans quelques minutes.>> Mais j'ai beau attendre, ça ne marche pas pour autant... J'ai recherché un peu s'il y avait du monde qui avait ce problème, ils possédaient tous la même carte que moi : visa. Pourtant j'ai déjà acheté les maps résistance avec cette carte, en ayant eu du mal comme là... Des idées seraient bienvenues, j'ai hâte d'y jouer!
Merci d'avance