Le 1 était excellent, le 2, dès qu'on joue avec raiden, j'ai zappé toutes les cinématiques tellement ce perso plombait l'ambiance, et bon les histoires d'incestes avec Otacon, les 2 tours (l'endroit où le jeu se passe), solidus aussi charismatique qu'une huître... bref j'ai pas aimé
Le 3 par contre j'ai un peu plus suivi ^^
====> chaud le mec qui n'a rien pigé de MGS2 et qui espère pigé qq chose de MGS4 qui est la suite directe de MGS ![]()
y a pas 9h de cinematiques ![]()
9h et 5 min c'est le total du contenu dialogue dans le jeux , c'est a dire les dialogues dans les cut scene, ingame , codec .
pour faire la classification du jeux ils sont obligé de relever tous qui se dit et qui se montre.
d'ailleur c'est pas beaucoup 9h pour un mgs ,mgs3 rien qu'avec les codec fait beaucoup plus
MGS2 * ![]()
c'est encore une rumeur des bouseu360,il ne l'on pas mgs4...
C'est juste une rumeur d'imbécile, comment peut-on donner une durée de jeu aussi précis alors que tous le monde ne joue pas pareil, l'estimer oui mais être aussi précis non.
Donc c'est soit la durée total des cinématiques ou alors cinématiques + codec
po possible
Moi j'aime bien les Shout Them Up ^^
Style :
Gley Lancer ;Thunder Force 3 et 4 sur megadrive
Sinan les jeux de baston 2 d j'adore sur néo géo :
Garou: Mark of the Wolves
The King of Fighters (la série)
The Last Blade 2
Et puis sur cps2 :
Marvel Vs. Capcom: Clash of Super Heroes
Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
Pour les gens qui connaissent ![]()
====> comme si toi t'as capté qq chose pour demandé aux autres
je pourrais te dire que Raiden est le fils caché de Snake ![]()
et tu ne pourrais me contre dire si d'autres affirment ce que j'ai dit puisque t'as rien vu des cinématiques et tout le monde peut te tromper ![]()
Vas sur le forum 'mgs4' et tu veras...
====> il a demandé ton avis pas ceux des autres ![]()
====> je me demande si t'as trouver ça tout seul ou si t'as utiliser la soluce
si tu l'as trouver tout seul, dis moi comment?
et ne me dis surtout pas que t'as changé les ports par hasard ![]()
c'est 9h de cinematique et de codec, c'est pas avec les phases de jeu, pour mgs3 deja les cinematique sont longues
Ouach 9 heure de jeux avec cinématique sa m'a l'air fort court ![]()
Esperons que ce soit un fake
ne jamais essayer dee chercher des propos censé dans les postes dede laskov
laskov je te haie de toutes les fibres de mon coprs ![]()
OOOOK le fan.
Pour info le plus appréciez est le 1 d'après la majorité des sondages, le 2 est décrié à cause de Raiden
===> bah détrompe toi puisque le MGS le plus apprécié mais aussi le plus vendu au monde est MGS2 et croit mon petit, la puissance du scénar de MGS2 repose sur la présence de ce Raiden et au Japon il est plus apprécié que Snake
alors ne balance pas n'importe quoi
====> MGS1 s'est venu à plus de 6.5 millions d'exemplaires
MGS2 à plus 7.53 millions d'exemplaires
MGS3 à plus de 3.6 millions d'exemplaires
donc ne parle pas d'une chose que tu ne sais pas
Reste qu'on ne sait pas combien d'heure de gameplay il y aura
Si c'est 10H de video et 2H de jeux réel excusez moi mais c'est une arnaque
===> alors rien ne t'oblige à l'acheter
====> depuis MGS1, ils sont dosé
et il faut que tu sache que MGS3 est le plus court mais aussi le plus facile des 3 MGS
===> il a dit clairement "attention je ne critique pas la PS3 mais nos ambitions qui étaient trop grande pour les capacités de la machine" alors apprends à lire ![]()
legensnake biensur que je l'ai trouvé seul...
Aujourd'hui j'ai pas envie de faire des posts de 20lignes pour exprimé mon point de vue sur mgs2.
J'ai la flemme.
====> alors dis moi comment tu l'as trouvé?
dis moi quel est l'indice donné par le jeu qui t'aide à savoir qu'il faut changer le port de manette?
tien entre les bouley (cartman) et les propros de fanboy MGS du genre legendsnake on est gaté
ha au passage on peut discuter vieux jeux sur le topic retrogaming ?
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
yoshiki-59 ===> je ne suis pas entrain de te descendre mais je veux que tu lui prouve que t'es un fan des MGS et que tu connais chaque indice
chaud en 98 lors de ma 1er partie, tu me passe une delorean pour que je remonte le temps ?
c'est vrai que MGS1 date de loin quand j'y pense... ![]()
et quand on regarde la date de création de metal gear ça me file le bourdon
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
===> bien sûr qu'avec moi vous êtes toujours gâtés puisque j'exprime chaque point que je dise en se basant sur une base fixe, pas comme toi petit boulet ![]()