[jiraya] Posté le 24 avril 2008 à 19:12:00 oloman334 Posté le 24 avril 2008 à 19:10:05 jiraya t'es u gros fanboy pro-m reconnu....... t'es usant comme mec, on comprend rien avec toi, tu fatigues les gens...
c'est bien joli vos diffamation de frustré mais faudra expliquer en quoi je suis un fanboy, moi qui aimais tant ma PS2 pour son catalogue et qui est une 360 pour ce mee avantage
------------------------------------
je suis en, vacance je me lève ce midi tu critiques sur le topic de makia, je passe ma journée à jouer et je revies sur le forum tu critiques ecore, tu tecouvre d'auto-persuasion ridicule, les détracteurs sit utiles mais pas quand ça frole le comique... mais dans le ses du clown pas drôle... et ça sur le forum ps3 si on prend quelques pro-m réccurents on a tout u cirque de clowns.....
Alors me parler de frustration
je me suis débarrassé de ma x360 car je préfère ma ps3 pour diverses raisons et liceces évidetes à mes yeux je joue encore à cette cosole chez un pote (manque de pot l'alim a grillé aujourd'hui...)mais cet acharnement ridicul sur la ps3 c'est pathétique... surtout que le forum x360 est nickel...